MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

Message par Giancana »

Purée Pof tu t'es frisé les poils de nez avec ton article, ah uuiii, je savais pas que vous écriviez des blogs ou articles, j'ai découvert cela, grâce a tes liens, pareil pour l'émission radio, comme quoi je suis loin d'avoir fait le tour du site !

"Mode faux cul on " Excellent l'article, tu as tout dit, très complet, sincère, un brin provocateur, mais tu rentres dans le tas, un article qui va faire jaser a la commanderie, y risque d'y avoir un contrat sur ta tête, mais bon, viens te cacher en Corrèze, le maquis est large, cet article est une bombe a retardement, je crains pour ta vie Pof, y a du Michel Drucker en toi " Mode faux cul off "

Plus sérieusement, bien joué poto, article sympa a lire et bien illustré, chapeau bas :)
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Si t'as jamais lu le site, lis les articles d'urba, c'est le top de ce qui se fait sur l'OM.

LE TOP
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un doigt de yuzu et comme dessert un doigt au sirop d'érable.
Giancana

Message par Giancana »

PoF a écrit :Si t'as jamais lu le site, lis les articles d'urba, c'est le top de ce qui se fait sur l'OM.

LE TOP
En faite je suis tombé direct sur le forum à l'origine, j'avais pas vu la face " blog, article " ni même l'émission radio, je suis agréablement surpris, bon site les gars !

Je vais aller voir les articles d'Urba, merci bien poto, au cas ou je laisserais des commentaires ( sinon c'est compliqué de poster des coms sous les articles, j'ai du m'y prendre a 5 fois, ils étaient refusé ou fallait quitter la page, finalement y en a un qui est passé )
Giancana

Message par Giancana »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Un doigt de yuzu et comme dessert un doigt au sirop d'érable.
Avé un bon tey avé de la naanaa fraiche, pour digérer :grinj:
Niko

Message par Niko »

PoF a écrit :Si je pouvais, je ferais toujours ça, en plus ça ferait du contenu 100% propriétaire.
Tu peux illustrer le long post de Buk sur GoT alors ça serai plus lisible :oops:
Show must go on ...
PoF

Message par PoF »

J'aime pas GoT et je regarde pas.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Tu ne peux pas ne pas aimer si tu ne regardes pas :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF

Message par PoF »

J'ai essayé, j'ai trouvé ça nul. Ma copine regarde donc je regarde d'un œil parfois, je trouve ça nul.

NUUUUUUUUUUL
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Marguerite au velodrome et pas un seul Labrune démission :mad:
Giancana

Message par Giancana »

Elle est pas venu une seule fois nous voir cette saison, et là, ça y est, y a Fritz Lizarazu et les fridolins et bim elle ramène sa face, bon bé au moins elle verra qui il faut acheter pour le prochain mercato, on veut pas d'Ozil, on préfère Griezman.......
Giancana

Message par Giancana »

Okamiyakuza a écrit :Marguerite au velodrome et pas un seul Labrune démission :mad:
En même temps parler de la peste brune le jour ou on reçoit les allemands, ça l'aurait fait moyen-moyen, c'est un coup a ce faire une nouvelle guerre au moins ! :lol:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

C'est pour ca que Marguerite était au Vel. Elle a du se dire : "Enfin un match que je peux regarder sans me faire insulter" :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Okamiyakuza a écrit :Marguerite au velodrome et pas un seul Labrune démission :mad:
Ya pas Midoban qui a gueulé cela The dep nique ta race hier? j'avais cru comprendre
Modifié en dernier par Kobe974 le ven. juil. 08, 2016 9:14, modifié 1 fois.
Ball Don't Lie
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

kobe974 a écrit :
Ya pas Midoban qui a gueulé sa hier? j'avais cru comprendre
Giancana

Message par Giancana »

Kaka2278 a écrit :C'est pour ca que Marguerite était au Vel. Elle a du se dire : "Enfin un match que je peux regarder sans me faire insulter" :grinj:
Ui, mais elle l'a payé son entrée ou pas, c'te radasse ??

Si c'est le cas, radine comme elle l'est, elle a pas du squatter les loges, en virage la MLD, comme tout les prolos ! :grinj:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Des nouvelles infos en provenance du France Football du jour (et qui trainent sur Twitter depuis hier) :
-depuis avril le dossier iranien "suit son cours"
-Iran Air affirme n'être "nullement" impliqué
-une "compagnie (?)" vient d'obtenir confirmation de son registre au Luxembourg (Kobe, des infos ?)
-KPMG a tablé sur les budgets prévisionnels, s'en sont suivies des négociations sur le prix d'achat (#100M€)
-MLD s'en remet à ses mandataires mais rapport Levin/interlocuteurs sont peu chaleureux (problème d'ego ?)
-réunion à Paris s'est tenue la semaine dernière. D'autres sont attendues. Le "pool d'investisseurs" espèrent une accélération du processus et "desserrer le frein Levin".
-rien de nouveau sur Dana (reprise de son interview pour Infosport+) si ce n'est que son discours ne "laisse pas insensible la Mairie de Marseille" et que ça passe mal avec Levin
-confirmation que Labrune/Laboz n'étaient pas au courant de la publication du communiqué actant officiellement la vente de l'OM (13 avril)
-confirmation également que Labrune n'est pas impliqué dans le processus de vente (mais il essaye de se tenir au courant via ses réseaux)

(le reste concerne Labrune, je vais donc dans le topic idoine)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Védégé

Message par Védégé »

Le Parisien du jour (qui appartient comme France Football au groupe Amaury) donne des infos en contradiction avec celle de FF. Notamment "En Suisse, Margarita Louis-Dreyfus n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien, réel, et son entourage daignerait prendre au sérieux le projet de l'Italien Pablo Dana, qui a multiplié les appels du pied médiatiques."

Le lien de l'article (en lecture gratuite si on n'a pas dépassé son quota du mois) http://www.leparisien.fr/informations/l ... 960325.php
si-ma-tante-en-avait

Le passage sur Levin est énorme. La nana embauche le mec pour vendre son bidule. A l'arrivée, son attitude refroidit les clients. Y'a pas à dire. Si tu choisis tes sous-vêtements comme tes hommes de confiance, fais ça dans le noir ma chérie.
Giancana

Message par Giancana »

Bon bé en gros le message, c'est qu'on est pas prêt d'être vendu et qu'on va passer une saison a la diète façon Sommalie..............Ohh puti, ça y est, ça recommence, je me remets a chialer, je suis trop sensible :cry:

Je vais finir par porter plainte contre les Louis Drédré, pour harcèlement moral ! :cry:
Védégé

Message par Védégé »

Et si contrairement à ce qu'on pense, Margarita aimait l'OM et n'avait pas l'intention de s'en séparer, mais que, comme une mère aimante et néanmoins responsable, elle avait décidé qu'il était temps pour son grand bébé de voler de ses propres ailes et de vivre avec l'argent qu'il génère de lui même, et de ne plus vivre au crochet de ses géniteurs, tel un Tanguy footballistique qui refuse de renoncer au giron familial et à l'argent de poche qui tombe tout les mois.

Et si Margarita avait décidé de couper les vivres pour notre bien, en prenant du recul mais en gardant un œil bienveillant : "Mon fils, tu as désormais 25 ans, tu as finis tes études. Il est temps de te trouver un travail pour gagner ta vie, d'avoir ton propre chez toi. S'il le faut, nous nous porterons garants pour le loyer ou même pour un crédit si tu décides de t'acheter une voiture ou une maison. En cas de gros coup dur, tu pourras toujours taper à notre porte, mais en attendant vas mon fils, et devient un homme". :fier:
Modifié en dernier par Védégé le mar. juil. 12, 2016 14:59, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

La drogue. Quelle belle merde. :deg:
Giancana

Message par Giancana »

Védégé a écrit :Et si contrairement à ce qu'on pense, Margarita aimait l'OM et n'avait pas l'intention de s'en séparer, mais que, comme une mère aimante

Mais c'est un bon raisonnement ça, surement très proche de la réalité ! :thumbup: :fumi:

MLD fait semblant de s'intéresser aux offres, les refuse pour des raisons futiles car l'OM est son bébé, il fait parti de sa "grande famille", elle s'en est surement rendu compte en accouchant de ses jumeaux, elle voulait des triplés en vérité, l'OM est son 3éme bébé dans sa petite tête de Soviétique de Bogdanova !

