NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Bin, au dernières nouvelles il avait eté attaqué par la famille de mouffly :peur:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

:eek: :sad2:
Invité

Message par Invité »

WAff, donne nous des nouvelles de ton chat :peur:
geronimo

Message par geronimo »

ouais dépêche y a Bene qui veut aller au Parc :grinj:

alors, il sera là ou pas ce chat :???:
Invité

Message par Invité »

Bin si il est mort.... :peur:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Un chat ! :nawak:

Vous pouvez pas avoir des animaux d'hommes comme tout le monde ? :roll:

Un bon gros Rott pour lâcher dans une maternelle à la récré, ou un pit pour taxer le sac à main des vieilles, ou encore mieux un singe magot, qui te démonte un pitbull en moins de 2 mn chrono ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Il n'est pas mort ! Ils ont meme ete engages tous les deux pour tourner des spots publicitaires...

Image
Invité

Message par Invité »

:eek: la vache c'est waff qui a grandi ou alors la femme et le gamin son des pygmés????? mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

:???: ben pourquoi :???: il est ch'tit le Waff :???: :grinj: il a qd meme les pieds qui touchent bien par-terre j'espere lol2 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

putain les con si ma femme voit la photo je suis mal car le corps est très ressemblant et ma tête sur cette photo :peur:
mais j'adore le porte chat moi lol2 lol2 lol2 mdr2 mdr3
chauvet

Message par chauvet »

c'est un con se docteur WAFF ,j'ai essayé son truc et mon chat a un maintenant un deuxieme trou du cul.
c'est un appareil pour parisien ce truc :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

c'est un con se docteur WAFF ,j'ai essayé son truc et mon chat a un maintenant un deuxieme trou du cul.
mdr3 mdr3 :moque: mdr3 lol2
Invité

Message par Invité »

ah? ET il prend les cheques le waff? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

tu en as pas assez de trous toi ?
13 non! :grinj:
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Il est paranoiaque !! Il croit que tout le monde lui en veut : la ligue, la Star de Mars etc... C le meme problème chez les idiots du village et les mals-aimés de la société...
l'idiot du village d'emmerde vieux cono siroteur de pastis
J'ai jamais dit que t'étais l'idiot du village, j'ai juste dit que t'avais le meme problème qu'eux, la paranoia.. Et ca se confirme d'ailleurs... :grinj:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Il est paranoiaque !! Il croit que tout le monde lui en veut : la ligue, la Star de Mars etc... C le meme problème chez les idiots du village et les mals-aimés de la société...
l'idiot du village d'emmerde vieux cono siroteur de pastis
J'ai jamais dit que t'étais l'idiot du village, j'ai juste dit que t'avais le meme problème qu'eux, la paranoia.. Et ca se confirme d'ailleurs... :grinj:
Parle à ma main....... :fuck:

perso j'ai jamais eu peur que la station mir me tombe sur la gueule.... :fuck2:
Invité

Message par Invité »

énorme la photo Vince mdr3 mdr2

mais alors ca :
putain les con si ma femme voit la photo je suis mal car le corps est très ressemblant et ma tête sur cette photo  :peur: ....
:moque:
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3 bravo k6
Invité

Message par Invité »

Il n'est pas mort ! Ils ont meme ete engages tous les deux pour tourner des spots publicitaires...

Image
C'est vraiment énorme ce truc mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

l'essayer c'est l'adopter ... mdr3 mdr3 mdr3
Zizou21

Message par Zizou21 »

Tout a fait, d'accord, je dirais même que ca risque d'être beaucoup moins crevant de jouer Paris que d'aller se geler les couilles et se décalquer les organismes sur le terrain miteux  de Bourg Peronas au fin fond de la Bourgogne profonde...
Bourg en Bourgogne, c'est une vision de ton cru ???
On dirait que l'homme à la science infuse a ses maigres neurones qui défaillent... :winkv:
Invité

Message par Invité »

Tout a fait, d'accord, je dirais même que ca risque d'être beaucoup moins crevant de jouer Paris que d'aller se geler les couilles et se décalquer les organismes sur le terrain miteux  de Bourg Peronas au fin fond de la Bourgogne profonde...
On dirait que l'homme à la science infuse a ses maigres neurones qui défaillent... :winkv:
:eek: impossible le seul être parfait n'est donc qu'un fake de plus..... non tout mon idéal de vie s'écroule :fuck2:
Zizou21

Message par Zizou21 »

A moins qu'il ne fasse exprès pour essayer de se mettre à notre niveau de conos du village... :fuck2:
laStardeMars

Correction : Bourg au fin fond des Rhones-Alpes... Ca le fait moins qu'au fin fond de la Bourgogne voila tout.

Contents les 2 trisos ?

Et puis, pour vous la boucler un ptit peu, Bourg est le chef lieu historique de la Bresse, province faisant longtemps partie de l'ancienne province de Bourgogne...

Donc si vous demandez à un habitant de Bourg s'il se sent un peu Bourgignon, il vous dira que oui.

Cordialement.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
urba

Message par urba »

La star de Mars a le niveau d'une huitre en géographie :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

La star de Mars a le niveau d'une huitre en géographie  :grinj:
La géographie, ce n'est pas uniquement ouvrir un atlas et regarder ou se toruve tel ou tel pays...

Sachant que les frontières des pays et des provinces ont souvent changé avec le temps, ils faut toujours considérer la géographie de paire avec l'histoire (c'est pour ça qu'ils sont enseignés ensemble à l'école d'ailleurs...).

C'est comme dire que les Nantais ne sont pas bretons par exemple. Ok, aujourdhui Nantes n'est pas dans la région "administrative" de Bretagne, mais historiquement Nantes est bretonne.

Mais je vais pas trop m'étendre parce que je risque de donner le mal de tete aux incultes que sont Blood et Zizou... :roll: :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

J'aime les gens qui insultent de triso les personnes qui les corrigent ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Correction : Bourg au fin fond des Rhones-Alpes... Ca le fait moins qu'au fin fond de la Bourgogne voila tout.

Contents les 2 trisos ?

Et puis, pour vous la boucler un ptit peu, Bourg est le chef lieu historique de la Bresse, province faisant longtemps partie de l'ancienne province de Bourgogne...

Donc si vous demandez à un habitant de Bourg s'il se sent un peu Bourgignon, il vous dira que oui.

Cordialement.
T'as sortit le dico mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
laStardeMars

J'aimerai bien qu'ils me corrigent. Mais je viens de démontrer que ce n'était pas le cas... Désolé Pouin. :fuck2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le messie cosmoplanétaire a tous les droits lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre