Pof a très bien résumé. Tu es de mauvaise foi. Et je déteste l'argument selon lequel on a les politiciens qu'on mérite et la TV qu'on mérite : ben non. Les gens sont moins cons qu'on veut bien le penser si on leur apprend un peu à apprécier et réfléchir.Marsman a écrit :Donc vous demandez que les gars soient enthousiastes, mais pas trop pour pas vous faire croire que les Français sont des cracks quand ce sont des merdes ? Tout en gardant un langage châtié pour ne pas insulter les adversaires et en vous expliquant la rouages d'un sport que vous ne comprenez pas, que vous ne suivrez que tous les 4 ans et dont vous n'auriez plus rien à foutre demain si un Français ne gagne pas une médaille ?
Et vous le voulez avec ou sans caviar ?
Rio 2016: Objectif 40 médailles
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Rio 2016: Objectif 40 médailles
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Hyde
Marsman a écrit :Non. Vous demandez qu'un commentateur vous dise que penser de tel ou tel sport, tel ou tel français. Vous vous présentez comme des supporters évolués mais vous agissez comme des moutons.
Et si vous coupiez les commentateurs pour vous faire votre propre opinion ?
Ahahahahah.
T'es vraiment un grand troll quand même. Donc toi si tu vas voir un match de football américain (en admettant que tu n'y connaisse rien) et qu'un mec t'explique les règles et te dit "untel a fait une bonne saison" et "untel s'est fait les croisés donc il revient pas en forme" tu va lui dire "TA GUEULE JE SUIS PAS UN MOUTON LAISSE MOI COMPRENDRE LES REGLES TOUT SEUL CONNARD".
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour France tv c'est pas leur commentaire que je leur reproche..
A la limite tant mieux des blagues pleines de préjugés et de racisme sous jacent, du chauvinisme a outrance je leur en demande pas moins
C'est plus avec leur gestion des retransmissions que j'ai un problème le nombre de trucs qui passent en différés dont des matchs de Hand feminin avec 2 équipes moyennes alors que t'as d'autres épreuves en live
L'autre soir t'avais leur 3 chaines en différés au même moment
Comme hier pour leur gestion de l'affaire Benoit Paire, le mec était en train de jouer pas une seule image mais de la voile en différé soit le truc certainement le moins televisuel de ces JO !!
Et dès qu'il a fini et perdu.. (S'il avait gagné que se serait-il passé ?) ce sketch en direct avec les 2 abrutis de LLodra et Di Pasquale.
A la limite tant mieux des blagues pleines de préjugés et de racisme sous jacent, du chauvinisme a outrance je leur en demande pas moins

C'est plus avec leur gestion des retransmissions que j'ai un problème le nombre de trucs qui passent en différés dont des matchs de Hand feminin avec 2 équipes moyennes alors que t'as d'autres épreuves en live

Comme hier pour leur gestion de l'affaire Benoit Paire, le mec était en train de jouer pas une seule image mais de la voile en différé soit le truc certainement le moins televisuel de ces JO !!
Et dès qu'il a fini et perdu.. (S'il avait gagné que se serait-il passé ?) ce sketch en direct avec les 2 abrutis de LLodra et Di Pasquale.
- pixaille
Je pense surtout qu'il y a un paquet de journaliste qui se retrouve sur des sports pour lesquels ils n'y connaissent rien et ne suivent pas en temps normal !Hyde a écrit :Pof a très bien résumé. Tu es de mauvaise foi. Et je déteste l'argument selon lequel on a les politiciens qu'on mérite et la TV qu'on mérite : ben non. Les gens sont moins cons qu'on veut bien le penser si on leur apprend un peu à apprécier et réfléchir.Marsman a écrit :Donc vous demandez que les gars soient enthousiastes, mais pas trop pour pas vous faire croire que les Français sont des cracks quand ce sont des merdes ? Tout en gardant un langage châtié pour ne pas insulter les adversaires et en vous expliquant la rouages d'un sport que vous ne comprenez pas, que vous ne suivrez que tous les 4 ans et dont vous n'auriez plus rien à foutre demain si un Français ne gagne pas une médaille ?
Et vous le voulez avec ou sans caviar ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je suis moins choqué par l'absence de retransmission du match de Benoît Paire, que par la priorité donnée à l'intervention de Di Pasquale au détriment du podium de l'escrime où un français est médaillé. Un sport de merde joué par des aristocrates de mes couilles dont on parle tout le temps + l'attention réservée aux frasques puériles d'un golio fini à la pisse vs. la performance authentique d'un type dont on n'a jamais parlé, dont on ne parlera plus, et qui méritait un minimum de respect.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- PoF
Oui, et on peut parler aussi du Teasing complètement absurde de Luyat qui a passé 2h à dire toutes les 5 minutes qu'il avait une info de ouf sur Paire avant de finalement lâcher le morceau en appelant Di Pasquale.
- Benedetto
T'as vérifié s'il avait pas bossé pour le 10 Sport?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- pixaille
Euh Bédé j'en ai rien a faire du match de Benoit Paire
mais apparemment il était au tie break du 3eme set a la limite tu le montres plutôt que de la voile en différé ou dix minutes d'haltérophilie pour ne pas montrer la fin de l'épreuve..

- pixaille
Di Pasquale qu'était incompréhensible dans ce qu'il disait.. Putain mais fais un communiqué par écrit si tu sais pas faire une phrase sans bégayerPoF a écrit :Oui, et on peut parler aussi du Teasing complètement absurde de Luyat qui a passé 2h à dire toutes les 5 minutes qu'il avait une info de ouf sur Paire avant de finalement lâcher le morceau en appelant Di Pasquale.

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
D'une part je ne regarderai pas je ne comprends pas l'intérêt de ce sport.Hyde a écrit :Marsman a écrit :Non. Vous demandez qu'un commentateur vous dise que penser de tel ou tel sport, tel ou tel français. Vous vous présentez comme des supporters évolués mais vous agissez comme des moutons.
Ahahahahah.
T'es vraiment un grand troll quand même. Donc toi si tu vas voir un match de football américain (en admettant que tu n'y connaisse rien) et qu'un mec t'explique les règles et te dit "untel a fait une bonne saison" et "untel s'est fait les croisés donc il revient pas en forme" tu va lui dire "TA GUEULE JE SUIS PAS UN MOUTON LAISSE MOI COMPRENDRE LES REGLES TOUT SEUL CONNARD".
Et si je le regardais, et si les commentateurs me semblent mauvais, oui. Je me ferai ma propre opinion.
On a les commentateurs qu'on mérite parce qu'on se plaint de ces gens mais on continue à les écouter pour pouvoir encore plus se plaindre. Et quand on dit qu'il faut couper le son, levée de boucliers pour dire " Ah ben non ! Faut écouter ce qu'ils disent parce qu'on ne peut pas comprendre tout seul (même si ces gens n'expliquent rien) !"

- pixaille
Tu parles du tennis ou de l'escrime pour le sport aristoG.bédécarrax a écrit :Je suis moins choqué par l'absence de retransmission du match de Benoît Paire, que par la priorité donnée à l'intervention de Di Pasquale au détriment du podium de l'escrime où un français est médaillé. Un sport de merde joué par des aristocrates de mes couilles dont on parle tout le temps + l'attention réservée aux frasques puériles d'un golio fini à la pisse vs. la performance authentique d'un type dont on n'a jamais parlé, dont on ne parlera plus, et qui méritait un minimum de respect.

