Non. T'as pas le droit. T'es un mec sérieux, t'es un mec sérieux. Point.Camarguais a écrit :Bon je peux déconner des fois en fin d'après midi après la lecture de beaucoup trop de conventions ?
J'aime pas trop non plus le goût de la Heineken. Je préfère même la Kro.Benedetto a écrit :J'ai eu une discussion récemment avec mes amis sur la Heineken. Pourquoi les gens ramènent systématiquement de la Heineken quand tu es invité à une soirée entre potes? Putain à 30 ans, tu es sensé être posé professionnellement et avoir un peu de sous, pourquoi ne pas mettre 2-3 euros de plus dans un pack de Leffe, de Grimbergen, de Hoegarden, voir même de 1664, je demande pas une bière artisanale putain. Parce qu'il faut dire ce qui est c'est dégueulasse la Heineken.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le hollandais consomme uniquement hollandais. T'as du perdre ton temps.Camarguais a écrit :J'ai fais des extras dans une foire expo pour la HK quand j'étais étudiant. Le seul truc consommable c'était les filles hollandaises du stand.
Tiens, tu n'est pas le premier à me le dire (enfin même si là tu me l'as pas dit à moi personnellement) qu'est ce qui la différencie de la 16 standard (que je trouve trop banale)PoF a écrit :La 16 Gold est vraiment pas mal.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je suis très bière en ce moment moi aussi ! Même en soirée chez des potes, je ramène des bonnes bières et je continue avec ça même quand tout le monde passe au whisky. Ca fait des gueules de bois plus légèresBasile Carmelo a écrit : Je suis affligé par les bières que vous buvez, lâchez-vous putain ! Essayez de boire des bières qui ont du goût :
-Barbar
-Cuvée des trolls
-Triple Karmeliet
-Kwak
-Rochefort 10 (ou 8 pour les PD)
-Rince cochon
-Chimay
Et tant d'autres.
Surtout toi, PoF, tu peux aller rue de Solfé, y a un super bar qui propose au moins 25 bonnes pressions (dont de la rince cochon rouge), tu rentres là-dedans en happy, tu ressors pas ou alors on te traine par les pieds.
On parlait de bières que tu peux acheter en pack pas trop cher. Pas de truc que t'achète à l'unité et qui te coûte un bras.Basile Carmelo a écrit : Je suis affligé par les bières que vous buvez, lâchez-vous putain ! Essayez de boire des bières qui ont du goût :
-Barbar
-Cuvée des trolls
-Triple Karmeliet
-Kwak
-Rochefort 10 (ou 8 pour les PD)
-Rince cochon
-Chimay
Et tant d'autres.
Surtout toi, PoF, tu peux aller rue de Solfé, y a un super bar qui propose au moins 25 bonnes pressions (dont de la rince cochon rouge), tu rentres là-dedans en happy, tu ressors pas ou alors on te traine par les pieds.
Au contraire. Elle est idoine pour les amateurs de malbouffe.Benedetto a écrit :Par contre ne goûtez pas la bière de la Plaine (bière brassée à Marseille contrairement à la Cagole), c'est de l'eau. Même pour Tiger, c'est léger.