MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kobe974 »

cette multiplication de pistes n'augure rien de bon
Ball Don't Lie
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

David Guetta, devant son nouveau logiciel de composition
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

:lol: :lol:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Beaucoup de bruit pour nous espérer et éventuellement augmenter le nombre d'abonnements vendus. Au final le 1er septembre rien ne bougera et notre copain VLB sera en vacances car il sera soi disant exténué par les nuits blanches du mercato qu'il aura passé à la Commanderie.

Lorsqu'il rentrera il nous dira qu'il a mis en place une équipe compétitive et que les moyens limités de l'OM font que c'est difficile de prétendre à une place dans le TOP 5... :lucho:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

G.bédécarrax a écrit :David Guetta, devant son nouveau logiciel de composition
J'ai dû quoter pour voir que ma connexion ne buguait pas. Je pensais que c'était la légende d'un gif ou d'une photo. En fait non, il n'y a que la phrase sur l'ancien pote de Buk.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Alors que la piste Gérard Lopez (voir ici) est évoquée ces dernières heures dans le dossier du rachat de l'Olympique de Marseille, une autre offre est annoncée ce mercredi. Selon les informations du 10 Sport, un fonds d'investissement américain a fait une proposition à la propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus.

Ce fonds d'investissement serait disposé à investir 500 millions d'euros et serait poussé par Didier Quillot, récemment élu au poste de directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP) et ancien président du directoire de Lagardère Active.
ça c'est interessant, on serait pistonné, sortez le champagne, les putes arrivent :om: :om: :om:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Giancana »

Bud Wazaa a écrit :
Doumé a écrit :
Benedetto a écrit :Projet Gipsy. On fait revenir Gignac et on achète Mollo et Delort. Pancho prend la place de Passi.
Et "Bamboleo" devient l' hymne officiel du club en remplacement de "Jump".
:chinois:
mdr3 mdr3 tu m'as tué, t'es un fou toi mdr3 mdr3
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

France Foot a écrit :Rachat de l'OM : une finale à deux ?

Le feuilleton de la reprise de l'OM n'en finit pas. Après Gérard Lopez, c'est un candidat venu des Etats-Unis qui se serait manifesté.
Comme annoncé mardi, il se confirme que Gérard Lopez, propriétaire de l’écurie Lotus revendue à Renault en décembre dernier, soit candidat à la reprise de l’OM. S’il y a bien eu des discussions avec le maire de la ville, Jean Claude Gaudin, quant au loyer que paie le club pour le Vélodrome (4M€), c’est bel et bien à Margarita Louis-Dreyfus que revient le choix final, sachant que c’est la Banque Rothschild qui, s’étant vu confier la vente du club, lui a proposé ce candidat qui mettrait 400 M€ sur la table. Un montant étalé sur deux ans en attendant un éventuel nouveau tour de table.

La franchise des Los Angeles Dodgers

Mais la nouveauté, c’est qu’il n’est pas seul et que Lopez a un rival, arrivé plus tard sur le marché mais (encore) plus costaud financièrement. Et que c’est une véritable finale qu’ils sont en train de se livrer. La «faute» au Brexit, qui a éloigné certains investisseurs potentiels de la Premier League et rendu, d’un coup, l’OM plus attractif pour des acheteurs étrangers. S’ils sont désormais deux à se tirer la bourre, l’identité du dernier arrivé est plus floue mais il pourrait s’agir de «Guggenheim Partners», consortium propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers, club de baseball américain au sein duquel on retrouve un certain Magic Johnson, l’ancienne star des Lakers de LA.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G&ry

Message par G&ry »

Le mec de lotus qui ne payait plus ses pilotes l'an passé voudrait racheter un club de foot, véritable gouffre financier... :hmm:
Védégé

Message par Védégé »

Le patron des Dodgers à la tête de l'OM ? ça ressemble à un sketch :wow:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

G&ry a écrit :Le mec de lotus qui ne payait plus ses pilotes l'an passé voudrait racheter un club de foot, véritable gouffre financier... :hmm:
Exact Lotus avait du mal sur la fin, Raikkonen ne percevait plus son salaire et le retour de Renault en F1 avait été un porte de sortie arrivée à point nommé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label

Message par White Label »

Magic Johnson il a survécu au Vih faut vraiment avoir l'Om dans le sang pour en devenir propriétaire ces dernières années :hmm:
Image
Giancana

Message par Giancana »

Védégé a écrit :Le patron des Dodgers à la tête de l'OM ? ça ressemble à un sketch :wow:

Image

Le Gang des "Endoumois" a la tête de l'OM, le rêve de Christian Chacaldo se réalise !
Basile Carmelo

Dans l’Équipe du jour (via @ShavinzCS) :
-le contrat de Dominique Bernard (DG Intérimaire) a été prolongé du 30/06 au 31/07
-Le dossier de Gerard Lopez apparaît comme extrêmement crédible. Il s'est manifesté auprès de l'OM fin 2015
-Marc Ingla (associé de Lopez, ancien Directeur Marketing du Barça) a rencontré a plusieurs fois François de Breteuil (banque Rotschild) mais aussi le commissaire aux comptes, Jean-Rene Angeloglou, Levin et VL
-Igor Levin apprécie le profil de Ingla qui lui ressemble (carré et froid), Ingla a épluché les comptes de l'OM
-Ingla a même suivi la DNCG en direct ainsi que les vente du mercato
-"Avec Lopez, ils sont sur de l'investissement mesuré, Ils veulent de la rentabilités immédiate" via proche de MLD. Ce même proche évoque un second dossier en lice, mêlant un homme d'affaire français et des capitaux américains, un projet XXL mais pas forcement apprécié par MLD qui voudrait peut-être garder l'OM un peu plus longtemps que prévu !

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
si-ma-tante-en-avait

La nana est une sadique. :neutral:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Mon rêve que ce soit Magic Johnson le président de l'OM, cela vous fera bien chier tiens mdr3
Ball Don't Lie
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

C'est qui ?
Giancana

Message par Giancana »

Basile Carmelo a écrit : MLD qui voudrait peut-être garder l'OM un peu plus longtemps que prévu ![/u][/b][/size]

Pour une nouvelle, c'est vraiment une sale nouvelle !

Je la sentais arriver en + :cry:
Modifié en dernier par Giancana le jeu. juil. 14, 2016 9:56, modifié 1 fois.
Giancana

Message par Giancana »

thedep a écrit :C'est qui ?
C'est le gars a droite de l'image !

Image
Medjik

Message par Medjik »

Basile Carmelo a écrit : -Igor Levin apprécie le profil de Ingla qui lui ressemble (carré et froid)
Ce qui ressort de la plupart des informations qui sortent, c'est qu'à chaque fois, la personnalité de Levin semble jouer un rôle beaucoup trop important. Il parle aux gens qui lui ressemblent, il en "refroidit" d'autres (quand il ne les snobe pas carrément)

Pourquoi ses interlocuteurs doivent-ils être absolument comme lui, c'est-à-dire être hyper radin et pas aimer le football ?
Kobe974

Message par Kobe974 »

probablement l'un des meilleurs meneurs de toute la NBA de son histoire, mais cela probablement tu le sais deja
Ball Don't Lie
Giancana

Message par Giancana »

Il est très curieux ce Levin, en plus MLD qui veut plus vendre, ou pas encore, le breixit a du la faire reculer, elle se dit qu'elle va mieux vendre + tard, qu'il y a des sous a ce faire a l'OM encore, salopiote va ! :grrr:
JPP

Message par JPP »

tony accardo a écrit :
C'est le gars a droite de l'image !

