Pensez à garder un peu de blé pour Janvier !!!

Souvent, c'est mieux...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

"...avec des termes tels que..." pardon
Invité

Message par Invité »

je ne suis pas à mettre ds le lot de ces personnes : je suis un boys , et pas raciste

et contrairement à ce ke bcp de personnes pensent , ya pas ke des racistes à boulogne , loin de là

ciao
loïc

Message par loïc »

......heu deux choses les gars: d'une merci de pas polluer ce topic (à la limite créé un sujet pour continuer la discussion, merci :beer:

.....et de deux, viens ici Big que je te tire les oreilles, il est où mon nom dans la liste, pfff des f@d@s en déplacement sans capo, c'est quoi ça....m'enfin......bon donc j'y serais, comme d'hab' quoi 8-)
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Désolé capo Loïc, mais moi je n'inscris personne sans confirmation écrite de celle ci sur le forum :roll:

Maintenant que c'est fait, je vais te rajouter sur la liste et puis comme t'es mon capo préféré je te met en premier. :winkv:

Quant aux autres, vous êtes bien gentils mais allez voir si je suis sur un autre topic merci d'avance. :mad: :winkv:

Donc j'ouvre officiellement la liste pour l'organisation du déplacement :
<span style='color:indigo'>CAPO LOÏC
BIG FOOT
JESTER (sauf si c'est le dimanche) C+ & LFP t'ont niké :mad:
</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Normalement là si la date ne change pas au dimanche...
Invité

Message par Invité »

et bien moi je descen pr le match logikement, maintenant ca sera surement pas en parkage parce ke c pas possible de trouver des places
loïc

Message par loïc »

....bon bah finalement le match est décalé au dimanche, donc deplacement un dimanche...

euh Jes', c'est parce que le lendemain t'as cours que tu viens pas? hihihi et apres mônsieur veut faire les deplacements, dis nous quel date t'arrange j'irai voir la ligue pour toi :grinj:

....euh Canto, y'a pas de section dans ton coin, tu pourrai avoir des places avec eux? t'es de où?
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Mars

Message par Mars »

C'est peut-être gérable Canto, si on y va y'aura peut-être moyen d'avoir une place en plus mais c pas du 100%... Bordeaux ça reste malgrè tout un gros dep donc va y'avoir beaucoup de demandes et donc difficile de choper des places, qui plus est en indep sans la place de bus... A moins que les places de la tribune Bordelaise où tu comptes aller soient assez chères & que tu sois prêt à rajouter un peu pour être dans le parcage, peut-être que c jouable de réserver une place comme pour quelqu'un qui fait le dep' depuis Mars' et te la refiler (en gros payer trajet + place pour avoir la place... :oops: ).
Faudrait que Big foot essaye de voir ça avec les Winners dans la mesure du possible...
Bref je sais pas trop comment ça se passe mais si y a moyen que tu viennes en parcage t'es le bienvenu ! :winkv:

Niko, toi qui est des OA vous allez recevoir un quota de places pour le match non ? :???: Tu crois que c possible d'avoir une place pour un non-membre ? :blush:
Mars

Message par Mars »

....bon bah finalement le match est décalé au dimanche, donc deplacement un dimanche...

euh Jes', c'est parce que le lendemain t'as cours que tu viens pas? hihihi et apres mônsieur veut faire les deplacements, dis nous quel date t'arrange j'irai voir la ligue pour toi :grinj:  

....euh Canto, y'a pas de section dans ton coin, tu pourrai avoir des places avec eux? t'es de où?
Arf c'est officiel ? :deg:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Moi je suis partant !
Mais si le match est le dimanche soir, on décolle de Marseille dans la nuit de samedi et on reviens lundi matin ?
Jester

Message par Jester »

Ben je pensais être de la partie mais si le match est le dimanche soir...

Je pourrais pas y être car effectivemetn j'ai cours le lundi... et impossible d'être à Nice à 8h30 du mat... donc... :deg: :deg: :deg:

Si c'est bien cette date je vais être encore plus ANTI-ANAL+ et ça va se savoir... pouvais m'croire... :evil: :evil: :evil:

Put'in d'ANAL+ de mes :censure:

Le match le samedi c'était encore faisable mais là...
dany

Message par dany »

Bon :
- Combien ça va couter?
- C'est quand le match?
- Comment on y va?
- Je suis pas abonné, ça marche quand même?
Je suis toujours tenté mais je veux en savoir un peu plus...
Merci de vos réponses.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

je suis de st-nazaire sur les bord de loire a 50km de nantes, moi je descen en voiture a bordeaux. pr les section c pa la peine d'y pensé, ya deja pas assez de place pr les inscri alors pr moi... par contre je pensai la emme chose ke mars, prendre le pack dep+place ya pa de pb logikement. apres je peu faire le retour sur mars en car avec vous. fau voir si ya moyen de pouvoir avoir une place de plus
Mars

Message par Mars »

Bon :
- Combien ça va couter?
- C'est quand le match?
- Comment on y va?
- Je suis pas abonné, ça marche quand même?
Je suis toujours tenté mais je veux en savoir un peu plus...
Merci de vos réponses.
:smilej:
-Sûrement aux alentours de 50 euros, trajet + place.
-Apparement Dimanche 2 Février 20h45, merci Canal ! Image
-Bé logiquement non abonnés > non prioritaires et si il reste de places > + cher ! Maintenant faut voir, pour le dep à Lyon on a payé le même prix que les SW sans être abonnés chez eux (Merci les Fadas :winkv: ), faut voit si ça peut se refaire...
Jester

