La situation du Milan AC me faisant douloureusement penser à celle de l'OM je m'imagine l'effectif de l'OM capable de participer à une merde pareille et en être tout fier en plus (Michel y compris).
[/video]
S'ils font le quart du dixième de ça je pisse sur mon transistor au prochain match
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
De quoi accentuer mon dégoût complet du football ... des équipes appartenant à des non-nationaux jouant avec 11 joueurs non nationaux. Je ne vois vraiment plus pourquoi on ne passe pas directement en mode "franchise". Au moins ça serait cohérent.
Merci l'Europe ... et cette fois, me dites pas que c'est pas elle la responsable hein !
Il y a un cul visible sur le forum où je pense qu'on peut tous les loger
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Vu la grosseur du trou et ce qui est passé dedans avant, je pense que oui. Faudrait essayer, je ne promets rien
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mais c'est dans l'ADN de l'inter de faire jouer des étrangers sous ses couleurs.
Ce club a été fondé parce que les autres club refusait de faire jouer des non italiens. Il s'est constitué pour faire jouer des étrangers et il a été baptisé FC Internazionale Milano
Exact, l'Inter a toujours fait jouer des joueurs étrangers pour se démarquer du Milan et des autres clubs. C'est la culture du club qui est ainsi. En revanche l'Udinese...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ça a toujours été l'identité du club m'enfin si un super italien veut venir chez eux ils vont pas cracher dessus... Ils ont un problème de recrutement, ils sont incapables au contraire de la Juve, d'avoir du flair pour attirer des jeunes italiens.
Plutôt le prototype de l'homme qui refuse de faire la moindre concession dans un milieu qui en demande beaucoup et qui base l'intégralité de ses rapports professionnels sous le signe de la confiance.
Zut les chances de refourguer number Eleven s'amenuise :(