Image
Non ca c'est le gars de game of throne
JPP

Message par JPP »

Basile Carmelo a écrit :Dans l’Équipe du jour (via @ShavinzCS) :
-le contrat de Dominique Bernard (DG Intérimaire) a été prolongé du 30/06 au 31/07
-Le dossier de Gerard Lopez apparaît comme extrêmement crédible. Il s'est manifesté auprès de l'OM fin 2015
-Marc Ingla (associé de Lopez, ancien Directeur Marketing du Barça) a rencontré a plusieurs fois François de Breteuil (banque Rotschild) mais aussi le commissaire aux comptes, Jean-Rene Angeloglou, Levin et VL
-Igor Levin apprécie le profil de Ingla qui lui ressemble (carré et froid), Ingla a épluché les comptes de l'OM
-Ingla a même suivi la DNCG en direct ainsi que les vente du mercato
-"Avec Lopez, ils sont sur de l'investissement mesuré, Ils veulent de la rentabilités immédiate" via proche de MLD. Ce même proche évoque un second dossier en lice, mêlant un homme d'affaire français et des capitaux américains, un projet XXL mais pas forcement apprécié par MLD qui voudrait peut-être garder l'OM un peu plus longtemps que prévu !

NO WAY!!!! :wow:

Quelle surprise.... :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Je voudrais qu'on m'explique un peu car je suis perplexe. On parle de repreneurs cherchant la rentabilité immédiate à l'image de Colony Capital avec le PSG.
Comment peut on avoir un club de foot pour une rentabilité immédiate ? Les clubs dans leur grand ensemble, perdent du fric. J'avais lu que peu de gros clubs en gagnaient.
Ensuite si mes souvenirs sont bons, Colony Capital n'a rien fait avec le PSG. Pas de recrutements susceptibles de décrocher des titres ou surtout de se qualifier en LDC. Je n'ai pas le souvenir de ventes intéressantes de joueurs de qualité qui ont été acheté peu chers.
Kieros

Message par Kieros »

Kaka2278 a écrit :
G&ry a écrit :Le mec de lotus qui ne payait plus ses pilotes l'an passé voudrait racheter un club de foot, véritable gouffre financier... :hmm:
Exact Lotus avait du mal sur la fin, Raikkonen ne percevait plus son salaire et le retour de Renault en F1 avait été un porte de sortie arrivée à point nommé.
Lopez a acheté une écurie championne du monde et l'a menée aux portes de la liquidation judiciaire en 3 ans. Je crois que ça dit tout :tic:
si-ma-tante-en-avait

Il aurait pu faire son créneau ailleurs que devant des portes.
Giancana

Message par Giancana »

JPP a écrit :
Non ca c'est le gars de game of throne
Mine de rien, ce qui se passe a l'OM depuis quelques années, ferait une belle série de type "Game of throne" !

"Le jeu du trône de l'OM" , avec le rôle principal pour Labrune quand même !
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je voudrais qu'on m'explique un peu car je suis perplexe. On parle de repreneurs cherchant la rentabilité immédiate à l'image de Colony Capital avec le PSG.
Comment peut on avoir un club de foot pour une rentabilité immédiate ? Les clubs dans leur grand ensemble, perdent du fric. J'avais lu que peu de gros clubs en gagnaient.
Ensuite si mes souvenirs sont bons, Colony Capital n'a rien fait avec le PSG. Pas de recrutements susceptibles de décrocher des titres ou surtout de se qualifier en LDC. Je n'ai pas le souvenir de ventes intéressantes de joueurs de qualité qui ont été acheté peu chers.
Déjà si ça parle de rentabilité, c'est qu'on est mal barré avec ce genre de repreneur, je commence à paniquer sévère, on vit un sale cauchemar !
Kieros a écrit :
Kaka2278 a écrit :
Lopez a acheté une écurie championne du monde et l'a menée aux portes de la liquidation judiciaire en 3 ans. Je crois que ça dit tout :tic:
A contrario, quand Bernard Tapie reprend l'OM, il arrive tout droit d'une écurie de cyclisme ou il a remporté tour de France et cie, avec Hinault et Greg Lemon ( il me semble ), il a tout gagné là dedans et payé les salaires, derrière ça brille avec l'OM !

Le gars de Lotus, par contre, qu'est ce qu'il vient faire ici, si il est sur la paille, étrange !
Basile Carmelo

Giancana

Message par Giancana »

Purée c'est chaud, j'ai lu l'article en tout petit, ça m'a fait mal aux yeux, mais j'ai réussit à comprendre que le fameux Lopez de Lotus paraissait "crédible" , du moins son projet, ça n'augure rien de bon ! :(
Répondre