Marsman a écrit :On a parlé de cette série à de nombreuses reprises dans ce topic.
Cherche un peu pour avoir des infos

Salut Marsman .
Je vais revenir en arrière histoire de voir les commentaires.
Sur un site lié aux séries, j'ai lu que du mal, je crois que je vais la refiler a ma Madré, sur ce site, un gus qui commentait a halluciné sur l'accent forcé de Benoit Magimel, alias le "délit de fuiteur" sous speed-ball, qui joue une sorte de Peugeot Muselier dans la série, le gros Depardieu jouant Jean Claude Geudin, enfin si j'ai bien pigé ce qui se racontait.
Edit: Houlala, j'ai été 6 à 7 pages en arrière et franchement la série Marseille je vais la jeter aux chiottes, même si ils ont rien fait pour mériter ça - Mes chiottes, pas la série - Personnes n'a accroché, pire tout le monde chie dessus !
Apparemment l'accent de Magimel ( qui jouait le rôle du Matù dans le film de merde qu'est "la French", alors que dans le film encore + merdique qu'est "L'immortel" cette fois-ci c'était Jean reno..... pas de chance le Jacky ) est du même tonneau que la voix qui doublait Pablo Escobar dans la série à 4879 épisodes, "Pablo escobar, El patron del mal " , le pire "doublage" de série de tout les temps, juste après "Magnum" doublé en Pakistanais .
Bon bé aux oubliettes, les commentaires me font penser a ce que je me suis dit après avoir vu le film " De guerre lasse" avec Jalil lespert, un film sur le G-Banditisme Marseillais, soit disant.......une horreur ce film !
Marseille et son GB sont très très très mal décrit et représenté en général, de AKH avec son film "Comme un aimant" jusqu'à Kad Merad ou Gilles Lelouch dans le rôle de Zampa en passant par Joey Starr dans le rôle du "Belge" - énorme celle là - y a rien d'intéréssant §
Quand on compare avec les séries Italiennes, y a pas photos, ils sont a 10 000 kms au dessus !
Par exemple celui qui jouait Toto Riina, dans la série sur Riina, ressemblait, mais en + avait les manières et les tics de "U Curtu", voir le même langage et la même voix !