Message par Jester »

merci Anal+

en remerciement :

<a href='http://www.omlive.com/news.php?id=871' target='_blank'>http://www.omlive.com/news.php?id=871</a>

maintenant faut trouver quand on pourra se faire un bon déplacement avec tout les F@D@S et les autres... :evil:

Ca va être dur vu que la Ligue lèche le cul (et vice versa) de Anal+ pour tout les matchs de l'OM ! :mad:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>JE M'EN BAT LES COUILLES !!!! :evil:
C'EST PAS C+ NI LA LIGUE QUI VONT M'EMPECHER D'ALLER A BORDEAUX !! :fire:
IL Y A PAS D'ARRANGEMENT !! LES FADAS IRONT A BORDEAUX, A COMMENCER PAR MOI !!! :fuck: </span>
</span>
:fumi: :papelitos: :fadas: :etendard: :fadas: :papelitos: :fumi:
Jester

Message par Jester »

retour prévu à quelle heure ?
Big-Foot

Message par Big-Foot »

La fois où j'avais fait le déplacement à Bordeaux nous étions revenus vers 7h30 environs (si j'ai bonne mémoire).
Jester

Message par Jester »

C'est bien ce que je dis... 7h30 à Mars... 8h30 à Nice pour être au collège...

Mathématiquement impossible et infaisable...

:deg: :deg: :deg:

Enc :censure: d'ANAL+
Mars

Message par Mars »

Bé moi à la limite même si c'est dimanche je peux toujours me débrouiller pour le faire (même si ça m'aurait clairement arrangé le samedi... :oops: ), le seul problème c'est que vu que c'est dimanche Jester vient pas, Squal ça va être chaud vu qu'il aura cours le lendemain, & je sais pas si Pascal bossera le lundi... :peur:
En gros ça va faire comme pour Gerland... La foi mais pas le transport ! :cry2:
Jester

Message par Jester »

Ouais mais toi tu sèches les cours...

Je te jure que moi j'chui dég...

je vais me taper quoi comme déplacement moi hein pour pas qu'i soit diffusé sur ANAL+ un dimanche ou un vendredi à 17h ??? :mad:

Lorient-OM ? :mad:
Mars

Message par Mars »

Ouais mais toi tu sèches les cours...

Je te jure que moi j'chui dég...

je vais me taper quoi comme déplacement moi hein pour pas qu'i soit diffusé sur ANAL+ un dimanche ou un vendredi à 17h ??? :mad:

Bé c'est sûr que plus le temps passe, moins t'as de chances d'en faire... :oops:
Surtout que le prochain dep à Auxerre est en semaine aussi. :peur:
Enfin il restera pas mal d'occaz' encore (Sochaux, Strasbourg, Montpellier, Ajaccio, Nantes, Lens, Troyes, ...).

Au pire des cas dis toi que t'auras fait Monaco ! mdr3

Et puis t'avais qu'à venir à Gerland en début de saison avec nous toi aussi ! :mad: :sado:
Invité

Message par Invité »

nantes era un samedi vu ke c le dernier match de la saison, multiplexe de c+ oblige dc tu poura le faire jester. et les gars vous pouvez pas sechez une ou deux heure le matin??? je sais k'au college c plus chaud k'au lycée mais obn c faisable, vs etes pas ds des prisons qd meme.
Niko

Message par Niko »

y'en a pas mal qui ont quitté le collège ou le lycée mon cher canto :winkv:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Niko, toi qui est des OA vous allez recevoir un quota de places pour le match non ? :???: Tu crois que c possible d'avoir une place pour un non-membre ? :blush:
Si c comme l'an dernier on va recevoir un certain nombre de place (combien ?? :???: ) mais on l'a su 3 jours avant le match alors là je n em'avance pas
Show must go on ...
Mars

Message par Mars »

nantes era un samedi vu ke c le dernier match de la saison, multiplexe de c+ oblige dc tu poura le faire jester. et les gars vous pouvez pas sechez une ou deux heure le matin??? je sais k'au college c plus chaud k'au lycée mais obn c faisable, vs etes pas ds des prisons qd meme.
Jester parlait de collège parce qu'il y est prof, pas élève ! :winkv:
Donc plus dur pour lui de prendre la journée qu'un élève... :oops:
Enfin moi si il faut le faire y a pas de problème je suis partant, maintenant ça dépend + de la Com' 06 que de moi... :peur:

Au pire Jester tu peux pas te faire porter malade le lundi ? :???: Et me dis pas que non, tous les jours y a au moins 5 à 10 profs absents ! :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

je me disai aussi je le trouvai bien jeune jester :grinj: sorry.
bref pr l'instant y aurai ki de partant et ki de sur?
Mars

Message par Mars »

PSG-OM - Coupe de France - Pas sur Canal - Pas décalé - Pas un dimanche ni un vendredi - Pas à 17h (du moins peu probable) - Pas Lorient !

T'as plus d'excuses ! :sado:
Jester

Message par Jester »

ben figure toi que j'y réfléchi... j'ai bien envie de monter pour voir l'OM faire danser Luis chez lui...

tu viendrais avec moi ?
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<span style='color:indigo'>Ceux qui ne peuvent pas venir pour bordeaux peuvent toujours aller à Paris en coupe !!!
Moi je vais faire mon max pour y aller aux 2 !!
J'ai faim de victoires !!! :fuck2:
</span>
Répondre