Tu l'as jamais vu jouer encore. Attend un peu avant de dire que tu le préfères à Fletcha, non ?
Je pensais a lui très cher ami quand j'ai écrit mon com, pas fofolle la guéguèpe !globiboulga a écrit :Ah mais mon bon monsieur; c'est qu'on essaye de faire ça, le petit s'appelle Tovain ou quelque chose comme ça.tony accardo a écrit :C'est pas faux, en farfouillant bien on peut se trouver un gars de bon niveau que Newcastle ou autres ont abandonné, le soucis restera le salaire, comme souvent et + encore cette saison !
Que c'est négatif tout ça .Hyde a écrit :Je vois pas bien pourquoi ils viendraient chez nous. Venir de la PL dans un club qui jouera le maintien en France sans projet de jeu, même un remplaçant de newcastle ou je sais pas qui, si j'étais à sa place je m'abstiendrais.
C'est pas mal vu, un mixe de Brandao-Cissé !Basile Carmelo a écrit :Faudrait créer un poste pour lui en fait, genre 9 3/4.
Un 10 est pas forcément rapide.PoF a écrit :Le problème de Fletcher, c'est qu'il n'a pas de poste.
Trop vieux et mou pour être 8, trop lent pour être 10, trop maladroit pour être 9, trop utile en remise pour être 9 et demi.
À la limite, le poste où il serait le meilleur, c'est probablement 10.
Oui mais il manque de vivacité, il a besoin de temps, comme un 8 mais il est trop vieux pour le boulot défensif.Benedetto a écrit :Un 10 est pas forcément rapide.PoF a écrit :Le problème de Fletcher, c'est qu'il n'a pas de poste.
Trop vieux et mou pour être 8, trop lent pour être 10, trop maladroit pour être 9, trop utile en remise pour être 9 et demi.
À la limite, le poste où il serait le meilleur, c'est probablement 10.
Voila, Passi va être content...La Provence : Après avoir tergiversé, Swansea semble revenu à de meilleures dispositions. A tel point que, selon nos informations, un accord de principe a été trouvé entre le club gallois et l'OM au sujet du prêt de Bafétimbi Gomis. Ce vendredi soir, les dirigeants olympiens et l'attaquant varois de 31 ans attendaient encore que tout soit formalisé par écrit. Une question d'heures ?
Il a pas 55 ans au moins Aspruzesse de nos jours ??Niko a écrit :Pas de problème les gars y'a Aspruzesse de dispo sinon