Comment cela va-t-il se passer pour les prochains épisodes ? est que ce sera plus simple de joindre au podcast ou faudra-t-il continuer à le faire à la main
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ils se sont mis dans la catégorie "Sports et loisirs" sans être inscrit dans une sous-catégorie, je ne savais pas que c'était possible tiens.Tiger21 a écrit :RMC n'est pas professionnel, c'est ça? M'étonne pas, vu les kékés qu'ils embauchent.
JPP a écrit :Alors quand je demandais si on pouvait avoir le podcast, on me répondait, si tu veux le truc pourri de Apple non, mais il y a le lien ici, mais maintenant on est tout fier de montrer le classement sur iTunes ;)
PoF a écrit :Si par "Podcast", t'entends "Enregistrement de l'émission écoutable n'importe quand", la réponse est : "Regarde 5 posts au dessus."
Si par "Podcast", t'entends : "Des mp3 à télécharger", la réponse est : "Oui mais c'est un peu compliqué, il faut fouiller des codes source et c'est un peu chiant. Demande la procédure à Champoul en MP."
Si par "Podcast", t'entends : "Un truc à écouter sur cette merde d'iTunes", la réponse est : "Oui mais je crois que c'est en stand by le temps que ToF retrouve internet après quoi, il fera ce qu'il faut pour que ce soit remis en ligne."
Génial ToFToF a écrit :Le podcast est classé 14e de la catégorie "Sports et loisirs", et 3e de la sous catégorie "Sports et loisirs/Professionnel"![]()
Je sais, justement c'est pour ça que ça aurait été cool un débrief du match, des prestations, etcPoF a écrit :Non, le match est même pas diffusé
À en croire leur site, ils parlent de pouvoir le suivre sur twitter, ça m'étonnerait qu'ils parlent de ça si c'était diffusé ailleursSarà possibile seguire, in tempo reale, la partita sulla nostra pagina Twitter con l'hashtag #PalermoOM.