Joyeux anniversaire, on s'enjaille!

ToF a écrit :Car Melo!
Joyeux anniversaire, on s'enjaille!
Merci camarade vert caca d'oieNiko a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
lapin compris
mais bon anniversaire quand même
Vu qu'il est très souvent bourré, c'est pas vraiment une excuse par contre.Marsman a écrit :Il a fait ce post bourré, c'est la seule explication.![]()
Bon anniversaire BC.
Merci ChampoulChampoul a écrit :Joyeux anniversaire Basile
Merci JoeyouJoeyOM a écrit :Joyeux anniversaire Basilou
Merci HydeHyde a écrit :Bon annif!
Merci thedep.thedep a écrit :Bon anniversaire.
Merci hater émérite de LeBronkobe974 a écrit :Joyeux anniversaire fan émerite de Lebron, profite bien de ta journée
Merci pour la coupe butterflyoubutterfly15 a écrit :Joyeux anniversaire Basilou![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je passe mon tour.
Thanks LyjoLyjo21 a écrit :Happy birthday Boli Anthony
C'est tout, t'as vraiment rien dans le slibardTiger21 a écrit :On va voir si ceux qui ne peuvent pas le blairer vont lui souhaiter un bon anniv...
Envoyé de mon LG-D855
PoF a écrit :Selon les statistiques, seulement 25% des gens d'ici souhaiteront à Basile un "Bon anniversaire" cadré.
![]()
Merci urba, c'est toi qui m'a ouvert la porte et à moins qu'on me vire à coup de pied au cul je compte bien rester un bon bout de tempsurba a écrit :Bon anniversaire l'ami, content de te voir toujours parmi nous![]()
Benedetto a écrit :
Bon anniv.
|*∂$¯|¯]§ |º2@|)°/3=(\/)4|_@|)[-)si-ma-tante-en-avait a écrit :Le rapport ?
Merci de t'en battre les couilles 2xEl Cabezon a écrit :Je lui ai déjà dit sur twitter, mais vu qu'il s'en bat les couilles, je lui redis ici. Mais comme il s'en battra aussi les couilles, j'm'en bat les couilles en fait.
Merci CamarguaisCamarguais a écrit :Bon anniversaire !
Merci NyrodNyrod a écrit :Bon anniversaire Basile
Merci SydouSyd a écrit :Joyeux anniversaire Basilou, le pirate des bons plans des Internets![]()
![]()
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Merci KierosKieros a écrit :Bon anniversaire au meilleur Basile du forum![]()
![]()
![]()
thedep a écrit :(et le pire)
PoF a écrit :Je préférais l'ancien personnellement.
Tiger21 a écrit :Moi aussi.