NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Blood c'est pas Paris qui nous empechera de reussir ou non en championnat. Que ce soit Paris ou pas on aurait eu un match nous alourdissant le calendrier. De plus chaque annee on se retrouve dans une periode extremement lourde. Bon bah la ca tombe en plus avec un choc en CF. Pas de chance.
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

Blood c'est pas Paris qui nous empechera de reussir ou non en championnat. Que ce soit Paris ou pas on aurait eu un match nous alourdissant le calendrier. De plus chaque annee on se retrouve dans une periode extremement lourde. Bon bah la ca tombe en plus avec un choc en CF. Pas de chance.
arce que vous en voyez pas la difference entre une CFA et le P??? faut arretez d'etre aveugle.... juste sur ce match qui fait 3 match en 5 jours..... bien sur...... :roll:
bene

Message par bene »

Serieusement physiquement que ce soit un match contre Libourne chez elle ou Paris chez elle je vois pas la difference. Paris a l'avantage d'avoir une pelouse en etat et non gele. De plus tous clubs de divisions inferieures seraient autant motives que Paris. Au niveau du prestige ce serait pas un meme match mais physiquement si.
Le Boucher Forever!! :love:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

:capo:<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> arretez de rever!!! Vous avez vu le planning des olympiens en Janvier??? il manquait qu'un match coupe gorge de la sorte pour completer le tableau.... Bref ca ressemble trop a une grosse enkulerie de la ligue pour empecher l'OM de jouer quoi que ce soit (coupe et championnat compris).</span>  
T débile ou koi blood ??

Les adversaires de l'OM sont définis avant la saison. Et puis toute les équipes qualifiées pour les 2 coupes vont jouer 7 matchs en 1 mois. Voila le calendrier de Paris pour la meme période :

samedi Ajaccio - PSG
15/01 Paris - le Havre
22/01 Nice - PSG
Dimanche 26/01 PSG - OM
29/01 PSG - Lille
01/02 Strasbourg - PSG
08/01 Bastia - PSG

Donc en gros, un seul match de moins que l'OM... Elle est où l':nono: de la ligue ??
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>comment tu me causes cono?????? débile tu te le carres au cul</span> :evil: :mad:

tu as pas remarquer que NICE, AUXERRE, LYON était des candidats au titre????? que tout les matchs sont décalé alors qu'un AJA-OM le mercredi et pas le jeudi et un Om-NICE le mercredi et pas le mardi alegerait emplement le rythme.....?????

au lieu de sortir tes conneries analyses un peu plus
Justement, l'analyse est viute faite avec toi...

Si tu fais jouer AJA-OM le mercredi, tu serais le premier à brailler que ca fait trop tot par rapport au match joué en coupe de la ligue le samedi !!!!

Et toute les autres équipes vont jouer le mercredi 29 et rejouer le samedi 01 alors qu'on sera les seuls à avoir le 2ème match le dimanche 2 !! Et est-ce que tu entends les autres gueulés comme toi ??

Alors, t'as raison, continue de gueuler après la ligue comme tu le fais. Si l'OM n'est pas champion, ca sera évidemment à cause de la ligue et pas du tout parce kils n'ont pas le niveau !!
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

fo vous plaindre auprès de jocelyn angloma , c lui ki a tiré l'om :smilej:

pis n'ayez pas peur on vous en mettra ke 2 cette fois ci , on est gentil kan meme :fuck2:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

moi j'ai vu que c'était Miss France... :???:
laStardeMars

Serieusement physiquement que ce soit un match contre Libourne chez elle ou Paris chez elle je vois pas la difference. Paris a l'avantage d'avoir une pelouse en etat et non gele. De plus tous clubs de divisions inferieures seraient autant motives que Paris. Au niveau du prestige ce serait pas un meme match mais physiquement si.
Tout a fait, d'accord, je dirai eme que ca risque d'etre beaucoup moins creuvant de jouer Paris que d'aller se géler les couilles et se décalquer les organismes sur le terrain miteux de Bourg Peronas au fin fond de la Bourgogne profonde...

