Joyeux anniversaire Hyde , trente ans déjà , dire qu'on t'a connu t'étais toute petite petite
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Classe les parents. Faire en sorte qu'elle soit née le jour même de son anniversaire Bon anniversaire à la reine de l'intubation sans cassage de dents.
Qué docteurE, c'est toi qui parle pas bien la france Stilo, dire qu'il est modo
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mes posts pourraient donner l'impression que j'en veux à Stilo. Cette agressivité de façade masque en fait une agressivité réelle. Tant qu'il est vert, je serais toujours derrière son cul.
Allobroge a écrit :Qu'il est loin le temps ou nous souhaitions un joyeux anniversaire à la petite Vacaloca
C'est pour ça que j'ai toujours l’œil sur les gamines de 12-13 ans. Tu sais que ça va pousser (pour certaines çà pousse pas partout) et que dans quelques années, ça risque d'apparaitre dans le topic "Hot not Hot" entrain de tirer sur son t-shirt ou de poser son cul nu sur le plan de travail d'une cuisine Schmidt.
Quel plaisir de retrouver une de 20 ans et te dire que tu aimerais bien la niquer et qu'au fond, t'as eu le nez creux 10 ans en arrière.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Manque d'imagination sur le titre. C'est nul.
Mais c'est du off topic.
Bon anniversaire Hyde
Alors fais gaffe, la dernière trentenaire à avoir fêté son anniversaire ici a terminé enceinte (et on ne connaît toujours pas le responsable). Je dis ça je dis rien
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club