
Non mais rappelez vous quand on était minot. Ca nous aurait même pas traversé la tête un truc pareil

pas en une seule fois ...Allobroge a écrit :Ben on avait un walkman, une game boy, une carte téléphone, un monoply, des dictionnaires, une encyclopédie, ....
Nos parents ont lâché autant d'oseille
Mon père avait gagné la NES et SNES grâce à des mots fléchés.G.bédécarrax a écrit :Ca dépend bien entendu des parents, mais à leur sortie les consoles de jeux se vendaient à des prix similaires. La Super Nintendo coûtait 1299 francs en France. Après, tous les mômes n'avaient pas de Super Nintendo, mais tous les mômes n'ont pas de tablette, je présume.
Et on pourra arguer qu'une tablette couvre plus d'usages (mais je crois que les mômes l'utilisent surtout pour le jeu ?)
La Game Boy coûtait environ 600 francs.
Ah oui c'est vrai ça, j'avais la mère d'un pote (au foyer) qui passait ses journées à faire des mots fléchés. Le nombre de trucs qu'elle gagnait avec ses putain de mots fléchés, je te jure c'était OUFBenedetto a écrit :Mon père avait gagné la NES et SNES grâce à des mots fléchés.Je sais pas si ça existe encore mais à l'époque il y avait plein de trucs à gagner avec les mots fléchés. Tu renvoyais la grille complète et si elle était correcte, je crois qu'il y avait tirage au sort (donc il fallait un coup de cul en plus).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Maintenant il y a des applications pour le 100% remboursé et toutes ces conneries. Quand je fais mes courses, je garde le ticket de caisse et quand je rentre chez moi je le prends en photo par le biais de l'appli. En fonction de ce que j'ai acheté ça va me faire des points sur les marques concernées. Quand j'ai le nombre de points requis sur une marque, je me fais rembourser mon prochain achat. Ca me prend 20 secondes par course.Tiger21 a écrit :Ah oui c'est vrai ça, j'avais la mère d'un pote (au foyer) qui passait ses journées à faire des mots fléchés. Le nombre de trucs qu'elle gagnait avec ses putain de mots fléchés, je te jure c'était OUFBenedetto a écrit :Mon père avait gagné la NES et SNES grâce à des mots fléchés.Je sais pas si ça existe encore mais à l'époque il y avait plein de trucs à gagner avec les mots fléchés. Tu renvoyais la grille complète et si elle était correcte, je crois qu'il y avait tirage au sort (donc il fallait un coup de cul en plus).
![]()
Mon pote, il avait pratiquement toutes les consoles, et la plupart c'est sa mère qui les avait gagnées.
Sa mère, elle passait aussi ses journées à découper tous les bons de réduction dans tous les magazines. Partout. Elle faisait ses courses presque gratuitement, du coup.
En plus, y'avait plein de bons de réductions pour des produits malbouffe. Y'avait toujours plein de trucs trop bons chez lui.
Il avait de la chance mon pote d'avoir une mère comme ça.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ah ouais ? Moi je vais voir mon voisin et je lui achète 10 kilos de barbaque, bio, certifié et à 10 € le kilos. Pas d'applis, pas de tickets, pas de plans, pas de marques. Juste mon voisin.Benedetto a écrit :Maintenant il y a des applications pour le 100% remboursé et toutes ces conneries. Quand je fais mes courses, je garde le ticket de caisse et quand je rentre chez moi je le prends en photo par le biais de l'appli. En fonction de ce que j'ai acheté ça va me faire des points sur les marques concernées. Quand j'ai le nombre de points requis sur une marque, je me fais rembourser mon prochain achat. Ca me prend 20 secondes par course.Tiger21 a écrit :Ah oui c'est vrai ça, j'avais la mère d'un pote (au foyer) qui passait ses journées à faire des mots fléchés. Le nombre de trucs qu'elle gagnait avec ses putain de mots fléchés, je te jure c'était OUFBenedetto a écrit :Mon père avait gagné la NES et SNES grâce à des mots fléchés.Je sais pas si ça existe encore mais à l'époque il y avait plein de trucs à gagner avec les mots fléchés. Tu renvoyais la grille complète et si elle était correcte, je crois qu'il y avait tirage au sort (donc il fallait un coup de cul en plus).
![]()
Mon pote, il avait pratiquement toutes les consoles, et la plupart c'est sa mère qui les avait gagnées.
Sa mère, elle passait aussi ses journées à découper tous les bons de réduction dans tous les magazines. Partout. Elle faisait ses courses presque gratuitement, du coup.
En plus, y'avait plein de bons de réductions pour des produits malbouffe. Y'avait toujours plein de trucs trop bons chez lui.
Il avait de la chance mon pote d'avoir une mère comme ça.
SMT quand tu iras faire tes courses, n'oublie pas de télécharger l'appli avant et de prendre en photo ton ticket de caisse. Pour le jambon, Hertha ça marche.
C'est un peu con parce que ça doit éteindre le barbecueCamarguais a écrit : Et après je me fais des barbeq avec des cotes de taureaux. Pour le rosé idem.