Kieros a écrit :Marsman vous donne rendez-vous :
- le 3 octobre 1978 au bar du Telephone à Marseille
- le 11 septembre 2001 sur la terrasse du Wall Trade Center de New York
- le 13 novembre 2015 au bar "Le Carillon" à Paris
#DestinationMarsman
Ça me fait penser à un mec dont ma copine m'a parlé, un Américain, qui a survécu au marathon de Boston, aux attentats de Paris (Bataclan) et à ceux en Belgique
On hésitait pour savoir si c'était un énorme poissard ou un gros chanceux
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est formidable. Quand ma copine me dit un truc et que je le vérifie, elle s'offusque en disant que je n'ai pas confiance en elle. Mais quand je ne vérifies pas, voilà ce qui arrive
Je vais l'engueuler. Je reviens.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Elle était toute penaude de savoir que c'était faux (elle aime bien les belles histoires) et remercie "cet inconnu du forum dont [elle] entend tant parler"
Tiger21 a écrit :Tu lui parles de forum? Tu lui dos quoi? Qu'il y a des mecs sympas? Que tu nous aimes? Raconte un peu.
Oui. Feur. Possible. Non, je ne lui dis pas car elle serait jalouse. Voilà.
PoF a écrit :Est-ce que tu lui parles des mecs qui font 2 fautes par post ?
Non mais je lui parle souvent des mecs qui font chier les mecs qui font des fautes.
Tu lui dis quoi sur les mecs qui font chier les mecs qui font des fautes? Tu lui dis que tu les emmerdes? Que tu leur enfonces profondément dans leurs gros culs une bouteille d'Heineken passée auparavant sous ta jupe orange? Que si tu les avais en face de toi tu les DÉFONCERAIS et qu'ils seraient bien obligés de fermer leurs grandes gueules de merde?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Tu lui dis quoi sur les mecs qui font chier les mecs qui font des fautes? Tu lui dis que tu les emmerdes? Que tu leur enfonces profondément dans leurs gros culs une bouteille d'Heineken passée auparavant sous ta jupe orange? Que si tu les avais en face de toi tu les DÉFONCERAIS et qu'ils seraient bien obligés de fermer leurs grandes gueules de merde?
Non, je ne dis jamais des trucs comme ça à ma copine
Pourquoi tout le monde dit que PoF a un gros cul aujourd'hui ? Vous êtes combien à l'avoir vu sur ce forum, le gros cul de PoF ? T'es black PoF ?
Qu'est-ce que la jupe orange de Eiluj vient faire ici ?
Ça devait être le clou du spectacle de la kermesse de l’école Paul-Doumer, qui se tenait ce samedi, place de la mairie. L’arrivée d’une enseignante, déguisée en Mary Poppins, à tyrolienne. Sous les applaudissements de près de 200 élèves et de leurs parents. Les paillettes plein les mirettes…
Sauf que la tyrolienne était défaillante. Et que le parapluie de Mary Poppins, censé être un parachute magique, n’a pas pris le relais comme chez Disney.
Alors que l’enseignante, âgée de 38 ans, testait son entrée, en tout début d’après-midi, à quelques heures du show, elle a chuté d’une hauteur de 5 mètres environ.
Blessée aux vertèbres, elle a été conduite au Centre hospitalier Princesse-Grace.
Un défaut de montage serait en cause. Entendu au commissariat de Menton ce samedi après-midi, le technicien a reconnu avoir oublié un mécanisme dans l’installation de la tyrolienne, démontée suite à l’accident.
Quant à la kermesse, elle a pu se poursuivre. Mais avec un peu moins de magie…
SMT > ils ont fait comme moi avec les meubles Ikea. "Oh merde, il me reste plein de pièces et le meuble est fini. Bah on s'en fout, ça a l'air de tenir, ça ne devait pas servir à grand chose"
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
6 ans de mariage aujourdhui... Il s'en est passé du temps !
-Y'a 6ans "heuuuuu ma Chérie, comment te dire, il est possible que y'ait du foot aujourd’hui, mais si tu veux pas, je le regarde pas, on se fait plutôt un DesperateH."
-Aujourdhui, 3 matchs au programme et ca passe tout seul, c'est beau l'Amour
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :Petit Jesus, faites qu'il soit fan de l'OM.
Un amant passe encore, mais marseillais, ca c'est innaceptable
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ce matin au taf, réception d'un mail de notre DRH francilienne qui demande au personnel marseillais s'il a été impacté par les violences de samedi.
Réponse d'un collègue :
"Bonjour,
Je vous informe que samedi 11/06/2016 à 19h30, sortant du Monoprix du Rond Point du Prado qui se trouve à proximité du stade Vélodrome, j’ai été pris à parti par deux « locaux » qui m’ont visiblement confondu avec un supporter anglais.
De par mon gabarit (1,92m pour 87 kg) j’ai une capacité de riposte largement supérieure à la moyenne, ce qui m’a permis de neutraliser les deux individus sans subir moi-même de dommages corporels (ce qui n’a pas été le cas pour les deux agresseurs).
Je vous remercie cependant pour votre sollicitude."