Il m'arrive un truc rigolo. Je les aime bien, ceux qui restent. Ils n'ont aucune valeur marchande, donc ils sont la. Une forme de tragédie grecque, un truc ou effectivement c'est nous qui nous faisons enculer. Mais Princesse Sarah est titulaire dans Jeanne et Serge: mon enfance n'a pas tout à fait disparue
White Label a écrit :Il m'arrive un truc rigolo. Je les aime bien, ceux qui restent. Ils n'ont aucune valeur marchande, donc ils sont la. Une forme de tragédie grecque, un truc ou effectivement c'est nous qui nous faisons enculer. Mais Princesse Sarah est titulaire dans Jeanne et Serge: mon enfance n'a pas tout à fait disparue
Toi, je suis sûr que tu regardes secrètement My Little Poney et que tu vas bientôt changer de sexe.
Putain les gars, je suis en train de me dire qu'heureusement qu'on a pas gagné en finale de CdF cette année. Vous imaginez si on s'était qualifié pour la coupe des villes de foires, on aurait du exposer nos chèvres dans toute l'Europe.
Certains diront que ce n'est que le premier match de préparation, mais sur ce que l'on voit, il y a de quoi sérieusement s'inquiéter. Number Eleven capitaine...Quelle horreur !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Démarrage de la pré-saison sur les chapeaux de roues par une défaite qui montre bien le niveau global de notre équipe.
Vivement que quelqu'un rachète ce club et fasse le nettoyage dans le club. On sent qu'il n'y a pas de leaders, pas de joueurs capable de fédérer ce groupe, pas de personnalité. Bref, il n'y a rien !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis el dit que Monsieur PoF ne doit pas mal parler ainsi ! Pourquoi ? Parce que la erreur de la arbitrage elle s'équilibre sur la saison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip