A vrai dire, je ne comprends pas l'intérêt pour Tott' de recruter GKN

Ça n'a absolument aucun rapportkobe974 a écrit :tout d'abord cela m'a faitBlood a écrit :J'ai une question très conne, si on rachete Thauvin à newcastle, il nous refile un %![]()
![]()
![]()
mais après je me suis rappelé de la clause à retour à bonne fortune et en fait je me suis dis que cela pouvait être plausible
Décidément Urba m'en veux snifurba a écrit :Ça n'a absolument aucun rapportkobe974 a écrit :tout d'abord cela m'a faitBlood a écrit :J'ai une question très conne, si on rachete Thauvin à newcastle, il nous refile un %![]()
![]()
![]()
mais après je me suis rappelé de la clause à retour à bonne fortune et en fait je me suis dis que cela pouvait être plausible
Ils sont fort ces agents de joueurs...Kaka2278 a écrit :De pire en pire ! On parle de la rumeur Stéphane Saucisson (Sessegnon):geek:
![]()
![]()
Y a pas à dire si nos dirigeants pouvaient chier sur la Commanderie depuis une montgolfière, il ne s'en priverait pas !
Visiblement Newcastle United souhaite une vente sèche .Dibby a écrit :On en est où pour Flotov ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est une pipe le machin ..........tony accardo a écrit :Il a un style vestimentaire particulier, souhaitons qu'il ne joue pas comme il se sape .