- pixaille
Pour info y a toutes les épreuves ambiance live sans commentaire sur le site France TV ..Marsman a écrit :D'une part je ne regarderai pas je ne comprends pas l'intérêt de ce sport.Hyde a écrit :Marsman a écrit :Non. Vous demandez qu'un commentateur vous dise que penser de tel ou tel sport, tel ou tel français. Vous vous présentez comme des supporters évolués mais vous agissez comme des moutons.
Ahahahahah.
Et si je le regardais, et si les commentateurs me semblent mauvais, oui. Je me ferai ma propre opinion.
On a les commentateurs qu'on mérite parce qu'on se plaint de ces gens mais on continue à les écouter pour pouvoir encore plus se plaindre. Et quand on dit qu'il faut couper le son, levée de boucliers pour dire " Ah ben non ! Faut écouter ce qu'ils disent parce qu'on ne peut pas comprendre tout seul (même si ces gens n'expliquent rien) !"
- PoF
Je pense effectivement qu'en coupant le son de ta télé seul chez toi, le président de France Télévisions va immédiatement réagir.Marsman a écrit : On a les commentateurs qu'on mérite parce qu'on se plaint de ces gens mais on continue à les écouter pour pouvoir encore plus se plaindre. Et quand on dit qu'il faut couper le son, levée de boucliers pour dire " Ah ben non ! Faut écouter ce qu'ils disent parce qu'on ne peut pas comprendre tout seul (même si ces gens n'expliquent rien) !"
J'anticipe ta réponse : "Oui mais c'est comme le vote, une voix c'est pas grand chose mais quand on s'y met à plusieurs bla bla bla"
C'est la même chose, le volume du son ne fait pas partie de l'audimat. Couper le son n'apportera absolument rien hormis le fait de pouvoir se la raconter sur un Forum en faisant genre on est un mec trop libre qui se fait sa propre opinion. D'ailleurs, si tu trouves le Foot US sans intérêt, c'est peut-être justement que tu as trop coupé le son et que t'as entendu personne t'expliquer à quel point ce sport était intelligent.
- Hyde
Par ailleurs Marsman, quand j'ai l'occasion d'entendre des commentaires moins bêtes comme ceux d'Eurosport ne t'en fais pas que je ne mets pas France TV.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je parle avant tout des tennismen professionnels, mais c'est perso, je ne les supporte plus, avec leurs airs manucurés et leurs petites mains supérieures. Les mecs vivent dans un autre monde mais ils ne parlent pas la banlieue alors ça passe, ils ont le droit d'être riches ils sont éduqués. Comme quand ils pourrissent la ramasseuse de balle qui a brisé leur flow state parce qu'elle a eu le malheur de bailler dans leur champ de vision. Qu'ils crèvent. Tous. mais surtout Richard Gasquet, qui vient de Béziers.Tu parles du tennis ou de l'escrime pour le sport aristo??
Oui tu as raisonEuh Bédé j'en ai rien a faire du match de Benoit Pairemais apparemment il était au tie break du 3eme set a la limite tu le montres plutôt que de la voile en différé ou dix minutes d'haltérophilie pour ne pas montrer la fin de l'épreuve..

- pixaille
Enfin se passer de commentaire c'est pas vraiment évident.. Sur le tennis c'est sur aucun interet d'avoir des commentaires mais sur des sports comme le rugby (le basket aussi
) ou y a pleins de subtlilités au niveau des fautes c'est pas évident.. Même si tu suis le sport régulièrement ..

- PoF
C'est vrai que si j'adore le tennis, je hais cette espèce d'ambiance bobo/fils de riche qui tourne autour, le pire de tout étant, comme vous le savez, les surnoms à base de "La *****". LA MONF'.
- Benedetto
Et puis même si énormément de choses sont à jeter dans ce qu'ils disent, il faut juste calibrer ton tamis auditif différemment que si tu étais devant Eurosport par exemple comme le dit Hyde. Il y a parfois des infos qui te permettent de mieux suivre. Genre ce qu'il s'est passé avant que tu arrives, les conditions météo, des trucs qui même sans être pointus, sont des infos que tu n'as pas en coupant le son.Marsman a écrit :D'une part je ne regarderai pas je ne comprends pas l'intérêt de ce sport.Hyde a écrit :Marsman a écrit :Non. Vous demandez qu'un commentateur vous dise que penser de tel ou tel sport, tel ou tel français. Vous vous présentez comme des supporters évolués mais vous agissez comme des moutons.
Ahahahahah.
- Hyde
Très jolie l'image du "tamis auditif" 

