Champoul a écrit :Vous êtes pas cools les gars, il meurt d'envie de nous dire sa recette et degun lui demande... allez Jai, dis nous, comment tu la fais cette sauce BBQ
Aucune idée, j'ai pas la recette sous les yeux c'est une que j'avais trouvé sur internet et c'est celle après en avoir essayé plusieurs qui m'a le plus rappelé celle du Hard Rock Café qui est pour moi la meilleure BBQ sauce du monde (avec des onion rings .... )
Ah ouai, après vérification, c'est pas simple du tout pour une sauce à la con que tu trouves à 2€ dans toutes les grandes surfaces
La sauce samourai, ça, c'est simple...
kobe974 a écrit :la sauce barbecue sur des travers de porcs caramélisés
thedep a écrit :Des travers de porcs caramélisés se suffisent à eux-mêmes.
Mes carnivores sûrs comme on dit sur Twitter
La quantité de sauce barbecue est proportionnelle à la qualité des travers de porc.
Un pote a ramené ça pour un apéro récemment. J'étais sceptique mais en fait c'est vraiment super bon
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
La meilleure boisson du monde !
Ce goût unique entre le marshmallow Dia et la fraise écrasée sur l'A7, le tout bourré de conservateurs, d'arômes artificiels et d'autres ingrédients tenus secret.
Milkiky : le goût de la liberté Milkiky : le goût de la liberté Milkiky : le goût de la liberté
Elle a l'air tellement cette boisson.
Blagues de merde sur le basket en approche
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
La différence entre toi et nous, c'est que nous autres, on va adorer les photos que tu vas poster parce qu'on aime les trucs bons ET les trucs dégueulasses.
Pourquoi ? Parce qu'on est ouverts d'esprit alors que vous ressemblez à des végétariens ridicules qui veulent imposer leur vision au reste du monde.
Ce que tu fais, c'est comme si Daech balançait des billets de banque à la gueule des gens pour les terroriser.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Bon je peux déconner des fois en fin d'après midi après la lecture de beaucoup trop de conventions ?
J'ai eu une discussion récemment avec mes amis sur la Heineken. Pourquoi les gens ramènent systématiquement de la Heineken quand tu es invité à une soirée entre potes? Putain à 30 ans, tu es sensé être posé professionnellement et avoir un peu de sous, pourquoi ne pas mettre 2-3 euros de plus dans un pack de Leffe, de Grimbergen, de Hoegarden, voir même de 1664, je demande pas une bière artisanale putain. Parce qu'il faut dire ce qui est c'est dégueulasse la Heineken.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.