Cissé a l'OM l'an prochain?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Plus sérieusement, pour en revenir au fait que Cissé pourrait voir en jouant à l'OM, ce qu'est un grand club européen.
Je vois pas actuellement, en koi jouer à l'OM pourrait donner un avant gout des grands clubs européens... Jouer tous un samedi sur 2 contre Guingamp, Sedan, Troyes... Faire un tour de poule en C1 contre Rosenborg et l'Ajax... Faire des entrainements qui selon tous les observateurs sont bien moins durs qu'en Italie ou en Espagne...
C pour ça que je dis qu'actuellement l'OM n'a vraiment rien d'un grand club européen...
Je vois pas actuellement, en koi jouer à l'OM pourrait donner un avant gout des grands clubs européens... Jouer tous un samedi sur 2 contre Guingamp, Sedan, Troyes... Faire un tour de poule en C1 contre Rosenborg et l'Ajax... Faire des entrainements qui selon tous les observateurs sont bien moins durs qu'en Italie ou en Espagne...
C pour ça que je dis qu'actuellement l'OM n'a vraiment rien d'un grand club européen...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Il fera comme tous les joueurs du monde, il ira la ou il sera le mieux payé.Demande à n'importe quel joueur : s'il avait le choix, est-ce qu'il irait plutot au Barca ou à l'OM. Tu verras ce que c'est que d'être un grand club...
Parce que dans ta logique, aucune star n'a jamais signé et ne signera jamais à l'OM.
Francescoli, Waddle, Stojkovic, Kopke, Ravanelli sont donc des joueurs de secondes zones.
Tu confond grand club et grand championnat
-
C'était pas la même époque mon grand. C'était l'époque où l'OM était un grand club européen parce qu'il faisait réver tous les joueurs du monde. Ce n'est plus le cas.Francescoli, Waddle, Stojkovic, Kopke sont donc des joueurs de secondes zones.
Faut kan meme avoir de la merde devant les yeux pour ne pas voir que de nos jours le Barça attire bien plus que l'OM et pas que pour des raisons financières.
A l'époque où il est arrivé à l'OM, oui.Ravanelli(est) donc (un) joueur de secondes zones.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Arrêtez de vous masturber avec le gars Cissé!!!
Oui, c'et un bon!
Mais à quoi ça rime de se payer <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>UN</span> bon joueur, et d'avoir le reste de l'équipe moyenne?
Avec cette somme là, je préfère me payer 2 Benjani!! COMME CA, ON EN A UN EN REMPLACEMENT SI LE PREMIER SE CASSE UNE PATTE.
Acheter maintenant Cissé à ce prix là et que pour un an, ce serait une grosse erreur.
Une et une seule star dans une équipe moyenne est une ineptie!!

Oui, c'et un bon!
Mais à quoi ça rime de se payer <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>UN</span> bon joueur, et d'avoir le reste de l'équipe moyenne?
Avec cette somme là, je préfère me payer 2 Benjani!! COMME CA, ON EN A UN EN REMPLACEMENT SI LE PREMIER SE CASSE UNE PATTE.
Acheter maintenant Cissé à ce prix là et que pour un an, ce serait une grosse erreur.
Une et une seule star dans une équipe moyenne est une ineptie!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
-
-
J'ajouterai encore une chose : meme si l'OM joue la C1 l'année prochaine, kes ke Cissé aurait de plus qu'à Auxerre au niveau sportif s'il venait à l'OM ?? Auxerre joue le titre, Auxerre a joué la C1, Guy Roux et Perrin sont des entraineurs qui se ressemblent. Bref, rien de plus.Plus sérieusement, pour en revenir au fait que Cissé pourrait voir en jouant à l'OM, ce qu'est un grand club européen.
Non, les seules choses pour lesquelles Cissé voudrait venir jouer à l'OM, c'est parce qu'il est du sud, pour l'ambiance et parce qu'il se sent pas encore d'aller à l'étranger. Mais pas parce qu'il espère commencer à s'habituer au fonctionnement d'un grand club européen.
-
Baronoir n'a pas l'age pour rentrer au VIP ...Ben c'est vrai Baron, il va comment Ronnie ? Toujours au VIP tous les soirs ?

-
-
Non, je ne fréquente pas le VIP. Je suis la Star de Mars, pas de Paris je te rappelle ;-)Tu es un habitué la Star ? Philippe est tjs aussi con ?
L'OM faisait rêver tous les joueurs du monde quand Francescoli y a signé...
Ta logique ne va pas plus loin que les 5 dernieres années et sur les deux prochaines...

Ta logique ne va pas plus loin que les 5 dernieres années et sur les deux prochaines...
Faut kan meme avoir de la merde devant les yeux pour comprendre que ce n'est pas parce que l'OM n'est pas un grand club europeen. Même encore aujourd'hui.Faut kan meme avoir de la merde devant les yeux pour ne pas voir que de nos jours le Barça attire bien plus que l'OM et pas que pour des raisons financières.
-
-
Ben oui, mais j'ai jamais dit le contraire ...L'OM faisait rêver tous les joueurs du monde quand Francescoli y a signé...![]()

Excuse moi mais tu dois vraiment avoir quelquechose evant les yeux (je sais pas si c'est de la merde) mais j'ai pas compris ce que tu as dit...Faut kan meme avoir de la merde devant les yeux pour comprendre que ce n'est pas parce que l'OM n'est pas un grand club europeen. Même encore aujourd'hui.Faut kan meme avoir de la merde devant les yeux pour ne pas voir que de nos jours le Barça attire bien plus que l'OM et pas que pour des raisons financières.

