Les titres d'articles racoleurs comme "Faire l’amour à côté de son enfant ? Cette histoire pose les bonnes questions"
La grosse truie qui "fait l'amour" devant sa fille (plutôt à côté pour être exact) sans que ça ait l'air de la déranger.
Un classique mais ce matin c'était vraiment la fête du slip : les gens qui ne mettent pas leur clignotant.
La pluie, bordel de merde, toute cette pluie.
Les galas de danse classique de ma copine que je dois me taper tous les ans

+ celui de moderne (qui me fait rater la finale de la LdC presque tous les ans

)
(pitié si j'ai des filles pourvu qu'elles fassent du foot, du basket, de l'athlé, du hand, du hockey, de la piscine, du volley, du golf... tout sauf de la danse en fait et d'après les retours de Nanard, pas de poney non plus)
Ce sera tout pour aujourd'hui, pour l'instant.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."