Ya pas d'argent.PoF a écrit :La Rose du logo du FC La Rose est vraiment merdique.
Pour une modique somme et un naming, je vous refais votre logo.
A la base c'est un chou - fleur. Le club a été champion de district de l'épreuve en 1896.si-ma-tante-en-avait a écrit :On dirait un artichaut qui est resté trop longtemps au fond du cageot. Le logo c'est important. J'ai failli rejoindre Daesh mais faut voir leur logo trop simple. Limite c'est écrit en Comic Sans MS.
thedep a écrit :Et parmi tout ce que tu as dit, la seule chose qui va se réaliser c'est le plus improbable de toute la liste : la L2 va bientôt être terminée.
thedep a écrit :Encore des personnes du 12ième. Il n'y a pas de secret.
L'échangeur Florian est devenu la zone géographique routière la plus dangereuse de France. Il change les voies et les priorités une fois par jour. J'ai vu je ne sais combien d'accidents depuis qu'il y a des travaux. J'ai même croisé plusieurs véhicules à contre sens.Védégé a écrit :thedep a écrit :Et parmi tout ce que tu as dit, la seule chose qui va se réaliser c'est le plus improbable de toute la liste : la L2 va bientôt être terminée.
Il parait oui. Ayant grandi à Saint-Loup et ayant toujours mes parents sur place, je n'arrive même pas à m'imaginer que l'échangeur de Florian puisse ne plus être en travaux.
kouka a écrit : ce matin j ai fait des drapeaux bleu blanc rouge avec mes élèves de 3/4 ans![]()
kouka a écrit :yo les nazes![]()
ce matin j ai fait des drapeaux bleu blanc rouge avec mes élèves de 3/4 ans![]()
Allez les bleusallez la L2
Ça y est les russes ont débarqué?Bud Wazaa a écrit :Salut les cocos !