Kaka2278 a écrit :Donc on risque de se retrouver avec deux défenseurs psychologiquement en difficulté : Doria, s'il fait des boulettes et Rekik car il a reculé dans la hiérarchie.
Je ne parles pas d'Andonian et d'Aloé qui doivent se dire : "Il est sérieux le coach ?"
La ou c'est bien fichu c'est que le staff prépare Andonian et Aloé à devenir titulaire en L2 Domino's pizza la saison prochaine
Par contre le petit Maxime Lopez il a du ballon et faut lui laisser sa chance,si le minot sortait du centre de formation Lyonnix ça se seguerait de tout les côté dans la presse!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
On sent qu'il a pris de la confiance, moi aussi, il m'a fait une bonne impression. Réponses assez honnêtes et attitude aimable (le contraste avec Lass était saisissant à cet égard)
Sur le fond, il y a deux trois trucs qui "piquent" genre Doria qui a une super relance ou le fait de pas avoir la moindre idée de ce que fout Nkoudou depuis trois semaines, mais bon, on s'y attendait.
Je crois toujours pas en lui mais il faut avouer qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il faut pour être agréable.
PoF a écrit :Très bon en conf', agréablement surpris.
Il n'a pas tout dévoilé sur la façon dont l'équipe va jouer comme la fin de saison dernière ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PoF a écrit :Je pense que c'est un mec intelligent.
Et un entraîneur moyen.
Je le pense aussi. Et loyal aussi.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
A l'époque ou Laurent Blanc trainait dans mon appart à Montpellier, il était souvent accompagné d'un prénommé Franck.
J'aurais pas dit de lui que c'était un mec intelligent.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Tu fabriquais quoi avec Laurent Blanc dans ton appartement
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
On tripotait celle qui est aujourd'hui sa femme (et sa soeur moins canon mais plus chaudasse).
Mon coloc était de Rousson le village de Laurent Blanc.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
On veut des anecdotes croustillantes Camarguais !!!
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Du genre la fille qui t"appelle dans la salle de bain avec la serviette plaquée sur la poitrine, pour un "mini service" mais qui comme par hasard à oubliée que le miroir te transmet le verso en direct ?
Camarguais a écrit :On tripotait celle qui est aujourd'hui sa femme (et sa soeur moins canon mais plus chaudasse).
Mon coloc était de Rousson le village de Laurent Blanc.
Quand j'imagine la joie qu'aurait ressenti Beyonder en lisant ce message
Si quelqu'un à ses coordonnées, ramenez le nous !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Passi, y dit que c'est basquecestquedesjoueurssontpartis qu'on a pas gagné. Apparement on manque d'automatismes.... Je sais pas s'il regardait les matchs l'année dernière, mais des automatismes, on peut pas en manquer si on n'en a jamais eu...
N'importe quel mec qui lance simplement une rumeur selon laquelle les dirigeants actuels pisteraient un nouvel entraineur est probablement une sacrée buse
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Alors y'a un truc que je pige pas trop sur Blanc.
Pourquoi les supporters marseillais le déteste ?
Ok, il a entrainé Paris. Mais on s'en branle de ca non ?
Parce que pour moi Blanc, ça reste le Président, le capitaine d'une équipe qui m'a vraiment fait rêver (bon, j'étais jeune...)