de la star de marseille
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je déconne la star

Je crois qu'il parlait de moi Waffblood ne considere pas ma gentillesse comme de la connerie et n'oublies pas de ponctuer tes phrases de smileys car je ne sais plus vraiment comment interpreter tes phrasesdis garcon retourne hiberner dans ta grotte comme au mois de décembre ca nous a fait du bien alors continue
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moi ça va mais WADDLE ,c'est qui qu'il lui a chié dessus???<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>non je crois que c le tirage qui l'a rendu nerveux..et toi ça va?</span>
PARANO!!Je crois qu'il parlait de moi Waffblood ne considere pas ma gentillesse comme de la connerie et n'oublies pas de ponctuer tes phrases de smileys car je ne sais plus vraiment comment interpreter tes phrasesdis garcon retourne hiberner dans ta grotte comme au mois de décembre ca nous a fait du bien alors continue
Le pire c'est que j'ai failli le mettre que c'était peut etre de la paranoPARANO!!Je crois qu'il parlait de moi Waffblood ne considere pas ma gentillesse comme de la connerie et n'oublies pas de ponctuer tes phrases de smileys car je ne sais plus vraiment comment interpreter tes phrases
je voudrais voir la tronche revenir quand il va revoir son topic....![]()
tout ça c'est la faute à la star de mars!
La seule différence que je vois au niveau de physique c'est que contre Libourne on aurait perdu en 90 minutes, et que face à paris on va gagner aux tirs aux butsSerieusement physiquement que ce soit un match contre Libourne chez elle ou Paris chez elle je vois pas la difference. Paris a l'avantage d'avoir une pelouse en etat et non gele.
Pas la peine de s'énerver, on va gagner alors 8-)miss france à tirée paris et angloma a tiré l'om alors fermer vos gueules ceux ki parlent trop putain ca m'énerve
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
oups , je me suis un peu emporté :grinj:
pas bien pas bien le vocabulaire tu vas te retrouver avec un avatar de tarlouze a utiliser des mots comme camiss france à tirée paris et angloma a tiré l'om alors fermer vos gueules ceux ki parlent trop putain ca m'énerve
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
oups , je me suis un peu emporté :grinj: