De la bombe nucléaire cette série, le réalisateur c'est celui de la série Romanzo-criminale, la série sur le gang Romain de la Magliana, le gus c'est le meilleur pour moi au niveau des séries liés au GB ou mafia, rien a voir avec mafiosa ou autres qui sont surcoté par les néophytes du monde criminelle.ZeroZero13 a écrit :La saison 2 de Gomorra fait clairement entrer la série dans la légende
Les Séries à Ne Pas Louper
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'attends le remake US. J'ai du mal à mater des séries d'autres nationalités. Je sais c'est con mais je m'en fous. Je suis libre de penser ce que je veux. On va me bannir peut être ? Pffff... 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dommage .
Je te promet lance toi dans le bain Gommora, tu regretteras pas et tu verras les us d'un autre oeil, en plus c'est Napolitain la Camorra, donc pour le remake ça sera compliqué, un peu comme les visiteurs a New York ou les Liens du sang, pas vraiment des réussites.
Je te promet lance toi dans le bain Gommora, tu regretteras pas et tu verras les us d'un autre oeil, en plus c'est Napolitain la Camorra, donc pour le remake ça sera compliqué, un peu comme les visiteurs a New York ou les Liens du sang, pas vraiment des réussites.
- Benedetto
Je viens de commencer Banshee (j'ai vu 5 épisodes). Pour l'instant le schéma de chaque épisode: Problème -> le perso principal casse la gueule à tout le monde pour régler le problème -> Puis il baise la fille qui l'attend devant chez lui à la fin de l'épisode et qui n'est évidemment jamais la même (elle peut être à l'origine du problème, vaguement lié au problème, ou rien à voir avec le problème)
Puis j'ai lu le C/R de Buk (voir ci-dessous) et ai développé un mauvais pressentiment concernant la réponse à ma question qui est la suivante: Est-ce que c'est comme ça toute la série?
Puis j'ai lu le C/R de Buk (voir ci-dessous) et ai développé un mauvais pressentiment concernant la réponse à ma question qui est la suivante: Est-ce que c'est comme ça toute la série?
Le Vieux Buk a écrit :Banshee, j'ai un rapport compliqué à la série
Je la trouve d'une connerie délirante, en gros elle pratique l'hyperbole régressive, tout est exagéré à un point puéril (une série on pourrait voir un gars se faire arracher un oeil à mains nues, gagner le fight quand même, puis partir siroter un whisky l'air de rien et chopper la pute à côté de lui toute la nuit après avoir noué un bandage autour de sa tête - pas à la pute, à lui-), mais en contenant des éléments badass gore et cul. Complètement con, mais souvent jouissif, et très très très très bien filmé, monté, avec un excellent sound design.
Et donc je n'en rate pas un épisode.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai même pas fini le premier épisode.
Dans le rayon séries avec une réalisation de ouf, il y a Bloodline. L'histoire est lente et ils prennent le temps de bien poser les personnages. On peut dire aussi que c'est pas forcement passionnant. Mais le jeu d'acteur, la réalisation, l'ambiance musicale et la photographie sont dingues.
Dans le rayon séries avec une réalisation de ouf, il y a Bloodline. L'histoire est lente et ils prennent le temps de bien poser les personnages. On peut dire aussi que c'est pas forcement passionnant. Mais le jeu d'acteur, la réalisation, l'ambiance musicale et la photographie sont dingues.
- si-ma-tante-en-avait
Banshee, si ma mémoire est bonne, dès le début du pilote, le mec tronche une nana dans la salle de stockage d'un bar. J'ai pas attendu qu'elle remonte sa culotte pour zapper. De toute façon, je sais même pas si elle en avait une donc j'aurais pu attendre longtemps.
- Niko
Y'a un coté addictif quand même à Banshee ... le coté trash / violence monte sacrément en gamme dans la saison 3
après c'est sur que le coté surréaliste de chaque épisode ou le nombre de mort dans ce pauvre village ... voir la capacité du héros à être plus fort que le mec le plus fort du monde mais qui parfois prend de sacré dérouillé ... bref
sinon rassure toi il baise pas une fille différente à chaque fin d'épisode
parfois c'est au milieu
après c'est sur que le coté surréaliste de chaque épisode ou le nombre de mort dans ce pauvre village ... voir la capacité du héros à être plus fort que le mec le plus fort du monde mais qui parfois prend de sacré dérouillé ... bref

sinon rassure toi il baise pas une fille différente à chaque fin d'épisode

Show must go on ...
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
The Night Of, la nouvelle série d'enquête judiciaire d'HBO, commence très très bien! Hap and Leonard c'est assez sympa aussi dans son genre (buddy movie?), et c'est un plaisir de revoir Michael K. Williams (Omar dans The Wire) dans le rôle d'un black dure à cuire/gay. J'ai également commencé Animal Kingdom mais je suis moins emballé, j'ai du mal avec les persos assez caricaturaux.
- si-ma-tante-en-avait
The Night Of, bon potentiel mais on retrouve l'éternel flemmardise des scénaristes avec un personnage qui bizarrement enchaine les comportements qui vont lui être préjudiciable. Je ne vais pas les citer car je sens que vous vous en foutez. En plus, aujourd'hui, on appelle ça des spoilers. Drôle d'époque...
- Francis_Perrin
et MR ROBOT, certains ont regardé ?
Les critiques sont excellentes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Pas accroché du tout. Faut dire que je suis moins mouton que beaucoup.
Mais comme on dit qu'elle est excellente, tu vas forcément aimer.

- thedep
C'est une bonne série. Ça fait partie de celles qu'il faut tester pour se faire sa propre opinion.
- si-ma-tante-en-avait
Y'a rien de mieux dans la vie que de juger sans voir. #religion #thevoice #ilestfouafflelouilestfou
- Benedetto
Aïd mabrouk.si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut dire que je suis moins mouton que beaucoup.![]()
- si-ma-tante-en-avait
Pour l'algorithme mis en place par la DGSI, tu es dorénavant fiché S.
- Marsman
A regarder urgemment. Pour te faire ta propre opinion et rejoindre la quantité importante de moutonsFrancis_Perrin a écrit :et MR ROBOT, certains ont regardé ?

- ZeroZero13
Série assez cool mais très loin d'être une série exceptionnelle comme la plupart des gens le disent (beaucoup de ces "gens" sont aussi convaincus que GoT est une série culte)
#Thauvin2018
- Marsman
Elle est exceptionnelle si tu es dans le délire.
GoT c'est juste une merde d'héroic fantasy avec du sexe.
GoT c'est juste une merde d'héroic fantasy avec du sexe.

- urba
La posture qui consiste à dénigrer GoT me rappelle celle qui démontait le Seigneur des anneaux
Tant mieux pour vous

Tant mieux pour vous

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Aucune comparaison possible.
LOTR est un chef d'oeuvre visuel et musical (bon, Kieros va venir démonter cette théorie à grands coups d'effets cinématographiques, mais je m'en fous je n'ai plus aucun respect pour lui
).
GoT, c'est du pipi de chat à côté.
LOTR est un chef d'oeuvre visuel et musical (bon, Kieros va venir démonter cette théorie à grands coups d'effets cinématographiques, mais je m'en fous je n'ai plus aucun respect pour lui

GoT, c'est du pipi de chat à côté.

- si-ma-tante-en-avait
Bizarrement je dénigre GoT mais pas le Seigneur des Anneaux (même pas le Hobbit).urba a écrit :La posture qui consiste à dénigrer GoT me rappelle celle qui démontait le Seigneur des anneaux![]()
Tant mieux pour vous
GoT c'est un épisode de très bon sur 10. Olivier A t on ensuite 5 épisodes de bons et 4 moyens ? Même pas. La meilleure des preuves c'est l'habitude qu'ont les gens après la diffusion d'un épisode, à lâcher un "putain l'épisode de malade !!!!". Et Emmanuel quand a t on droit à ce genre de propos (il suffit d'aller sur les sites de téléchargements par exemple) ? Généralement à la fin de chaque saison. Pour la saison 6 (l'actuelle), c'est de la branlette QUE sur l'épisode 9 et 10. Histoire de tenir en haleine les spectateurs qui normalement, logiquement, commercialement, auront droit à une reprise molle pour finir par une belle éjaculation.
GoT est une bonne série. Bonne.
- Cob
J'ai pas aimé Mister Robot, mais j'aime plutôt bien GoT. D'un autre côté, je me souviens d'un article encensant The Knick (
), alors que bon, le début est très bien, pour finalement devenir tellement plan-plan, qu'on a même pas terminé la 2ème saison...
Tous les goûts sont dans la Nature.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
<C'est très bien GOT, et ce résumé, bien qu'un peu simpliste, me plait tout à faitMarsman a écrit : GoT c'est juste une merde d'héroic fantasy avec du sexe.