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
malheureusement je pense que c'est vrai. marseille n'est plus un grand club. la coupe uefa c'est de la blague. y a qu'à regarder parme qui nous avais battu et qui est en fait un pauvre club du calcio. et le barça est quand même régulièrement en CL et y est invaincu cette saison donc la comparaison risque de s'arrêter là.
mais je vous rassure, lyon et psg ne sont pas non plus de grands club et ils ne l'ont jamais été.
mais je vous rassure, lyon et psg ne sont pas non plus de grands club et ils ne l'ont jamais été.
-
Je suis malheureusement exilé à Paris depuis peu. Et je ne suis ni Etoile, ni Cabaret ni VIP, ni Bains parce que ce genre d'endroit ne me passionne plus.On retrouve l'ambiance de St Trop avec encore plus de petasses![]()
Tu es sur Paris ? Moi je suis plutot Etoile ou Cabaret.
Pour etre sérieux l'OM a encore bcp de réformes a effectuer avant d'atre au niveau du Barça.
L'OM est un grand club européen parce qu'il est le plus grand club de France qui fait parti desExcuse moi mais tu dois vraiment avoir quelquechose evant les yeux (je sais pas si c'est de la merde) mais j'ai pas compris ce que tu as dit...:smilej:
cinq plus grands championnat d'Europe et parce qu'il s'est illustré sur la scène Europeene en disputant
deux finales de C1 et un finale de C3 et en remportant une C1.
Ceci fait de l'OM un grand club européen.
Certe l'OM ne fait pas partie des 10 plus grands clubs d'Europe, a ce titre l'OM attire moins que le Barça.
Mais l'OM n'en est pas moins un club connu et reconnu sur la scène internationale, pas un très grand, mais assurément un grand d'europe.
Ca y est tu as compris là ?
-
L'OM est un grand club européen parce qu'il est le plus grand club de France qui fait parti desExcuse moi mais tu dois vraiment avoir quelquechose evant les yeux (je sais pas si c'est de la merde) mais j'ai pas compris ce que tu as dit...:smilej:
cinq plus grands championnat d'Europe et parce qu'il s'est illustré sur la scène Europeene en disputant
deux finales de C1 et un finale de C3 et en remportant une C1.
Ceci fait de l'OM un grand club européen.
Certe l'OM ne fait pas partie des 10 plus grands clubs d'Europe, a ce titre l'OM attire moins que le Barça.
Mais l'OM n'en est pas moins un club connu et reconnu sur la scène internationale, pas un très grand, mais assurément un grand d'europe.
Ca y est tu as compris là ?
pfffffffffff

Pour la dernière fois ce n'est pas ça le fond du débat. La question était : Est-ce que Cissé aurait un avant gout de ce qu'est un grand club européen en venant jouer l'année prochaine à l'OM ?
La réponse est nom, car l'OM n'est plus au niveau des autres grands clubs européens, ce qui se traduit par le fait qu'aujourd'hui, l'OM n'est plus un grand club européen... Et c'est pas le fait de faire partie des 5 plus grands championnat d'Europe parce que dans ce cas, ca veut dire que tous les clubs français sont des grands clubs européens :fada2:
Maintenant, se demander si l'OM a été un jour un des plus grands clubs européens, la réponse est oui, mais ça on est tous d'accord.

C'est bizarre tu as oublié dans l'argumentation le chapitre "et parce qu'il s'est illustré sur la scène Europeene en disputant deux finales de C1 et un finale de C3 et en remportant une C1"Et c'est pas le fait de faire partie des 5 plus grands championnat d'Europe parce que dans ce cas, ca veut dire que tous les clubs français sont des grands clubs européens :fada2:
Pour moi être un grand club europeen, ça se reflechit pas sur les 5 dernieres annéees. du style le 30 mai 98 l'OM etait encore un grand club et hop, comme par magie, ne l'est plus le 31 mai, parce que le delai imposé par la star a expiré. Surtout que tu oublie vite la finale disputé en 99. 4 ans c'est très long.
Pour moi tu es ou tu n'es pas un grand club européen. Une fois que tu l'as été, tu le reste pour au moins un siècle. Tu confonds club de foot et starlette de star academie.