Putain, une affiche contre Paris c kan meme autrement plus bandant qu'un match à la con contre une CFA !!!
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
laStardeMars

moi j'ai vu que c'était Miss France...  :???:
Faut pas en vouloir à kop-of-boulogne. Comme tous les parisiens, il a du mal à reconnaitre un homme d'une femme. C pour ça qu'ils passent leur temps à se faire en-culer dans leur parc à boeufs... En plus Angloma et Miss France sont tous les 2 noirs, il a perdu tous ses repères... lol2 lol2
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

on va les crever!
C sur qu'au moment ou on sort la tete de l'eau,la féderation nous fait pas de cadeaux...
mais si on refléchit bien c paris qu'a la pression, pas nous...
en plus ils pretent le seul joueur qui a vraiment du ballon dans leur equipe,bena :fuck2: .
L'année derniere ça passe limite pour eux mais cette année on a changé de mentalité:si on marque ils reviendront pas.
Combatre pour l'om c aussi faire face a ce genre d'escroqueries et si on negocie bien ce mois de fou qui nous tombe dessus,ils auront du soucis a se faire a la ligue et a la fede car l'om sera revenu et pour longtemps...
Il faudrait que RLD fasse une petite folie vite fait avant ces matchs...
Image
Invité

Message par Invité »

Quand tu fais le calcul, premièrement, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Invité

Message par Invité »

...
dis garcon tyu as du oublier d'aller en cours de maths.....

Vendredi, Lyon - OM 20h45, direct, sur Canal +.

3 jours complets de recup

Mardi 14, OM - Rennes, 20h45, sur Canal +.

Samedi -18, OM - Créteil, 8es de finale de la coupe de la Ligue.

4 jours complets de recup

Jeudi- 23, Auxerre - OM, 20h45, Canal.

2 jours complets de recup

Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.

1 jour complets de recup :eek:

Mardi 28, OM - Nice, 20h45, Canal.

Dimanche 2 -février, Bordeaux - OM, 20h45, Canal.
Mercredi- 5, OM - Le Havre.
Samedi 8, Ajaccio - OM.

ca y est tu vois la différence ou t' débile (je te cite j'espère que j'ai le droit vu ton intelligence supérieure)

si tu laisse auxerre le mercredi et nice le mercredi ca fait 3-3-3-3-2-3 ce qui donne un rythme plus regulier...

alors au lieu d'etre un peu simplet réfléchit un peu plus :evil:
White Label

Quand tu fais le calcul, premièrement, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
:???:
Image
Invité

Message par Invité »

Tous les abrutis sont mignons
Or, vinceglz n'est pas mignon
Donc vinceglz n'est pas un abruti
Invité

Message par Invité »

la ligue vient de modifier le calendrier voir sujet sur le calendrier de l'OM

ouf enfin une bonne décision.... :smilej:
laStardeMars

...
dis garcon tyu as du oublier d'aller en cours de maths.....

Vendredi, Lyon - OM 20h45, direct, sur Canal +.

Mardi 14, OM - Rennes, 20h45, sur Canal +.

Samedi -18, OM - Créteil, 8es de finale de la coupe de la Ligue.

Jeudi- 23, Auxerre - OM, 20h45, Canal.

2 jours complets de recup

Dimanche- 26, PSG-OM difusé sur TF1 forcément 16e de finale de la coupe de France.

1 jour complets de recup :eek:

Mardi 28, OM - Nice, 20h45, Canal.

Dimanche 2 -février, Bordeaux - OM, 20h45, Canal.
Mercredi- 5, OM - Le Havre.
Samedi 8, Ajaccio - OM.

ca y est tu vois la différence ou t' débile (je te cite j'espère que j'ai le droit vu ton intelligence supérieure)

si tu laisse auxerre le mercredi et nice le mercredi ca fait 3-3-3-3-2-3 ce qui donne un rythme plus regulier...

alors au lieu d'etre un peu simplet réfléchit un peu plus :evil:
Quant tu enchaines autant de match, savoir si tu vas avoir 2 ou 3 jours de repos complet ca ne veut vraiment plus rien dire...

La date du match OM-Nice n'est pas encore fixé. Elle a de grandes chances d'être mises le mercredi ou meme le jeudi comme le souhaite Perrin. Tu l'auras donc ton rythme régulier.

Alors arrete de sortir que la ligue en veut à l'OM, ca rime à rien. Ca fait vraiment"(je cherche une 'excuse pour expliquer que l'OM ne va pas etre champion"
laStardeMars

la ligue vient de modifier le calendrier voir sujet sur le calendrier de l'OM

ouf enfin une bonne décision.... :smilej:
Et voila, kes ke je disais... C t évident que si Marseille était choisi par TF1 pour etre retransmis le dimanche, le match contre Nice ne pouvait pas avoir lieu le mardi. Encore une fois, tu t'es emporté pour rien mon grand...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Auxerre-OM aura lieu le mardi 21/01
L'OM, leader du championnat et qualifié dans les deux coupes, a un mois de janvier très chargé, tellement chargé qu'il a fallu faire des modifications afin que les joueurs marseillais ne jouent pas toutes les 48 heures. La première des modifications concerne le match Auxerre/OM qui se jouera le mardi 21 à 20h45 (en direct sur Canal +) au lieu du jeudi 23 janvier 2003. D'autres pourraient suivre dans les prochains jours...
Afin d'y voir plus clair, voici un récapitulatif des prochaines rencontres de l'OM :

