Penser qu'il ferait mieux que Martial ou Coman, quelle naïveté

Quand on sera champion d'Europe, je pense qu'Oka continuera à dire qu'il fallait prendre le petit Bernard FaOkamiyakuza a écrit :A moins de permettre au petit hatem ben Arfa de rejoindre le groupe France avec une dérogation
J'y ai pensé a 2 ou3 reprises pendant le match, franchement la Desch il a déliré sévère, a croire qu'il bosse pour les allemands ou espagnols, en temps de guerre c'est le peloton d'exécution !Okamiyakuza a écrit :A moins de permettre au petit hatem ben Arfa de rejoindre le groupe France avec une dérogation
Non, que Ben harfa après sa saison "canon", les autres c'est pas ma tasse de thé, perso.butterfly15 a écrit :Ben voui, absolument, il manque Bernard, et avec Jérémy Ménez, Nasri, Benzema et Aurier on ferait un carton, c'est sur ça
ps : j'avais pas vu qu'Aurier n'était pas international français, sorry
Santé :)butterfly15 a écrit :Possible
G.bédécarrax a écrit :Comme quoi ça sert, tous ces défilés pro-Orban et anti-migrants.Quel bel euro 1938
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Perdu. Je remise :Tiger21 a écrit :Allez je mise sur les demies :
Espagne / Portugal
Allemagne / France