oui mais tt le merite est pour moi car rappel toi, g pas de cerveau alors ke toi oui, enfin c à prouverfaut bien que je me mette a ton niveau pour que tu me comprenne

oui mais pas besoin de cerveau pour avoir une ptite gaterieJ'ai forcemment un cerveau: c'est dans les gènes donc si moi je n'ai pas de cerveau c'est sous entendu que mon frère non plus !! C'est pas gentil pour lui ca, il vas pas etre content, t'aurra pas de petite gaterie a mon avis![]()
![]()
ok mais je te rappel ke sans cerveau je te tien une conversation via le net alors ke toi ta 1 cerveau c plutôt flateur pour moi le cas contraire serait trés risible!!!!!!Je ne pense pas non, comme je t'ai déjà dit, il y a des gens qui ont un cerveau (moi) et d'autre qui n'en n'ont pas (toi)
Y a du vrai & y a du faux dans ce que tu dis Yan ! Tout le monde est ok pour dire quand ça va, féliciter les joueurs, l'entraineur et compagnie, c'est normal, mais pourquoi on aurait pas le droit de critiquer quand ça va pasJamais content! tjrs en train de pleurer :cry2: tjrs en train de critiquer les joueurs , l'encadrement , la direction, putain moi j'appel ça d pleureuses de service, d manequins à roulette, mais surtout pas de vrai supporter d'1 club comme l'om, qd ça marche pas , ça chialle, qd ça marche , bahhhhhhhça chialle qd même
Attention faut stoper les pleureuses, si ça gele par dessus vs allez vs casser la gueule ds vos propre larme et evidement vs allez encore :cry2: Moi en tt cas j'v éviter de me casser la gueule, ou de me noyer!!! pfffff c vraiment la pitiée du bas du bourg!!!!!!
Ben perso je fais partie de ceux qui ont pronostiqué une défaite de l'OM ce soir. Ca prouve coua ?Pour ce ki on pronostiqué une défaite de l'om, bah bravo faut faire d lotos sportifsqd j'penses à tt ceux qui on fait le déplacement à lyon,fait chié pour eux!!! En tt cas vs av eu raison mais j'vs respect pas ça c clair, même limpide surtout apres une defaite :fuck2:
ok mais faut areter de tjrs critiquer surtout qd ça marche bien, ya assez de critique qd ça va pas!!!!!! moi ça me soul!!!!! tu viens sur ce forim pour voir : "on va prendre une rouste!!!!!" etccc.......bah autant aller sur 1 forum d'une equipe adverse qui ns chie proprement dessus!!!!!Y a du vrai & y a du faux dans ce que tu dis Yan ! Tout le monde est ok pour dire quand ça va, féliciter les joueurs, l'entraineur et compagnie, c'est normal, mais pourquoi on aurait pas le droit de critiquer quand ça va pasJamais content! tjrs en train de pleurer :cry2: tjrs en train de critiquer les joueurs , l'encadrement , la direction, putain moi j'appel ça d pleureuses de service, d manequins à roulette, mais surtout pas de vrai supporter d'1 club comme l'om, qd ça marche pas , ça chialle, qd ça marche , bahhhhhhhça chialle qd même
Attention faut stoper les pleureuses, si ça gele par dessus vs allez vs casser la gueule ds vos propre larme et evidement vs allez encore :cry2: Moi en tt cas j'v éviter de me casser la gueule, ou de me noyer!!! pfffff c vraiment la pitiée du bas du bourg!!!!!!
Quelqu'un qui dit qu'un joueur a jouer comme une merde sur un match est "pas un vrai supporter de l'om" ? Quelqu'un qui dit que la composition était pas appropriée aussi ? Pas vraiment d'accord... Faut féliciter quand ça le mérite mais c'est pareil pour les critiques ! Bon c'est sur y a des limites dans tout ça, faut pas critiquer à tout va sans raisons c'est évident !
![]()
Ben perso je fais partie de ceux qui ont pronostiqué une défaite de l'OM ce soir. Ca prouve coua ?Pour ce ki on pronostiqué une défaite de l'om, bah bravo faut faire d lotos sportifsqd j'penses à tt ceux qui on fait le déplacement à lyon,fait chié pour eux!!! En tt cas vs av eu raison mais j'vs respect pas ça c clair, même limpide surtout apres une defaite :fuck2:
En tout cas pour moi ça remet rien en cause ! Ptetre un petit soupçon de réalisme... :langue: Et crois moi que même si je sentais mal ce match, si javais eu la possibilité de faire le déplacement je l'aurais fait, ça aurait rien changé !
Voilà, c'était juste pour dire que reconnaitre les défauts de son équipe et la voir moins belle que d'autres remet en rien en cause, ni son attachement, ni sa passion, rien !![]()
Ben perso je fais partie de ceux qui ont pronostiqué une défaite de l'OM ce soir. Ca prouve coua ?