"Retourne en prison"
HAHAHAHAHAHA PUTAIN JE MEURS
JE QUOTE POUR TE RESSORTIR CA EN JUIN QUAND TU ASCHETERA LE JERSEY DE CLINTON FRERE ROUIA AHRIDocteur Darder a écrit :Je pose ça la gratuitement : N'Koulou marquera plus de buts qu'N'jie cette saison.
Call me Nostradamus.
Ouais tu veux dire quoi ????Docteur Darder a écrit :
Et à propos de, l'indemnité de départ de Lolo White, on en parle ?
C'est bien ce que je dis... 45M, il aurait été contentDocteur Darder a écrit :Non, Lacazette sera pas vendu en france, ou alors surpayé..
Aulas est un mauvais troll schizophrène, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.
En plus vous avez toujours votre quota de penaltys par saison. Pas besoin d'un simulateur qui fait des jolis plongeons dans la surface !Francis_Perrin a écrit :C'est bien ce que je dis... 45M, il aurait été contentDocteur Darder a écrit :Non, Lacazette sera pas vendu en france, ou alors surpayé..
Aulas est un mauvais troll schizophrène, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.
Mais on n'a pas envie de le surpayer
Dis moi petit enculé si tu penses que le sang froid de tous ici te permet de troller les mamans en souplesse, tu te trompes.Docteur Darder a écrit :Lacazette il aime surtout plonger dans l'antre humide de certaines génitrices phocéennes (de coeur, de sol, ou de sang).