J'aime quand Kieros utilise plein de mots compliqués

J'espère ne pas être aussi aveugle que la Team OM Officiel, mais en effet, mon admiration pour Deschamps le manager n'est, je crois, pas un mystèreurba a écrit :Kieros est aussi fan de Deschamps que la Team OM officiel sur Twitter![]()
Dis tonton Kieros, penses-tu que Gerets aurait gagné ce match ?![]()
Je vois bien ce que tu veux direOkamiyakuza a écrit :@kieros En ce qui concerne courbis et encore plus José ils ne sont pas du tout objectifs au vu de leur amertume vis à vis de DD,aucun soucis la dessus![]()
Comme beaucoup je suis admiratif des qualités de DD depuis son passage de joueur à entraineur et s'il est devenu un grand coach c'est en raison de sa carrière ou il a gagné partout ou il a joué,il c'est nourri de ses expériences,de son vécu et arrive magnifiquement à le transmettre à ses joueurs!
DD est un gagnant et je respecte ça!Aucune remise en question de ma part de son soucis du détail et de ne rien laisser au hasard!
Seulement force est de contaster qu'en plus d'être un grand pro,il bénéficie d'une aura bienveillante,du petit coup de pouce du destin qui te fait gagner des matchs que tu ne devrais pas gagner ou d'un ensemble de petits détails qui font que si c'est pas lui, Lucky DD tu tombes dans le groupe de la mort ou ton gardien se déchire,la le gars va peut-être te gagner un euro en ayant aligné en défense rami et umtiti et si tu rajoutes à ça Gignac sur le banc,je pense que jamais plus on aura un sélectionneur de ce calibre!
Camargo mon poto, j'étais dans l'au delà du 8éme degrés, tu vas pas me dire que je t'ai gâché la soirée, même en 8éme degrés, ça fait pas sérieux.....Camarguais a écrit :La soirée aurait pu être sympa...le soucis c'était Tony. Tout et son contraire, bref passons.
Aïe, ah bon, c'est certifié cela ??Benedetto a écrit :Les allemands ont sorti les italiens qui étaient leur bête noir.
Nous avons sorti les allemands qui étaient la notre.
Nous sommes les bêtes noires du Portugal...
Bé oui, pareil chez moi, a la cambrousse, il y a des rolotos a droite, a gauche et tout le monde étaient heureux et a suivit le match concerné, zemmour c't'un farfelue qui s'est fait braquer ses pains au choco a la récré par des antillais.........même pas capable de faire la différence en +, mange merde de zemmour !si-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens, je vais dire un truc important. Mes voisins du dessus et du dessous sont d'origine magrhébines comme 90% de la cité. Depuis le début de l'Euro, à chaque but de l'EDF, on les entend crier. Hier c'était pareil. Ensuite, pendant plusieurs heures, des klaxons dans la rue (un quartier à forte densité nord africaine). Eh ouais Zemmour, on n'est pas tous des agents dormants de Daesh. On mate des matchs de foot avant
PoF a écrit :2min20