Ball Don't Lie
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Pendant ce temps-là, Netflix vient de mettre en ligne l'intégrale des sept saisons de Gilmore Girls
La nouvelle saison (en fait une série de 4 téléfilms au fil des saisons) devrait arriver à la rentrée.

- Jeko
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Personne n'a parlé de Preacher (ou alors je l'ai raté)
Je trouve cette série complètement folle, Joseph Gilgun est parfait dans son rôle (aussi vu dans Misfits et This is England).
Par contre j'ai moins accroché sur Outcast. Après un premier épisode assez sombre je trouve que ça tourne déjà en rond.
Je trouve cette série complètement folle, Joseph Gilgun est parfait dans son rôle (aussi vu dans Misfits et This is England).
Par contre j'ai moins accroché sur Outcast. Après un premier épisode assez sombre je trouve que ça tourne déjà en rond.
- Francis_Perrin
Mettez vous d'accord sur MR ROBOT
je suis revenu au point de départ avec vos avis contraire ( et GOT quel piedddddddddddddddddd
)

je suis revenu au point de départ avec vos avis contraire ( et GOT quel piedddddddddddddddddd

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- ZeroZero13
T'as pas compris ma posture, je ne dénigre pas GoT mais simplement le fait que tout le monde considère cette série comme presque la meilleure de l'histoire. Si les gens considéraient GoT comme une série très cool, alors ce serait parfait pour moiurba a écrit :La posture qui consiste à dénigrer GoT me rappelle celle qui démontait le Seigneur des anneaux![]()
Tant mieux pour vous

Ça veut dire quoi plan-plan ? (Je comprends le terme hein, mais je comprends pas ce que ça veut dire pour une série comme The Knick)Cob a écrit :J'ai pas aimé Mister Robot, mais j'aime plutôt bien GoT. D'un autre côté, je me souviens d'un article encensant The Knick (), alors que bon, le début est très bien, pour finalement devenir tellement plan-plan, qu'on a même pas terminé la 2ème saison...
![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bizarrement je dénigre GoT mais pas le Seigneur des Anneaux (même pas le Hobbit).urba a écrit :La posture qui consiste à dénigrer GoT me rappelle celle qui démontait le Seigneur des anneaux![]()
Tant mieux pour vous
GoT c'est un épisode de très bon sur 10. Olivier A t on ensuite 5 épisodes de bons et 4 moyens ? Même pas. La meilleure des preuves c'est l'habitude qu'ont les gens après la diffusion d'un épisode, à lâcher un "putain l'épisode de malade !!!!". Et Emmanuel quand a t on droit à ce genre de propos (il suffit d'aller sur les sites de téléchargements par exemple) ? Généralement à la fin de chaque saison. Pour la saison 6 (l'actuelle), c'est de la branlette QUE sur l'épisode 9 et 10. Histoire de tenir en haleine les spectateurs qui normalement, logiquement, commercialement, auront droit à une reprise molle pour finir par une belle éjaculation.
GoT est une bonne série. Bonne.

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Alors autant sur Diouf, Bielsa et les CGI, j'étais seul. Autant sur GoT, on peut faire taire Urba. Si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.
- G&ry
Ils ont adapté la BD ???Jeko a écrit :Personne n'a parlé de Preacher (ou alors je l'ai raté)
Logique que ce soit fou mais bon, faut voir...
- Benedetto
J'ai vu le 1er épisode de The 100. Ca pue la série d'ado à plein nez (c'est du aux hormones qui travaillent à cet âge à ce qu'il paraît). Vous confirmez?