T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
SI TU VEX JE TE DONE MOPN CODE BRASEZRS QUE CEST BUD QUI ME LA DONNE TU VA TE REGALER A TE FAIR E NIQUER PAR MARGARITA FRAISE AUTANT VOIR DES FIONS BIEN EPILES
- Kaka2278
Mulumbu !
Payes ta décharge de poubelles !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je viens de voir cette rumeur Mulumbu (ça parait très avancé...). Putain Mulumbu 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
"Mulumbu woah, Mulumbu woah, he comes from Africa, he's better than Kaka, Mulumbu woah"
Sur l'air de Volare ! Les anglais des fois ils sont rigolos comme même. Belle carrière à WBA, gros couac à Norwich. Grosse blessure l'été dernier.
Tropisme irlandais oblige, si on recrute en Championship, Jeff Hendrick de Derby c'est (vraiment) la classe.
Sur l'air de Volare ! Les anglais des fois ils sont rigolos comme même. Belle carrière à WBA, gros couac à Norwich. Grosse blessure l'été dernier.
Tropisme irlandais oblige, si on recrute en Championship, Jeff Hendrick de Derby c'est (vraiment) la classe.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- watermar
Benedetto a écrit :Hey White, ça parle de Mulumbu à l'OM, t'en penses quoi? Formé au PSG mon frère. On va avoir une belle équipe de lyonnais et de parisiens. Ca te fait plaisir?
En même temps si on comptait sur des joueurs formés à l'Om on jouerait la relégat... ah merde c'est pareil en fait.
Une brique, ça ne rend pas les coups.
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il nous manque quand même un gardien. Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'ont pas de pistes pour ce poste. Pele c'est léger.
Sinon en gros :
------------------------------------Pele----------------------------------
Sakai-----------Doria ou Rolando----Rekik ou Hubocan--------Bedimo
-----------------------------Diarra?--------Diaby-------------------------
N'jie?------------------------------Cabella---------------------Alessandrini
------------------------------------Gomis------------------------------------
Remplacants :
GB : Samba
DD : Manquillo ?
DG : Sane
DC : Doria, Hubocan, Aloe, Nlate
MC : Machach, Zambo, Tuiloma
MOC : Lopez
MOD : Khaoui
MOG : Thauvin ?
BC : Porsan Clemente, Frere de Michy
On fini 17ème, je suis heureux

Sinon en gros :
------------------------------------Pele----------------------------------
Sakai-----------Doria ou Rolando----Rekik ou Hubocan--------Bedimo
-----------------------------Diarra?--------Diaby-------------------------
N'jie?------------------------------Cabella---------------------Alessandrini
------------------------------------Gomis------------------------------------
Remplacants :
GB : Samba
DD : Manquillo ?
DG : Sane
DC : Doria, Hubocan, Aloe, Nlate
MC : Machach, Zambo, Tuiloma
MOC : Lopez
MOD : Khaoui
MOG : Thauvin ?
BC : Porsan Clemente, Frere de Michy
On fini 17ème, je suis heureux

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Justement, on parle du fric du QSG mais ils arrivent à sortir des jeunes. Et ce n'est pas lié à l'arrivée des qataris. Notre club n'a pas évolué d'un cm depuis au moins la fin de l'ère Tapie. On n'a pas de fric ni de centre de formation. On est obligé de contacter des attaquants de 32 piges, inconnus au bataillon ou on file le poste de gardien à des trentenaires en galère depuis des années. Pitoyable ère Louis-Dreyfus. Je veux qu'ils s'en aillent.watermar a écrit :Benedetto a écrit :Hey White, ça parle de Mulumbu à l'OM, t'en penses quoi? Formé au PSG mon frère. On va avoir une belle équipe de lyonnais et de parisiens. Ca te fait plaisir?
En même temps si on comptait sur des joueurs formés à l'Om on jouerait la relégat... ah merde c'est pareil en fait.
- PoF
Marrant que tu parles des jeunes vu que les 2 seuls entraîneurs ayant essayé d'en lancer sont tes 2 idoles, Bielsa et Passi.
-
je pense que manquillo et thauvin seront titulaires si ils reviennent
et que le départ (ou l'indisponibilité sportive) de Diarra peut être actée et donc qu'un milieu def de plus doit impérativement être recruté.
Ce qui me fait le plus peur c'est l'ambition de jouer en 4231 avec cet effectif.
Je vais me redire pour la 3000 ème fois, mais dans la merde ou on est tu dois jouer à trois récupérateurs. Impératif. Si deux des trois ont des capacités de projection, tant mieux bien sur, mais le pressing et la densité au milieu du terrain, c'est tout ce qui te reste quand on est devenu l'om d'aujourd'hui.
car le pire, c'est que les autres équipes (sauf le P. LOL et MOCO) vont toutes jouer repliée comme des merdes sans ambition pour nous contre contrer comme si on était tjs l'om de 1991

et que le départ (ou l'indisponibilité sportive) de Diarra peut être actée et donc qu'un milieu def de plus doit impérativement être recruté.
Ce qui me fait le plus peur c'est l'ambition de jouer en 4231 avec cet effectif.
Je vais me redire pour la 3000 ème fois, mais dans la merde ou on est tu dois jouer à trois récupérateurs. Impératif. Si deux des trois ont des capacités de projection, tant mieux bien sur, mais le pressing et la densité au milieu du terrain, c'est tout ce qui te reste quand on est devenu l'om d'aujourd'hui.
car le pire, c'est que les autres équipes (sauf le P. LOL et MOCO) vont toutes jouer repliée comme des merdes sans ambition pour nous contre contrer comme si on était tjs l'om de 1991

-
Mais non !! Tu peux te sauver en jouant hein. Et ça augmentera les recettes billetteries. Vous avez clairement pas l'effectif pour jouer un jeu de possession, mais il faut travailler les transitions défense/attaque, pour profiter de la vitesse de vos ailiers. Cependant Gomis n'a pas trop le profil pour jouer dans ce style (je pense au Dortmund de Tuchel) et il faut des milieux intelligents, pas des bourrins.White Label a écrit :je pense que manquillo et thauvin seront titulaires si ils reviennent![]()
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- si-ma-tante-en-avait
Je préfère même pas parler. Bon, j'en ai parlé et puis j'ai tout effacé. Grosse perte de temps à répondre à ça. J'ai une salade à préparer.PoF a écrit :Marrant que tu parles des jeunes vu que les 2 seuls entraîneurs ayant essayé d'en lancer sont tes 2 idoles, Bielsa et Passi.
- G&ry
Mettre Diaby dans la compo c'est optimiste
On sait si il fonctionne encore

On sait si il fonctionne encore

- PoF
Tu vas mettre quoi dedans ? J'aime bien les cubes de gruyère dans la salade et plus globalement, tout ce qui peut rapprocher la salade d'un vrai truc à manger et pas de 4 ou 5 feuilles d'arbre et d'une merde de tomate.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je préfère même pas parler. Bon, j'en ai parlé et puis j'ai tout effacé. Grosse perte de temps à répondre à ça. J'ai une salade à préparer.PoF a écrit :Marrant que tu parles des jeunes vu que les 2 seuls entraîneurs ayant essayé d'en lancer sont tes 2 idoles, Bielsa et Passi.
- Jairome
Cet OM-là, faut le faire jouer à l'Italienne. Faut faire du Conte 2016, avec un groupe qui fait déjouer les adversaires, qui use, qui défend en vraie équipe, et qui va vite en contre.

