PoF a écrit :Un jour, je vous raconterai comment une sale pute de journaliste (France Télé : "On n'est plus des pigeons") a essayé de me piéger (ma boite) en me téléphonant pour demander ce genre de modif pour faire un sujet sur ces pratiques douteuses.
Tu pourras nous le raconter dans un PoF Art en lui mettant des gros seins? Je palpite ( ) d'impatience depuis longtemps de voir ton talent a "dessiner des choses lourdes dans un contenant léger" pour des boobs
J'ai pas dis tres gros. Juste bien comme il faut, un peu opulents. Tu sais de quoi je parle va, la tu trouves des raisons car tu ne veux pas faire plaîsir au gros enculé que je suis
Tu prends bcp de temps pour les sourcils et tout mais faire un petit débardeur bien remplis avec le tissu qui tire un peu sur les côtés, le bombu, l'ombre portée... Je sais que tu peux faire un effort
Pourquoi seulement 3 sont dispos ? Pourquoi tout le monde le sait ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Petit sujet intéressant, pour revoir le mode de fonctionnement hiérarchique pyramidal tel que conçu dans notre société !
Comme exemple un peu plus poussé et à plus grande échelle, t'as la Morning Star Company, qui est N°1 mondiale de transformation de la tomate et emploie dans les 500 personnes je crois, et qui roule sans aucun manager, système hiérarchique, etc.. Gary Hamel en a fait une belle étude pour la Harvard Business Review : First, lets fire all the managers
Après toute cette mode du management libéré faut prendre avec des pincettes, parce qu'il y a aussi énormément d'inconvénients, c'est pas si rose qu'on veut nous l'expliquer
Nanardstef a écrit :Dans ma boîte on teste l'holacratie. Beau merdier pour le moment ...
Idem, nouveau PDG de groupe "Pro holacratie" (adepte depuis 2011) et nouveau DRH "pro holacratie", "bien-être au travail" (alors qu'elle se prépare à faire pleins de licenciement )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".