Lyjo21 a écrit :Benedetto a écrit :C'est même pas un remake des collègues car la plupart sont des lyonnais, des parigots, et des putes et on préfère donner sa chance à des Samba et des Machach plutôt que des jeunes du centre qui bossent. Elle n'est même pas sympathique cette équipe.
Ils bossent tellement qu' a 2 ou 3 exceptions près, ils finissent tous en L2 ou National.
En même temps, il faut bien leur faire confiance et être patient avec eux, si on veut qu'ils deviennent bons un jour. Ayew, il a mis du temps avant de s'imposer. DD, à un moment, ne le calculait plus et ne comptait pas sur lui, il a dû partir à Arles dans l'anonymat avant de revenir. C'est rare qu'un jeune joue beaucoup tout de suite, tel Nasri. Et même lui, il lui a fallu 2-3 ans avant d'être enfin indiscutable.
A Lyon, c'est pareil, ils ne sont pas tous excellents immédiatement, dès leurs débuts. Ça vient progressivement. Lacazette a fait plusieurs saisons abominables avant d'être l'avant-centre titulaire, les supporteurs n'en voulaient plus à un moment. Pareil pour Ghezzal, qui n'a commencé à être bon qu'à 23 ans passés.
Par exemple, cette saison, je ne comprends pas trop pourquoi Escales n'est pas dans le groupe pour l'amical de ce soir. C'est le gardien titulaire des U20 français. Pareil pour Sané, on ne pourrait pas en faire la doublure de Bedimo ?