Bon il serait peut être temps de lui dire que l'OM a eu des problèmes avec ses études, qu'il a arrêté en CPPN avec Ribéry et Evra et qu'a 52 ans il vit encore chez Marga §

En + il n'a pas de meuf, du coup ses doigts ont + d'ampoules qu'une centrale EDF, donc elle ne sera pas grand-mère avant ses 140 ans !

Un petit chécos de 200 millions d'Euros serait nécessaire pour son épanouissement perso ( aller au tapin, la drogue dur et molle, l'alcool, le jeu, les fiestas et j'en passe, car comme tout bon chômeur, l'OM est un fils un peu paumé qui consomme de tout et qui a donc besoin d'une aide financière annuelle de 200 barres )

Maintenant on va savoir si elle aime vraiment ses enfants !

Bien joué VGD......euh Védégé, sinon toi tu as un rapport avec ....

Image

"Maic comment faa, mais qu'est cheu qui cheu pache, meuuh, vous n'avez pas le monopole du coeur....heummm vous ne l'avez pas.." :lol:
Védégé

Message par Védégé »

C'est ma soeur.
Benedetto

Message par Benedetto »

3ème son de cloche après le Parisien et FF:
Infos RMC Sport - L'OM prépare l'avenir, ou plutôt la période de transition qui doit mener le club vers une vente. Du futur organigramme en passant par le retour... d'un conseil de surveillance, RMC Sport détaille en exclusivité les changements que l'OM veut opérer au sein de sa structure.
Organigramme : cherche directeur sportif

Margarita Louis-Dreyfus et Igor Levin continuent de travailler sur un nouvel organigramme, avec la volonté de mettre en place rapidement un directeur sportif et un nouveau directoire, comme révélé récemment par RMC Sport. "Igor Levin a compris qu'on ne pouvait pas vendre un club sans aucune structure. Au contraire, cela peut faire peur à certains repreneurs de débarquer dans un club où il y a un manque d'organisation", explique un proche de la direction olympienne.

La volonté de nommer prochainement un directeur sportif va dans ce sens, même si le board olympien a été un peu contrarié par l'épisode et la volte-face Baldini, dont l'arrivée était bien engagée fin juin, avant d'échouer brutalement. L'OM poursuit sa recherche dans ce secteur laissé vacant depuis le départ de José Anigo. Malgré de récents contacts noués avec Luis Campos, le dossier du directeur sportif reste compliqué. Les directeurs sportifs de qualité se font rares et... chers. Et le flou qui entoure le projet olympien n'est pas de nature à attirer des grands noms à Marseille. Si aucun directeur sportif de renom n'est séduit, la solution de repli pourrait se nommer Jean-Philippe Durand, qui remplit déjà ce rôle, depuis quelques semaines, sur certains transferts.
Le retour... du conseil de surveillance

La restructuration de l'OM sera aussi administrative car le club va très prochainement changer de statut. Selon nos informations, l'OM annoncera, jeudi 21 juillet, date de la prochaine assemblée générale club, une nouvelle structure administrative avec la mise en place d'un directoire et le retour d'un conseil de surveillance...qui avait disparu depuis la nomination de Labrune en tant que Président en 2011.

Le souhait de MLD et Igor Levin est qu'Arnaud Marion, qui jouera un rôle majeur au niveau organisationnel et financier pendant cette période de transition, devienne le nouveau président de directoire. Le board olympien doit simplement régler un détail légal : Arnaud Marion ne pourra devenir président du directoire que s'il devient salarié du club ou si un mandat social lui est confié par le conseil de surveillance. Si ce n'est pas le cas, l'OM devra nommer un autre prédisent, tout en confiant à Arnaud Marion un rôle primordial dans la gestion financière du club d'ici à la vente, comme RMC Sport le révélait fin juin.