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sur le papier, c'est tout de même supérieur à au moins 10 clubs de L1. Et d'autres joueurs devraient arriver encore.
Mais comme ils n'ont pas d'automatismes... La saison va être très longue. J'espère qu'on en profitera au moins pour voir des jeunes du centre plus régulièrement.
Mais comme ils n'ont pas d'automatismes... La saison va être très longue. J'espère qu'on en profitera au moins pour voir des jeunes du centre plus régulièrement.
- PoF
Arrêtez avec le 3-5-2, vous êtes saoulant.
Dès qu'on sait plus quoi faire comme tactique, y en a toujours un pour balancer le 3-5-2 parce que tu comprends, c'est la tactique à la mode chez les vrais connaisseurs, c'est tellement original et novateur, le 3-5-2 c'est la marque des grands !! Il suffit de claquer des doigts, de mettre 3 défenseurs centraux et on va niquer des mères !
Pour jouer en 3-5-2 il faut un bon entraîneur, des joueurs d'expérience et des joueurs très intelligents. On a déjà pas réussi à faire ça avec Bielsa et tous les excellents joueurs qu'il avait, vous pensez que PASSI va réussir à faire ça avec toutes les baltringues débiles de l'effectif ?
On a un entraîneur de merde et des joueurs de merde, il faut jouer avec la tactique la plus basique possible, il faut jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2, une tactique plate, basique, qui nécessite pas trop d'intelligence et qui a une bonne assise défensive.
Dès qu'on sait plus quoi faire comme tactique, y en a toujours un pour balancer le 3-5-2 parce que tu comprends, c'est la tactique à la mode chez les vrais connaisseurs, c'est tellement original et novateur, le 3-5-2 c'est la marque des grands !! Il suffit de claquer des doigts, de mettre 3 défenseurs centraux et on va niquer des mères !
Pour jouer en 3-5-2 il faut un bon entraîneur, des joueurs d'expérience et des joueurs très intelligents. On a déjà pas réussi à faire ça avec Bielsa et tous les excellents joueurs qu'il avait, vous pensez que PASSI va réussir à faire ça avec toutes les baltringues débiles de l'effectif ?
On a un entraîneur de merde et des joueurs de merde, il faut jouer avec la tactique la plus basique possible, il faut jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2, une tactique plate, basique, qui nécessite pas trop d'intelligence et qui a une bonne assise défensive.
- Kaka2278
4-4-2 tu prends le risque d'avoir un joueur de moins au milieu.
Donc on doit jouer en 4-2-3-1 afin de réduire entre les joueurs les distances et essayer de ne pas trop subir.
Après il y a toujours un travail d'animation à faire et c'est la responsabilité de l'entraineur qui doit faire en sorte que les joueurs comprennent ce qu'ils ont à faire.
Toutefois, quelque soit le système que l'on veut mettre en place, nous avons un besoin urgent d'avoir un ou deux milieux défensifs si l'on considère que Diarra va faire ses valises.
Donc on doit jouer en 4-2-3-1 afin de réduire entre les joueurs les distances et essayer de ne pas trop subir.
Après il y a toujours un travail d'animation à faire et c'est la responsabilité de l'entraineur qui doit faire en sorte que les joueurs comprennent ce qu'ils ont à faire.
Toutefois, quelque soit le système que l'on veut mettre en place, nous avons un besoin urgent d'avoir un ou deux milieux défensifs si l'on considère que Diarra va faire ses valises.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Jairome
PoF a écrit :Arrêtez avec le 3-5-2, vous êtes saoulant.
Tu as tort, le 3-5-2 c'est pas non plus une révolution tactique, une innovation expérimentale qu'aucun footballeur pro n'a jamais entendu parler

Parfois le 3-5-2 est salvateur pour les équipes en manque de repère et en profond chamboulement parce que c'est une tactique solide et déroutante si elle est bien utilisée. Je nous considère cette année au même point que lors de la saison 2002-2003, L'an I d'Alain Perrin. Et le 3-5-2 qu'il avait mis en place avait permis d'avoir une équipe moche mais efficace et solide. Des joueurs sans grand talent mais qui faisait le boulot. 3è du championnat avec une équipe complètement pétée.
C'est faux ca n'a rien à voir avec la tactique de Bielsa. Il pronait un 3-4-3 (pour le coup, révolutionnaire) que les joueurs n'ont jamais réussi à intégrer parce que justement il demandait beaucoup trop de travail tactique (Le pressing coordonné, l'axialité des latéraux, le travail de permutation défensive des ailiers,...). Là je te parle d'un 3-5-2, du genre qui solidifie et qui rassure, pas d'un concept inconnu.Pour jouer en 3-5-2 il faut un bon entraîneur, des joueurs d'expérience et des joueurs très intelligents. On a déjà pas réussi à faire ça avec Bielsa et tous les excellents joueurs qu'il avait, vous pensez que PASSI va réussir à faire ça avec toutes les baltringues débiles de l'effectif ?
4-4-2, 4-2-3-1, 3-5-2, ce qui compte avant tout, c'est l'animation et l'implication. Mais le 3-5-2 offre quelque chose de rassurant. Mais le 4-4-2 et le 4-2-3-1, si c'est comme ceux de l'année dernièreet devenir tellement prévisible qu'on ne sait pas marquer à domicile, ni gagner à l'extérieur ça m'emballe pas... Chouette programme... j'attends avec impatience que tu m'en fasses une BDOn a un entraîneur de merde et des joueurs de merde, il faut jouer avec la tactique la plus basique possible, il faut jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2, une tactique plate, basique, qui nécessite pas trop d'intelligence et qui a une bonne assise défensive.

- si-ma-tante-en-avait
Y'a pas à dire, il maitrise les chiffres. 

- Nanardstef
Tactiquement le Belge a raison ... Ça devient une habitude à l'OM.
- Nyrod
Je suis assez d'accord avec jairome, disons à 75% et 25% d'accord avec PoF 
Je peux changer d'avis si PoF me met son onze type pour le 4-2-3-1

Je peux changer d'avis si PoF me met son onze type pour le 4-2-3-1

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF

On peut faire beaucoup de variations, si Thauvin vient pas, on a Machach ou Njie ou Alessandrini.

Encore une fois, beaucoup de variations possibles, on peut mettre Cabella en 8 si on veut vraiment jouer offensif et mettre Machach ou Khaoui à sa place.
- Okamiyakuza
C'est qui ce àacheter

- JoeyOM
Casanova à longtemps essayé d'imposer son 3-5-2 à Toulouse, sans grand succès.
- PoF
Parce que le 3-5-2 demande beaucoup de combinaisons et de déplacements et que c'est une formation qu'on utilise avec des gens intelligents et beaucoup d'automatismes.
On a des mecs débiles, des jeunes inexpérimentés et une équipe toute neuve sans aucun automatisme, le 3-5-2 est une formation géniale que j'adore, elle est simplement pas adaptée à notre équipe.
On a des mecs débiles, des jeunes inexpérimentés et une équipe toute neuve sans aucun automatisme, le 3-5-2 est une formation géniale que j'adore, elle est simplement pas adaptée à notre équipe.
- butterfly15
A coté du mec à acheter il y a Diaby, donc il y a deux mecs à acheter, plus Thauvin qui n'est pas là et qui j'espère ne viendra pas, ça fait une équipe pleine de fantasmes 

- jinpol
Thauvin va aller à la Lazio, apparemment il en a marre d'attendre un signe de l'OM et ne veut pas risquer de se trouver sans rien.
Et Diaby, si il fait 10 matchs dans la saison, c'est le bout du monde...
Et Diaby, si il fait 10 matchs dans la saison, c'est le bout du monde...
- OMnibus
Toutes les compos incluant Diaby auront une durée de vie de 20 minutes environ.
- PoF
Info d'aujourd'hui : En dernière minute, l'OM aurait fait une offre "difficile à refuser" avec OA obligatoire. Thauvin voulant aller à l'OM depuis le début, tout ça change la donne (Enfin, jusqu'à la prochaine info...).jinpol a écrit :Thauvin va aller à la Lazio, apparemment il en a marre d'attendre un signe de l'OM et ne veut pas risquer de se trouver sans rien.
- si-ma-tante-en-avait
Thauvin, je reste toujours perplexe. Le mec ne triche pas. Mais il a que ça pour lui. L'année dernière rien. Et ses deux saisons chez nous, pas grand chose (une bonne première saison). En Angleterre, il a été ridiculisé par la presse.