tt à faitsi mon avis interesse quelqu'un, je tient a dire que c'est pas la peine de criser pour une défaite: tout le monde fait des erreurs alors pourquoi pas notre équipe!! Moi ce qui me fout la gerbe c'est les connard qui aime l'om quand on gagne et qui la renit quand on perd, je prend l'exemple de mon frère et ces gens la voila ce que je leur dit:
Et ceux qui aiment l'OM quand il perd et qui la renient dès qu'ils gagnent? Ils te font gerber???si mon avis interesse quelqu'un, je tient a dire que c'est pas la peine de criser pour une défaite: tout le monde fait des erreurs alors pourquoi pas notre équipe!! Moi ce qui me fout la gerbe c'est les connard qui aime l'om quand on gagne et qui la renit quand on perd, je prend l'exemple de mon frère et ces gens la voila ce que je leur dit:
ah bah oui ça tiens debout ça!!! et tt le merite est pour moi car sans cerveau je te tiens une conversation via le net mdr pas mal pour qq1 sans cerveaumayennais ou pas t'es pour l'om et c'est pas normal qu'en supportant une equipe comme ca t'ai un QI aussi ridicule (je trduit: t'as pas de cerveau yan)![]()
![]()
![]()
voilà c ça mayenne la mayonnaise et paris la capitale de tt sauf du footLa mayennne, c'est là où on fait la mayennaise? J'ai jamais su de quelle région ça venait ce truc que le mets partout.bah j'en connais d mastres marseillais pourtantde + moi j'suis mayennais nuance :langue: