Drame de la misère : l'OM n'a tellement pas d'argent qu'ils en sont réduits à vendre des poils de couilles de Basile Boli sur le Bon Coin. Ici, la récolte.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Victoire de Bédé. Dès le départ j'ai su que c'était lui mais comme un buraliste qui sait que le ticket à 1000€ a déjà été vendu, j'ai continué à vendre le reste du paquet. Intentez moi un procès bande de cons.
ps: rassurez vous, Bédé ne va pas vouloir poster une photo. Vous allez pouvoir ramasser les restes.
Alors les p'tits gars, que les choses soient claires entre nous, ma moustache n'est pas en poils de cul et je bande toujours assez pour enculer le premier qui me fait chier.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je fera tout ce que je peux pour vous aider ou pour vous assister ou si quelqu'un a des problèmes ou voila alors bon après-midi si vous avez pas tous compris je peux parler italien ou anglais ou
Justement. C'est pour ça que c'est de la triche.
Je demande aussi la disqualification de PoF pour la prochaine photo qui fait rire. A un moment donné, il faut que la justice soit appliquée en ces temps difficiles.
Alors je laisse encore un peu de temps, pour l'instant je suis partagé entre Basile (parce que c'est ce genre de légendes que j'imaginais, avec sa pose magnifique ) et nanard
Devant l'absence d'un favori évident, je préfère me déresponsabiliser et ainsi éviter toute polémique en procédant par sondage pour la désignation du moins pire d'entre vous
Ainsi, PoF ne pourra pas m'accuser de quoi que ce soit
Si vous volez voter pour vous même c'est par là (j'ai économisé des tirets dans cette phrase, du coup je les mets là si ça peut servir à quelqu'un : - - )
Si on a choisi de faire décider celui qui choisit la photo, c'est pas pour rien, c'est pour que l'injustice prévale et qu'il y ait des embrouilles, on s'en bat les couilles de ton sondage à la con et beaucoup n'ont pas Twitter.
Fais-toi pousser une putain de paire de couilles et CHOISIS TOI-MÊME NIQUE TON SONDAGE
Les règles c'est que le décideur fait ce qu'il veut. S'il décide de rétablir la démocratie tel un Juan Carlos de Borbon c'est son droit. Et si pour toi l'objectif est de foutre la merde, le pari est réussi car tu es véner et mon post va te faire réagir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
On sait tous que dans 3h max t'auras tout oublié, comme n'importe quel match de football.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."