21e journée : Lyon-OM
Vendredi 10 janvier à 20h45 sur Canal +

22e journée : OM-Rennes
Mardi 14 janvier à 20h45 sur Canal +

8e de Coupe de la Ligue : OM-Créteil
Samedi 18 janvier à 20h45 sur France 3

23e journée : Auxerre-OM
Mardi 21 janvier à 20h45 sur Canal +

16e de Coupe de France : PSG-OM
Samedi 25 janvier (heure précise à définir) :smilej:

24e journée : OM-Nice
Mardi 28 janvier à 20h45 sur Canal +

25e journée : Bordeaux-OM
Dimanche 2 février à 20h45 sur Canal + :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba

Message par urba »

Croire que les tirages sont truqués et que l'OM est au centre d'un complot interplanétaire visant à nous nuire...

Tu remplaces OM par PSG et c'est digne d'être du Luis Fernandez... Y'a des penseurs plus illustres quand même :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

Auxerre-OM aura lieu le mardi 21/01
L'OM, leader du championnat et qualifié dans les deux coupes, a un mois de janvier très chargé, tellement chargé qu'il a fallu faire des modifications afin que les joueurs marseillais ne jouent pas toutes les 48 heures. La première des modifications concerne le match Auxerre/OM qui se jouera le mardi 21 à 20h45 (en direct sur Canal +) au lieu du jeudi 23 janvier 2003. D'autres pourraient suivre dans les prochains jours...
Afin d'y voir plus clair, voici un récapitulatif des prochaines rencontres de l'OM :

21e journée : Lyon-OM
Vendredi 10 janvier à 20h45 sur Canal +  

22e journée : OM-Rennes
Mardi 14 janvier à 20h45 sur Canal +  

8e de Coupe de la Ligue : OM-Créteil
Samedi 18 janvier à 20h45 sur France 3  

23e journée : Auxerre-OM
Mardi 21 janvier à 20h45 sur Canal +  

16e de Coupe de France : PSG-OM
Samedi 25 janvier (heure précise à définir)  :smilej:  

24e journée : OM-Nice
Mardi 28 janvier à 20h45 sur Canal +  

25e journée : Bordeaux-OM
Dimanche 2 février à 20h45 sur Canal +  :smilej:
Alors Blood, le paranoiaque roi du calcul, ca donne koi comme rythme ?? Ils en veulent touours autant à l'OM les gens de la ligue ?? mdr...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Et si on arretais de se prendre la tête avec ça ??? :peur:
Ca serait plus constructif si on observait le calendrier pour voir quels pourraient être les déplacements faisables. :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

moi je suis completement en accord avec bigpied et je dirais
qu'une chose Où que nous mène l'inertie présente,
il convient d'étudier la majorité des
issues possibles.
Jester

Message par Jester »

et en français ça donne quoi ? :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

:capo: Qui A encore cassé Waff ??? :mad:
Invité

Message par Invité »

:capo: Qui A encore cassé Waff ??? :mad:
je vais bien tiens j'ai recu des textos pour la nouvelle année le 6 janvier
chauvet

Message par chauvet »

Tous les abrutis sont mignons  
Or, vinceglz n'est pas mignon  
Donc vinceglz n'est pas un abruti
:eek: ouf j'ai cru que tu allais dire que VINCE était beau!
serais tu devenu VINçophyle????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

dis garcon retourne hiberner dans ta grotte comme au mois de décembre ca nous a fait du bien alors continue
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

:deg: on a la preuve que leur putain de coupe est truqué .
1/32 seul match entre d1  :fuck:  
1/16  :fuck:  
notre calendrier n'etait pas assez chargé en janvier :fuck:
y'en a qui veulent pas de l'om au sommet  :fuck:  

c pas grave on va quand meme les niquers ces inculés de parisiens :fuck2:
Qu'ils me le dise en face!! :evil:
"ex-Membre du fan club de Mido"
chauvet

Message par chauvet »

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>il a les ragnagna BLOOD? :???: ?</span> :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
White Label

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>non je crois que c le tirage qui l'a rendu nerveux..et toi ça va?</span>
Image
laStardeMars

Il est paranoiaque !! Il croit que tout le monde lui en veut : la ligue, la Star de Mars etc... C le meme problème chez les idiots du village et les mals-aimés de la société...
Répondre