- Nanardstef
On voit que tu vis dans un endroit où la densité de population est faible. Je ne peux que m'inscrire en faux contre cela à la lueur de mes expériences récentes. Les gens sont largement aussi cons qu'on veut bien le penser et c'est plutôt le niveau de connerie qu'ils peuvent atteindre qu'on sous-estime.Hyde a écrit :Les gens sont moins cons qu'on veut bien le penser si on leur apprend un peu à apprécier et réfléchir.
- Hyde
Le résultat est le même : si les gens sont moins cons qu'on le pense, il faut stimuler leur intelligence. S'ils sont encore plus cons qu'on le pense, il faut stimuler leur intelligence.
- PoF
Le problème, c'est que la proportion de cons dans le monde se retrouve parmi les journalistes... Et quand on se les farcit pendant des jours, ça finit par se voir.
C'est comme les journalistes qui se disent que ça va être super génial de se mettre à Twitter parce que l'échange, c'est cool et qui se retrouvent tricards à vie parce que ce sont des abrutis finis et qu'encore une fois, ça finit par se voir.
C'est comme les journalistes qui se disent que ça va être super génial de se mettre à Twitter parce que l'échange, c'est cool et qui se retrouvent tricards à vie parce que ce sont des abrutis finis et qu'encore une fois, ça finit par se voir.
- Nanardstef
J'admets ton assertion : seule la méthode de stimulation change alors .. dans un cas tu "mets à disposition", dans l'autre tu "forces un peu".Hyde a écrit :Le réstultat est le même : si les gens sont moins cons qu'on le pense, il faut stimuler leur intelligence. S'ils sont encore plus cons qu'on le pense, il faut stimuler leur intelligence.

- thedep
Stimulez vous la prostate !

- Canto2001
D'ailleurs j'ai halluciné en voyant Eli Chouraqui consultant au volley, avant d'apprendre qu'il avait été international francais avant sa carrière de réalisateur 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Le Vieux Buk
Désolé d'arriver après la bataille
, mais concernant les remarques débiles des commentateurs et la levée de boucliers consécutive...
Autant je suis consterné par la connerie de ce qui a été dit, autant la censure pseudo-politiquement correcte me rend fou. Mais alors, fou de rage. Vraiment. Le coup des pokemon, c'est pas de l'ethnocentrisme ancré dans l'esprit occidental, c'est juste de la bonne vieille connerie de beauf XXL.
Et c'est comme ça tout le temps, et ça me saoule. que les censeurs de mes deux se réveillent : et si avant de s'attaquer à la connerie beaufesque bête mais pas méchante, on s'intéressait à la pub qui manipule sciemment ? A la promo qui nous enfonce des trucs au marteau-piqueur dans la troncche ? A une forme de télé qui détruit la langue, le raisonnement, et la culture ? Si on s'attaquait aux débats politiques où les intervenants alignent les approximations, les mensonges, les sophismes, sans intervention ? Non ? Les commentateurs un peu cons cons qui au bout de six heures d'antenne comparent les japonaises à des Pikachu, c'est votre (EDIT : ce "votre" s'adresse aux "censeurs de mes deux" devant se réveiller, pas aux posteurs dans ce topic
) putain de priorité ???!??§?

Autant je suis consterné par la connerie de ce qui a été dit, autant la censure pseudo-politiquement correcte me rend fou. Mais alors, fou de rage. Vraiment. Le coup des pokemon, c'est pas de l'ethnocentrisme ancré dans l'esprit occidental, c'est juste de la bonne vieille connerie de beauf XXL.
Et c'est comme ça tout le temps, et ça me saoule. que les censeurs de mes deux se réveillent : et si avant de s'attaquer à la connerie beaufesque bête mais pas méchante, on s'intéressait à la pub qui manipule sciemment ? A la promo qui nous enfonce des trucs au marteau-piqueur dans la troncche ? A une forme de télé qui détruit la langue, le raisonnement, et la culture ? Si on s'attaquait aux débats politiques où les intervenants alignent les approximations, les mensonges, les sophismes, sans intervention ? Non ? Les commentateurs un peu cons cons qui au bout de six heures d'antenne comparent les japonaises à des Pikachu, c'est votre (EDIT : ce "votre" s'adresse aux "censeurs de mes deux" devant se réveiller, pas aux posteurs dans ce topic

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Benedetto
Ben sur le topic des jeux olympiques oui. 

- Le Vieux Buk
Je ne comprends pas ton post. 
EDIT : ok, t'as mal compris mon "votre", qui s'adressait aux "censeurs de mes deux"susnommés. J'aurais dû écrire "leur" pour lever l'ambigüité.

EDIT : ok, t'as mal compris mon "votre", qui s'adressait aux "censeurs de mes deux"susnommés. J'aurais dû écrire "leur" pour lever l'ambigüité.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ToF
Oui, c'est ma putain de priorité.