Max > Si tu as le temps il serait plus sage de sortir le Night Club sinon tu vas avoir du boulot ...
Les potos > je vous rappelle que l'on ne doit pas mettre de photos tandancieuses sur les sujets ouverts à tous car certains forumistes qui surfent depuis le boulot pourraient avoir des problèmes.
tain andro, t'en as pas une avec .....arf non je le dis pas ca va lui donner des idées ....
enfin moi je dis ca ..., je devrais pas mettre les pied ici et laisser frenchchris gérer son sujet ....
tain andro, t'en as pas une avec .....arf non je le dis pas ca va lui donner des idées ....
enfin moi je dis ca ..., je devrais pas mettre les pied ici et laisser frenchchris gérer son sujet ....
moui c est quoi que tu veux demande j ai tout en stock !!
c est moi que tu traites de tonneau????? :sad2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.