(d'ailleurs, pour ceux qui ont lu des guides, y a une école d'art ou quelque chose dans le genre là-bas ? Parce qu'entre les étudiants partout, les parkings/maisons taggées de slogans géniaux qu'on voit depuis la High Line, ça fait beaucoup

et puis au bout tu t'arrêtes sur les marches au-dessus de la route , et tu regardes la rue en buvant un Chaï Latte

New York

Pour les petits déj, si t'es à Midtown au bon endroit, tip : l'année où on a séjourné au Waldorf Astoria ( on pourrait croire que

Et Stilitano a raison, y a plein de lieux interlopes plutôt rigolos, la nuit, et on peut facilement faire des recontres et se retrouver dans des plans fous par la suite

Bud >>>> Je ne savais pas pour la pétanque, c'est monumental

Ah, et sinon, je pense qu'un aller-retour à Cosney Island vaut le détour, et que la visite de Ellis Island, pour touristique qu'elle soit, se révèle passionnante (notamment une animation/Attraction à laquelle on peut participer qui consiste à être membre d'un jury au cours d'un procès de migrant à la fin du XIXème siècle, je conseille à tout le monde, les délibérations avec d'autres touristes, après auditions des témoins, réquisitoires, etc. c'est un moment que je n'oublierai pas