tony accardo a écrit :Védégé a écrit :Moi je trouve qu'un projet Hezbollah, tsahal d'la gueuleBien joué, vraiment jolie, avec ce duo, on sera moins a la r'hamas

Et les parisiens, ils vont moins la Khamenei
Bon j'arrête

tony accardo a écrit :Védégé a écrit :Moi je trouve qu'un projet Hezbollah, tsahal d'la gueuleBien joué, vraiment jolie, avec ce duo, on sera moins a la r'hamas
Védégé a écrit :tony accardo a écrit :Védégé a écrit :Moi je trouve qu'un projet Hezbollah, tsahal d'la gueuleBien joué, vraiment jolie, avec ce duo, on sera moins a la r'hamas
![]()
Et les parisiens, ils vont moins la Khamenei
Bon j'arrête
Je sais pas pourquoi mais je sens que on va y avoir droit à cette merde...Basile Carmelo a écrit :
-sinon Doyen Sport pense à une solution à moyen terme : Labrune (actuellement cantonné au marché des transferts pour assurer la transition) + injection d'argent pour la saison 16/17 avec promesse d'achat en fin de saison mais MLD préfère une "vente sèche"
L'OM laisse la Commanderie en gage
Si les dirigeants de l'OM ont assuré être sereins après leur passage ce mercredi devant la DNCG, le club est toujours obligé de prendre des mesures d'austérité forte pour pouvoir assumer son train de vie. Ainsi, si la première traite du transfert de Lemina à la Juve avait été utile en mai pour payer les salaires, en juin, c'est une fiducie qui a été mise en place pour la Commanderie. Soit une hypothèque qui ne représente cependant pas une garantie, mais une avance d'argent auprès des banques, qu'il faudra bien évidemment rembourser à terme... Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
C'est vrai RLD ne nous sort pas de ligue 2, on était promu. Et on s'est retrouvé avec des letckov, ben slimane! Mais aussi des marc libbra, des pédros, des gravelaine, des eric roy, des jambay, des galtier... tout ça avec cascarino! Ça mouillait le maillot à l'époque!!!tony accardo a écrit :Salut nikho .
RLD ne nous sort pas de la ligue 2, il nous récupère en ligue 1, avec letckov, ben slimane et je sais plus trop qui encore arrivé en renfort, mais on est en ligue 1 niveau "moitié de tableau" on va dire .
Pour Labrune, il doit un peu connaitre le foot quand même ( Thauvin c'est a cause d'Anigo si on l'a racké 15 barres, Labrune lui avait demandé de le faire venir des janvier a 3 millions, rendons lui ça ), mais comme Leonardo ou Deschamps, il lui faut des millions a claquer sinon c'est la catastrophe et vu que l'actionnaire nous a mit au pain-sec, et bé....on est mal ! :-(
Et puis Labrune c'est un joueur de poker! Il joue, il gagne ou il perd! Ça fait pas de lui un bon président!tony accardo a écrit :Salut nikho .
RLD ne nous sort pas de la ligue 2, il nous récupère en ligue 1, avec letckov, ben slimane et je sais plus trop qui encore arrivé en renfort, mais on est en ligue 1 niveau "moitié de tableau" on va dire .
Pour Labrune, il doit un peu connaitre le foot quand même ( Thauvin c'est a cause d'Anigo si on l'a racké 15 barres, Labrune lui avait demandé de le faire venir des janvier a 3 millions, rendons lui ça ), mais comme Leonardo ou Deschamps, il lui faut des millions a claquer sinon c'est la catastrophe et vu que l'actionnaire nous a mit au pain-sec, et bé....on est mal ! :-(
Mes amitiés matinales tony!tony accardo a écrit :Oui, en effet, Labrune est même plus que ça en vérité, tocard c'est gentillet !
C'est un communiquant a l'origine qui a voulu jouer au président de foot en taille réel, l'aurais mieux fait de rester aux jeux de consoles, après je suis persuadé qu'avec 20 milliards d'euros en "cash-money" comme dit ce bouffon d'Aulas, il peut nous faire un bon mercato, le problème c'est est-ce que Passi arrivera a avoir des résultats avec une telle équipe ....pas sur !![]()
Plus sérieusement, Cascarino est partit une fois le club monté, comme Dib, me semble t'il, sinon je regrette que Pedros n'ait pas réussit chez nous, il taquinait le ballon pourtant..
Il est capable de les faire dormir très profondément. Ce qui est déjà pas mal.Nikho a écrit : [...]
Est ce que les joueurs seront prêt à mourir sur le terrain pour Passi???
J'ai de gros doutes!
L'argent qui arrive de partout comme ça, sans véritable traçabilité au départ, ça schlingue le blanchiment de l'argent crados, mais l'argent de qui ?,PoF a écrit :L'offre de Dana est une catastrophe, plus de 10 investisseurs de pays différents, le truc le plus flou et casse-gueule du monde.