si-ma-tante-en-avait a écrit :Eux aussi ils étaient blindés.
Oui mais eux c'était des justiciers....
si-ma-tante-en-avait a écrit :Eux aussi ils étaient blindés.
PoF a écrit :Hahaha le mec qui fait une blague hyper fine à laquelle personne au monde aurait jamais pensé à part lui et il nous fait le coup du "Oui il fallait bien que quelqu'un fasse cette blague très facile".
Alors que MLD et Hildebrank ils font plus penser a Bonnie and Clyde !JPP a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Eux aussi ils étaient blindés.
Oui mais eux c'était des justiciers....
OM.net a écrit :Pour des raisons médicales qu'il a voulu garder personnelles, M. Gunter Jacob n'est plus en mesure d'assurer ses nouvelles fonctions de Directeur Sportif de l'Olympique de Marseille. Sur décision de Margarita Louis-Dreyfus, il sera remplacé par M. José Anigo qui prendra ses fonctions le 01/08/2016, blablabla
Oui, ils avaient fait ça pour Basile Bali. C'est là que la piste du stagiaire d'été (fils d'un ami de la famille Dreyfus) prend de l'ampleur. Le communiqué n'a toujours pas été remis en ligne. Ça et le TdF ça va me faire la journée.PoF a écrit :Et puis normalement, tu corriges le communiqué et tu remplaces le précédent, tu vires pas le communiqué pendant 1h avant de mettre l'autre, c'est débile.
Enfin, c'est comme ça que je corrige mes fautes dans mes PoF-Art, ni vu ni connu.
Nanardstef a écrit :PoF > avec Twitter je deviendrais incontrôlable. J'ai une telle rage en moi qu'elle me
Submergerait.![]()
A vos théories pour l'expliquer !LaProvence a écrit :Elle était déjà venue vendredi dernier à Marseille pour rencontrer, avec le nouveau président du directoire, Giovanni Ciccolunghi, le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin. Cette fois, c'est face à la presse que Margarita Louis-Dreyfus se présentera demain dans les salons du stade Vélodrome. Via un communiqué, l'OM annonce "le lancement de la saison 2016-2017" du club, en présence de MLD.