Peut être qu'il se passe vraiment quelque chose.

Basile Carmelo a écrit :En attendant, Baudot
Je peux vous dire qu'ici à Luxembourg, qui n'est pas ni un pays de foot et encore moins un pays supporteur de l'OM, j'ai entendu parlé de cette reprise à la radio, cela m'a semblé bizarreVédégé a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Gerar ... -om/706110
On trouve beaucoup de Grands Ducs en Provence, Camarguais te le confirmera, je ne suis donc pas étonné qu'un luxembourgeois compte s'installer chez nous.kobe974 a écrit :Je peux vous dire qu'ici à Luxembourg, qui n'est pas ni un pays de foot et encore moins un pays supporteur de l'OM, j'ai entendu parlé de cette reprise à la radio, cela m'a semblé bizarreVédégé a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Gerar ... -om/706110
Ouais donc c'est pas normal. Pour les anciens de la tribu Kadawak TSPH, vous aviez ce genre de désagréments ?Benedetto a écrit :C'est mécanique. Si trop de messages arrivent en même temps ça bloque.
Et "Bamboleo" devient l' hymne officiel du club en remplacement de "Jump".Benedetto a écrit :Projet Gipsy. On fait revenir Gignac et on achète Mollo et Delort. Pancho prend la place de Passi.
Tu parles du forum qu'on a cassé plusieurs fois? Sûrement. Tu sais nous, on est pas très respectueux avec notre lieu d'hébergement qu'on a tendance à dégrader volontairement.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais donc c'est pas normal. Pour les anciens de la tribu Kadawak TSPH, vous aviez ce genre de désagréments ?Benedetto a écrit :C'est mécanique. Si trop de messages arrivent en même temps ça bloque.
J'ai pourtant les preuves de ton implication dans la guerre qui opposa le clan Hamadi au clan Gomez au début des années 2000.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime les gitans moi môssieur.
Doumé a écrit :Et "Bamboleo" devient l' hymne officiel du club en remplacement de "Jump".Benedetto a écrit :Projet Gipsy. On fait revenir Gignac et on achète Mollo et Delort. Pancho prend la place de Passi.