Le départ de Labrune est quant à lui toujours attendu, et devrait avoir lieu entre l’assemblée générale et la reprise de la saison de la Ligue 1 (pour l’OM, le dimanche 14 aout face à Toulouse ndlr). Labrune est toujours impliqué dans certains dossiers transferts, mais ne met plus ou presque les pieds à la commanderie. Il ne cache plus, en interne, que son départ est proche. La seule interrogation est de savoir si Labrune conservera des fonctions au sein du conseil de surveillance, ce qui lui permettrait de pouvoir garder, par exemple, un rôle pour représenter l'OM au sein de Ligue, domaine dans lequel les futurs dirigeants manquent de contacts et d'expérience. L'hypothèse est peu probable, mais elle n'est pas totalement à exclure. Le conseil de surveillance devrait être, en tout cas, dirigé par des hommes de confiance de MLD.
Le docteur Baudot reste !

Enfin, la volonté de réorganiser l'OM ne s'arrête pas là. Un nouvel épisode du feuilleton olympien prouve que l'OM a encore de l'ambition et ne veut pas perdre toutes ses forces vives. Le docteur Baudot, qui avait annoncé son départ de l'OM, faisait partie des valeurs sûres du secteur sportif. Selon nos informations, un accord a été trouvé pour que Baudot reste salarié de l'OM ! Sans être à temps plein, Baudot consultera régulièrement au sein du club pour s'occuper de certaines blessures et plus généralement pour les aspects liés à la traumatologie, une compétence qui n'est pas la spécialité de Jacques Taxil, le nouveau responsable du staff médical.

Baudot a même été aperçu au centre RLD hier, où selon nos informations une rencontre a eu lieu avec Dominique Bernard (qui représente l'actionnaire et Igor Levin sur ces dossiers, déjà plus gérés par Labrune) pour sceller le nouveau contrat qui lie l'OM à Baudot, ce dernier étant tout de même libre de consulter à l'étranger, notamment en Angleterre, où sa côté est élevée. Baudot toujours aux affaires olympiennes, une petite nouvelle porteuse d'espoir pour les supporters marseillais ? Baudot a toujours soufflé, en interne, qu'il resterait au club s'il reçoit la garantie que l'OM a un avenir reluisant et compétitif... Vu les noms des clubs qui s'étaient positionnés pour le recruter, l'information peut, effectivement, être vécue comme un signe positif.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 05192.html
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
watermar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par watermar »

Youhou le médecin reste :yeah: ...
Une brique, ça ne rend pas les coups.
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

En attendant, Baudot c'est fait au moins. Il n'y a plus que tout le reste à régler. Une paille donc.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Giancana

Message par Giancana »

Védégé a écrit :C'est ma soeur.
C'est pas vrai :wow: incroyable, tu es le frère de la Giscard, et bien luke, tel est ton d'Estaing .

Image
Benedetto a écrit :3ème son de cloche après le Parisien et FF:

La volonté de nommer prochainement un directeur sportif va dans ce sens, L'OM poursuit sa recherche dans ce secteur laissé vacant depuis le départ de José Anigo.
On va en entendre de toutes les couleurs jusqu'à septembre, y a même des sites qui ont du ouvrir des blogs avec le nom du futur ex nouveau repreneur qui va arriver bien plus tôt qu'on ne le croit plus, mais qui pour des raisons de timidité et de mises en quarantaine sur Twitter, ne se dévoilera qu'au tout dernier instant, d'après des gus aux sources en béton !

Sinon pour le directeur sportif, j'ai un nom, le meilleur, il est pas cher et il connait la maison, c't'un grand communiquant aussi, il va surement être élu "micro -d'or" comme meilleur présentateur des matchs de coupe de la ligue, j'ai nommé, attention suspens, musique.... :bide: ......... "le Monchiiiiii du Calendos.....Calvados, pardon !

Image

Il a pas une belle gueule de vainqueur le Monchi del Calvados ?? :fier:
Medjik

Message par Medjik »

Igor Levin a compris qu'on ne pouvait pas vendre un club sans aucune structure. Au contraire, cela peut faire peur à certains repreneurs de débarquer dans un club où il y a un manque d'organisation
Quel bonheur de lire ça après l'opération table rase des derniers mois.
J'ai l'impression qu'on est un centre de formation de dirigeants de club.

Les mecs viennent apprendre de leurs erreurs, font des virages à 180° tous les ans.
Védégé

Message par Védégé »

Cela dit, l'article de Florent Germain est le plus consistant des trois.
Répondre