Kieros a écrit :
Terminé aujourd'hui

(il m'a semblé super court, mais peut-être est-ce parce que je l'ai fait sur Vita celui-ci ?)
Toujours trés addictif, même si effectivement, il m'a moins remué que le précédent. J'ai trouvé les choix bien moins moraux,
plus "pratico-pratiques" et plus faciles finalement

(D'ailleurs, j'ai fait les mêmes que vous

)
C'est vrai que cette saison offre des dilemmes différents de la précédente. C'est peut-être cette expérience que l'on a acquise en vivant dans ce climat de fin du monde, qui fait que l'on réagit de façon plus pragmatique dorénavant
Kieros a écrit :Par moment j'ai eu l'impression de jouer à La Fête à la Maison mais avec des zombies.
En même temps ça a une certaine cohérence et ça ne m'étonne même pas, il n'y a qu'à voir la tronche des soeurs Olsen
Rudi > Très bon
Sinon Rudi, ça ne te dirait pas de te créer ton propre topic dans la rubrique "Le Foot c'est naze" ? Que tu pourrais, pourquoi pas, intituler dans l'esprit de "Les montages de Rudi" (laisse libre cours à ton imagination

).
Ca permettra de mieux regrouper les idées et travaux que tu souhaiteras proposer, ainsi que les réactions des forumistes, plutôt que de tout éparpiller, sinon on va finir par s'y perdre.
Je déplacerai tous les messages précédents vers ton nouveau topic, qui sera lui-même déplacé dans une rubrique plus idoine lorsque le moment sera venu