Moi je suis ravi de ce tirage. Le 26 octobre j'ai fait le déplacement. Sans parler du score, jamais vu une ambiance aussi morose dans le parcage. Un truc à vous dégouter à vie.
Ce tirage est inespéré. Ceux qui sont pas prêts à gueuler 120 minutes, qq soit le score, pas la peine de prendre les places de ceux qui n'attendent que ce match pour retrouver une dignité. On voit bien mieux le match à la télé.
Si Perrin estime que les joueurs ne seront pas au point physiquement, qu'il envoie les remplaçants et la CFA à Auxerre. Qu'il se mette dans le crâne qu'à Paris il n'a pas le droit à une 2éme erreur. Aucune excuse!
A Paris il faut 16 guerriers, 16 mecs à 200% de leurs capacités.
Que les images de Luis dansant soient repassés en boucle aux joueurs, et chaque jour 5 fois par jour, jusqu'au jour du match. Pareil pour le plongeon de Ogbeche. Pareil pour le but du nain qui ridiculise Runje, DVB et Ecker réunis.
Si pendant le match, lors d'une touche, ce cono de Luis s'empare de la balle et tarde à la rendre, je veux plus voir un Meité qui la quémande gentiment avant de la ramasser par terre. Je veux voir tout le banc marseillais debout se ruer sur ce bossu de mes couilles, je veux que Meitë lui rentre dedans, je veux voir des hommes honnorer le maillot qu'ils défendent.
Paris va jouer le match de la saison. Faisons en sorte que leur saison soit définitivement pourrie!
Entièrement d'accord tu début jusqu'à la fin... Enfin kkun qui a compris que le match contre Paris ne doit pas etre un match comme les autres !!! Ca change de tout ceux ici qui claironnaient après la défaite du match aller que c'était un match comme un autre et une défaite pas plus importante que celle contre Nice ou Lille !!! Merci à toi boor.
Moi je suis ravi de ce tirage. Le 26 octobre j'ai fait le déplacement. Sans parler du score, jamais vu une ambiance aussi morose dans le parcage. Un truc à vous dégouter à vie.
Ce tirage est inespéré. Ceux qui sont pas prêts à gueuler 120 minutes, qq soit le score, pas la peine de prendre les places de ceux qui n'attendent que ce match pour retrouver une dignité. On voit bien mieux le match à la télé.
Si Perrin estime que les joueurs ne seront pas au point physiquement, qu'il envoie les remplaçants et la CFA à Auxerre. Qu'il se mette dans le crâne qu'à Paris il n'a pas le droit à une 2éme erreur. Aucune excuse!
Que les images de Luis dansant soient repassés en boucle aux joueurs, et chaque jour 5 fois par jour, jusqu'au jour du match. Pareil pour le plongeon de Ogbeche. Pareil pour le but du nain qui ridiculise Runje, DVB et Ecker réunis.
Si pendant le match, lors d'une touche, ce cono de Luis s'empare de la balle et tarde à la rendre, je veux plus voir un Meité qui la quémande gentiment avant de la ramasser par terre. Je veux voir tout le banc marseillais debout se ruer sur ce bossu de mes couilles, je veux que Meitë lui rentre dedans, je veux voir des hommes honnorer le maillot qu'ils défendent.
Paris va jouer le match de la saison. Faisons en sorte que leur saison soit définitivement pourrie!
bravo boor je suis dans le même état d'esprit que toi, j'accepterai mal une deuxième défaite même 1-0 sur un péno Fiorèsain.
Entièrement d'accord tu début jusqu'à la fin... Enfin kkun qui a compris que le match contre Paris ne doit pas etre un match comme les autres !!! Ca change de tout ceux ici qui claironnaient après la défaite du match aller que c'était un match comme un autre et une défaite pas plus importante que celle contre Nice ou Lille !!! Merci à toi boor.
Mais là.... stardemars c'est la deuxième confrontation qui plus est, en Coupe ce qui n'a rien a voir avec les 3 points d'une victoire en champ...que l'on récolte pour une victoire contre Nice ou Lille ou Paris car même si c'est Paris t'as pas droit a 4 points en cas de victoire ou 2 points en cas de match nul.
Le 26, l'enjeu sera différent. l'état d'esprit aussi.
Mais là.... stardemars c'est la deuxième confrontation qui plus est, en Coupe ce qui n'a rien a voir avec les 3 points d'une victoire en champ...que l'on récolte pour une victoire contre Nice ou Lille ou Paris car même si c'est Paris t'as pas droit a 4 points en cas de victoire ou 2 points en cas de match nul.
Le 26, l'enjeu sera différent. l'état d'esprit aussi.
D'accord , mais je te parle pas de ça exactement.
Que ce soit en championnat ou en coupe ou en amical ou ce que tu veux, je préfère perdre contre Lille ou Nice que contre Paris. Car jouer Paris, c komme jouer le Real pour Barcelone : ca va bien au delà du simple match de foot. C la capitale contre la province, c une rivalité ancestrale. Enfin, je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur ce point
Moi je prefairerais que perrin envoye les jeunes de CFA au Parc ;-)
Yaura deja assez de match compliqué comme ça pour le championnat (car c ça le plus important) pour pas en rajouter...
C'est Paris ??? justement faut pas qu'il y ait 11 fatigués qui reviennent d'un match qui peut aller jusqu'aux tir au but....
Pour moi je pense: priorité au championnat (on a pas assez de banc) et de toute façon ya toujours un match à jouer au velodrome
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Moi je prefairerais que perrin envoye les jeunes de CFA au Parc ;-)
Yaura deja assez de match compliqué comme ça pour le championnat (car c ça le plus important) pour pas en rajouter...
C'est Paris ??? justement faut pas qu'il y ait 11 fatigués qui reviennent d'un match qui peut aller jusqu'aux tir au but....
Pour moi je pense: priorité au championnat (on a pas assez de banc) et de toute façon ya toujours un match à jouer au velodrome
Elle est folle celle là
Et pkoi pas déclarer forfait aussi comme ça les jeunes de CFA ne seront pas crever non plus. :fuck2:
S'il y avait une impasse à faire, ca serait plutot contre Creteil en coupe de la ligue... Pas contre Paris kan meme
dis moi mon poto boor, tu serais pas galvanisateur de troupes proffessionel?
parceque la d'un coup j'ai envie de manger du fernandez....
Tu me rassures (je preparai deja les insultes)
Mais moi je suis surtout pour mettre toutes les "forces dans la bataille la plus (sur le papier) facile" et faire jouer les jeunes pour un match qui sera tres dur et ou il risque d'y avoir quelques sequelles pour la suite ;-) meme si c'est Paris :fuck2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
c fini oui !
blood on sait tous que ta raison ,certaines personnes avec de graves problemes d'identité(pas de religion sur le forum je sais mais moi je suis croyant et il m'enerve l'autre chtarbé a se prendre pour...Dieu.)ont besoin de contredire pour se sentir vivantes...leur comportement aux yeux de tous ridicule ne te remet en cause en rien....
c fini oui :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: !
blood on sait tous que ta raison ,certaines personnes avec de graves problemes d'identité(pas de religion sur le forum je sais mais moi je suis croyant et il m'enerve l'autre chtarbé a se prendre pour...Dieu.)ont besoin de contredire pour se sentir vivantes...leur comportement aux yeux de tous ridicule ne te remet en cause en rien....
Voila, c'est exactement ce qu'il attendait pour le remettre en confiance. Il va être rassuré d'entendre ça. Merci pour lui.
Voila, c'est exactement ce qu'il attendait pour le remettre en confiance. Il va être rassuré d'entendre ça. Merci pour lui.
parle a mon doigt
Toi tu les boufferais pas les pierres, tu me les rapporterais j'ai l'impression...
Ca suffit là. je vous demande de vous taire. Baron va t'acheter un vibro Fernandez tu seras plus heureux dans la vie.
La star tu as le droit de refuter la doxa mais celà ne fait pas pour autant de toi un Dieu.
Ca devient ridicule
Ca suffit là. je vous demande de vous taire. Baron va t'acheter un vibro Fernandez tu seras plus heureux dans la vie.
La star tu as le droit de refuter la doxa mais celà ne fait pas pour autant de toi un Dieu.
Ca devient ridicule
Non vraiment ?? Je retombe de haut alors...
Ce n'est pas moi qui me suis affublé de ce descriptif sous mon avatar (qui n'est pas de moi non plus). J'essaie d'en jouer, mais cela devient maintenant le prétexte pour ne pas accorder d'importance à ce que je dis...
Je sais pas ce qui s'est dit dans ce topic et qui a dégénéré,j'm'en fous je rentrerai pas dans le sujet,ça fait trop long à lire et j'ai pas que ça à foutre.
Non je viens juste pour dire que ce tirage j'y crois pas une seconde...Deux ans de suite le même match,c'est pas du hasard.Tout ceci est fait pour redonner du lustre à la coupe de France qui en manque.On donne une affiche à TF1,voilà ce qu'il y a.En plus de ça,on dit à Paris et Marseille : attention vous deux,si vous continuez à vous positionner comme vous le faites pour les droits télés et la création d'une super ligue europeenne,on va vous casser.J'me fous de savoir que ce tirage à été enregistré et qu'il est donc très difficile de tricher,à mon avis ils ont toutes les méthodes.
Tiens pis j'ai lu la lettre d'un bastais dans FF de mardi qui prend tout son sens à la lumière de ce tirage.Le gars il se demandait si Lyon-Bastia en C.de la ligue et OM-Bastia en C de FRance c'était pas une punition des sifflets entendus lors de la finale de le CDF l'an dernier.Moi j'y crois dur comme fer.