C'est ici qu'on parle des exploits de nos champions et des autres aussi si vous voulez.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
T'aurais du aller à Rio en congés.Tiger21 a écrit :J'adore aussi les JO. Malheureusement, je regarde jamais, ça tombe toujours au mois d'août, quand j'ai pas la TV.
T'es ravi quand Hirscher finit devant Pinturault? Je ne te crois pas.Allobroge a écrit :
Pour les JO d'hiver je suis ravi quand le/la skieur(euse) qui a dominé(e) sa discipline la/les saisons précédentes remporte la médaille d'or, cela vient comme un couronnement de sa carrière. Et ce quelle que soit sa nationalité...
J'applique le même principe pour les JO d'été. ça me gonfle l'engouement journalier pour des sportifs français dont on ignore le nom et le sport et qui seront oubliés le lendemain.
Non mais ce sera très fort.Allobroge a écrit :Une question pour les fans de Basket
est ce que la Team USA 2016 sera au niveau Dream Team ? ils ont l'air de tout casser dans les matchs de préparation malgré les absences de Curry et James
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'adore Pinturault, mais Hirsher est un immense skieurBenedetto a écrit :T'es ravi quand Hirscher finit devant Pinturault? Je ne te crois pas.Allobroge a écrit :
Pour les JO d'hiver je suis ravi quand le/la skieur(euse) qui a dominé(e) sa discipline la/les saisons précédentes remporte la médaille d'or, cela vient comme un couronnement de sa carrière. Et ce quelle que soit sa nationalité...
J'applique le même principe pour les JO d'été. ça me gonfle l'engouement journalier pour des sportifs français dont on ignore le nom et le sport et qui seront oubliés le lendemain.