-
Bon j'abandonne...C'est bizarre tu as oublié dans l'argumentation le chapitre "et parce qu'il s'est illustré sur la scène Europeene en disputant deux finales de C1 et un finale de C3 et en remportant une C1"Et c'est pas le fait de faire partie des 5 plus grands championnat d'Europe parce que dans ce cas, ca veut dire que tous les clubs français sont des grands clubs européens :fada2:
Pour moi être un grand club europeen, ça se reflechit pas sur les 5 dernieres annéees. du style le 30 mai 98 l'OM etait encore un grand club et hop, comme par magie, ne l'est plus le 31 mai, parce que le delai imposé par la star a expiré. Surtout que tu oublie vite la finale disputé en 99. 4 ans c'est très long.
Pour moi tu es ou tu n'es pas un grand club européen. Une fois que tu l'as été, tu le reste pour au moins un siècle. Tu confonds club de foot et starlette de star academie.
Tu as raison, l"OM est un grand club européen qui est capable d'attirer de treès grand joueur comme Baka, Chapuis ou Ecker. L'année prochaine Cissé sera à l'OM, et ca sera Zidane en personne qui lui donnera le ballon qu'aura réussi à récupérer Roberto Carlos contre Coco Michel dans le match contre Gunigamp au Roudourou devant 10 personnes.
Hop, comme ça le sujet est clos.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
-
- malachi
Cela depend à quelle échelle l'on considère l'OM comme un grand club ;-)
Pour la France, l'OM est un grand club mais pour l'europe l'OM n'est pas un grand club c'est simplement un club qui a possédé une grande équipe tous les 10 ans et qui a gagné une coupe d'europe il ya 10 ans (une éternité pour le football)...Pour le monde c'est encore pire mais bon...
Si RLD n'était pas la je doute que nous serions entré au G14: c'est ça le foot-business
Pour la France, l'OM est un grand club mais pour l'europe l'OM n'est pas un grand club c'est simplement un club qui a possédé une grande équipe tous les 10 ans et qui a gagné une coupe d'europe il ya 10 ans (une éternité pour le football)...Pour le monde c'est encore pire mais bon...
Si RLD n'était pas la je doute que nous serions entré au G14: c'est ça le foot-business

-
Tout a fait d'accord sur le G14. D'ailleurs, si RLD et donc Adidas, n'étais pas à Marseille, on aurait déjà du dégager du G14 (par de compétition européenne depuis 3ans)...Cela depend à quelle échelle l'on considère l'OM comme un grand club ;-)
- Zizou21
Là c'est clair que je peux pas te contredire, mais c'est bien un peu la seule façon qu'on ait de s'en sortir.Et bien, c'est encore plus crade comme politique : c'est faire subir aux clubs étrangers des petits pays, la meme chose que nous font subir les grands de la liga ou du Calcio. Et bien je préfère encore la méthode Auxerre qui au moins à le mérite de construire qqchose en partant de rien (ou presque).La politique d'Auxerre et Nantes c'est de trouver des jeunes prometteurs en France et de les former. Celle de l'OM, c'est plutôt d'aller voir à l'étranger dans les pays nordiques ou de l'est pour trouver les bons joueurs déjà formés et les acheter.
La formation on est en train d'y venir, mais ça prend du temps. Ca peut sembler utopique, mais vu la situation actuelle du foot français, c'est bien presque la seule solution.
De toutes façons, que ce soit l'une ou l'autre des politiques, on est bien loin de l'OM qui nous faisait réver...
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Attends à l'époque où on pend une déculottée contre Parme en UEFA,j'peux t'assurer que cette équipe fait partie des toutes meilleurs du calcio,donc ton raisonnement tient pas debout.En revanche,non l'OM n'est plus un grand d'Europe puisque pour ça,faut AU MOINS jouer la coupe d'Europemalheureusement je pense que c'est vrai. marseille n'est plus un grand club. la coupe uefa c'est de la blague. y a qu'à regarder parme qui nous avais battu et qui est en fait un pauvre club du calcio. et le barça est quand même régulièrement en CL et y est invaincu cette saison donc la comparaison risque de s'arrêter là.

-
La meilleure façon de devenir le top des buteurs européens est de passer entre les mains de Wenger...Attends à l'époque où on pend une déculottée contre Parme en UEFA,j'peux t'assurer que cette équipe fait partie des toutes meilleurs du calcio,donc ton raisonnement tient pas debout.En revanche,non l'OM n'est plus un grand d'Europe puisque pour ça,faut AU MOINS jouer la coupe d'Europemalheureusement je pense que c'est vrai. marseille n'est plus un grand club. la coupe uefa c'est de la blague. y a qu'à regarder parme qui nous avais battu et qui est en fait un pauvre club du calcio. et le barça est quand même régulièrement en CL et y est invaincu cette saison donc la comparaison risque de s'arrêter là.
mais je vous rassure, lyon et psg ne sont pas non plus de grands club et ils ne l'ont jamais été..Mais Cissé,pour recoller au topic,Cissé à l'OM donc,j'y crois un max!!Cissé est un joueur différent des autres,c'est pas Anelka quoi.On sent qu'il est loin d'être con et qu'il sait que passer par l'OM serait une marche de plus vers un réel épanouissement qui le conduirait vers le top des buteurs européens.Cissé je t'aiiiiime!!!!
Si le gros Roux décide de vendre Cissé à MU, je crois qu'il aura pas trop son mot à dire malheureusement... :cry2: