Si on le garde c'est pour ce poste. Sinon ça sert à rien, il ne progressera pas chez nous.

Une chose est sur, c'est que dans tout les cas, on est perdant, a part et je dis bien a part, si N'koudou reste et que c'est pizza Marga qui s'en va, et loin, dans sa ville de naissance, a Saint pétarouchnok-bourg !si-ma-tante-en-avait a écrit :
Vous oubliez une chose. Enfin, plein de choses mais cela ne concerne pas toujours le sujet en question. Faisons un schéma à partir d'un clavier azerty
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais chose importante. c'est là entre la dent et la gencive que les bactéries attaquent. Ok, on ne vend pas pour renflouer MLD et se prendre un thaïlandais qui sait que taper sur le pilier du vestiaire. On garde Nkoudou. On va le vendre dans un an ou deux et je vous le garanti pour beaucoup moins que ça. Depuis des années, on s'est souvent retrouvé dans ce genre de situation (Nkoulou, Thauvin, Valbuena....).
L'argent de la vente du joueur, il ira où ? Dans vos cul bien poilus et dans les poches de ....... MLD. Sauf que là, elle prendra moins. Que fera t elle ? Elle se rattrapera sur d'autres joueurs. Pof va râler et va écrire un article ponctué d'un dessin de Sylvie Vartan.
Eh ouais les gars. Faut analyser les choses
il va avoir 31 ans, souhaitons que ce transfert ne se fasse pas, il est en fin de vie de football !si-ma-tante-en-avait a écrit :Les stats de Gomis.64 matchs pour 13 buts. Des stats de milieu de terrain. Au moins, il ne jouera pas la CAN.
Les stats ca veut rien diresi-ma-tante-en-avait a écrit :Les stats de Gomis.64 matchs pour 13 buts. Des stats de milieu de terrain. Au moins, il ne jouera pas la CAN.
T'as rien raté, a sa présentation, pour faire plaisir aux journalistes, Sakaï a voulu faire une démo de karaté, il a sauté sur une table devant lui, celle-ci c'est basculé et a cassé la mâchoire de Jean Philippe Durand, Sakaï de son côté a 6 côtes brisés et 12 mois d'ITT !Le Vieux Buk a écrit :Ah tiens au fait je n'étais pas là au moment de l'arrivée de Sakai
G&ry a écrit :Les stats ca veut rien diresi-ma-tante-en-avait a écrit :Les stats de Gomis.64 matchs pour 13 buts. Des stats de milieu de terrain. Au moins, il ne jouera pas la CAN.
![]()
Labrune est à féliciter pour quelques ventes parce qu'il arrive à tirer pas mal de billetsPoF a écrit :x10.
Bouuuh Labrune
Pour les ventes il s'est pas mal amélioré depuis la vente d'Azpi c'est indéniable. On vend à des prix moins ridicules nos joueurs à fort potentiel.PoF a écrit :Labrune n'est-il pas à féliciter pour CENT POURCENT de ses ventes "Projet Dortmund" ?
Vous avez 4 heures.