nice / psg au vel ???

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Oh je l'avais dit avant la limite :deg:

Par contre s'il le font au Vel cela ne me dérange pas d'aller dans le VS car les niçois il vont remplir 1/2 virage a tt casser et les parisiens la moitié du parcage visiteur donc on aura tjs nos places pour aller gueuler un bon coup contre Luis :grinj:
Show must go on ...
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Dommage. Au Vel' il y aurait eu une ribambelle de supp' marseillais qui se seraient fait un regal de casser du parisien et du nicois (qui se la petent pas mal). Mais le match aura lieu dans un stade foireux, ou tout le monde s'en branle, aussi bien du psg que de l'ogcn. Et des stades correspondant a ces criteres, y en a un paquet en France.
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

mouarf..... ce serait délirant en effet!

déjà, je vois bien les barages marseillais pour empêcher Niçois ou Parisiens d'approcher du stade. Après moults combats de rue avec les CRS chargés de leur ouvrir le passage, il faudrait se replier sur le stade. pendant le match, 1000 parisiens, 10000 niçois et donc entre 40000 et 50000 marseillais en même temps dans le stade, ce serait comment dire, électrique!
Surtout que les marseillais ne seraient sûrement pas là pour voir du foot et le match ne pourrait JAMAIS se terminer. On peut pas jouer dans du gaz lacrymo, des sièges etc.
A la sortie du match ce serait tout aussi mémorable.

Bref, si la ligue veut organiser un film Hollywoodien à grand spectacle à Marseille style Etat de Siège, ils décideraient d'un tel match. Et là, à moins de mobiliser la légion, je vois pas comment ça pourrait passer.
Image
Répondre