Je ne sais pas combien ils mettront de leur poche mais on parle bien d'un budget provisionnel annuel.Le budget provisionnel de ce futur OM pourrait représenter entre 500 et 600 millions d’euros.
MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
ah j'ai pas dis que c'était sourcé
juste qu'un très beau budget, le retour de Bielsa avec les pleins pouvoirs, et les consciences politiques s'effaceront 
Et tu quittera le forum à nouveau

Et tu quittera le forum à nouveau

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'aimerais que cela se fasse juste pour entendre les biens pensants de notre chère caste politico-médiatique, qui bande sur le QatarSG, dire que les iraniens sont des sales terroristes enturbannées 

- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pas besoin d'être sioniste pour se dire que l'Iran, même si ce n'est pas l'Arabie Saoudite, a quand même des positions très discutables (notamment sur Israël et les Juifs) et qui font qu'on pourrait se dire que ça fait quand même chier qu'on ait eu qu'eux comme investisseur. Et personnellement ça me casse un peu les couilles, la géopolitique entre dictatures théocratiques par clubs de foot interposés; et d'autant plus quand c'est le club que j'aime qui est utilisé. Ca va finir par me faire gueuler Issa Nissa tout çaWhite Label a écrit :
A part les très sionistes face à l'Iran, on bandera tous d'enfoncer le P. Le vrai truc qui ferait chier c'est l'abo à 500€ en virage.

Maintenant j'aurai quand même une demi-molle triste si on enfonce le PSG. Mais je serai bien plus désabusé vis-à-vis de mon club. Encore une fois je ne cherche pas un club riche à milliards mais un club géré intelligemment financièrement et sportivement par des gens compétents et qui arrêtera de faire vivre tous les pique-assiettes et politicards des Bouches-du-Rhône (Menucci, Zeribi, Gaudin etc).
Tu as une conception cynique du Panem et Circenses (qui est déjà assez cynique à la base)... D'aucuns diront que tu prends les gens pour des bœufs sans conscience. Par ailleurs, Bielsa, qui semble être loin d'un con sans éducation (vu sa culture et sa famille), je le vois:White Label a écrit : le retour de Bielsa avec les pleins pouvoirs, et les consciences politiques s'effaceront
1. Jamais revenir à l'OM. On a merdé une fois avec lui ça lui aura suffi je pense.
2. Jamais venir dans un club géré par un pays, qui s'il n'est pas aussi dictatorial et fermé que certains de nos amis "sunnites", est quand même loin d'être un tendre.
Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. juin 09, 2016 15:58, modifié 3 fois.
- Benedetto
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et mes articles, connard, ils sont pas suffisamment détaillés ???Basile Carmelo a écrit :Faites en ce que vous voulez. Moi je vois clair dans son jeuLaporte a écrit :"Vous me l'apprenez. Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas au courant. Ceci dit, j'ai un ami qui était venu me voir au Ministère et qui était déjà en relation avec l'Iran. Il faisait de l'import/export et l'Iran souhaitait communiquer, ouvrir son pays. Est-ce qu'il aurait parlé en mon nom ? Je vais me renseigner".![]()
PoF, je suis à deux doigts de fouiller le forum pour trouver ta première réaction lorsque la rumeur Bielsa est sortie. Sûrement du même acabit que celle d'aujourd'hui, non ?
De plus, tu fais vraiment ton troll de base. Les 2 articles sur l'Iran sont les plus détaillés qu'on ait lu depuis... le début de la rumeur de vente. Ca veut pas dire qu'ils sont exacts. Mais ça explique pourquoi "il y a de quoi s'enthousiasmer".

- Basile Carmelo
Je parle d'un truc sérieux pas d'un article médiocre écrit par un tocard et publié sur OMForum. OMForum feur... 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF
Basile : ce topic n'est pas celui du procès de thedep, et ton opinion à son égard n'intéresse personne. Si ses posts te semblent dénués d'arguments, c'est une raison de plus pour les ignorer, du reste laisse tes attaques ad hominem aux portes de ce forum, merci enculé.
- Tiger21

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
Je t'aime de plus en plus, toi.Basile Carmelo a écrit :Je parle d'un truc sérieux pas d'un article médiocre écrit par un tocard et publié sur OMForum. OMForum feur...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Basile Carmelo
Déjà Bédé avait raison et, en outre, il avait eu l'élégance d'être poli, bâtard. Et j'ai plus peur de Bédé que de toi. Largement. Toi tu insultes trop pour être crédible. Tu veux faire le méchant mais t'es un gentil au fond de toi. Un peu comme Tiger. "Les Chiens qui aboient ne mordent pas"PoF a écrit :Basile : ce topic n'est pas celui du procès de thedep, et ton opinion à son égard n'intéresse personne. Si ses posts te semblent dénués d'arguments, c'est une raison de plus pour les ignorer, du reste laisse tes attaques ad hominem aux portes de ce forum, merci enculé.

Euh, non merciTiger21 a écrit :Je t'aime de plus en plus, toi.Basile Carmelo a écrit :Je parle d'un truc sérieux pas d'un article médiocre écrit par un tocard et publié sur OMForum. OMForum feur...

- Tiger21
Et Bédé, c'est un vrai méchant?

- PoF
Il a raison n'empêche je suis gentil moi j'arrête pas de le dire.
-
Bientot la rumeur ibra a l'OM! 

- Pict'OM86
Et personne ne t'écoute?PoF a écrit :Il a raison n'empêche je suis gentil moi j'arrête pas de le dire.
- PoF
Si mais ils me croient pas.
- Pict'OM86
C'est dingue ça.
- Camarguais
Pof ? le gars qui te dis que dans un mercato on peut pas vendre/acheter plus de 3/4 joueurs ? Y'a longtemps qu'il a perdu toute crédibilité.Basile Carmelo a écrit :Faites en ce que vous voulez. Moi je vois clair dans son jeuLaporte a écrit :"Vous me l'apprenez. Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas au courant. Ceci dit, j'ai un ami qui était venu me voir au Ministère et qui était déjà en relation avec l'Iran. Il faisait de l'import/export et l'Iran souhaitait communiquer, ouvrir son pays. Est-ce qu'il aurait parlé en mon nom ? Je vais me renseigner".![]()
PoF, je suis à deux doigts de fouiller le forum pour trouver ta première réaction lorsque la rumeur Bielsa est sortie. Sûrement du même acabit que celle d'aujourd'hui, non ?
De plus, tu fais vraiment ton troll de base. Les 2 articles sur l'Iran sont les plus détaillés qu'on ait lu depuis... le début de la rumeur de vente. Ca veut pas dire qu'ils sont exacts. Mais ça explique pourquoi "il y a de quoi s'enthousiasmer".
Modifié en dernier par Camarguais le jeu. juin 09, 2016 23:40, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- thedep
Camarguais et PoF : allégorie.
[/video]
[/video]
- Basile Carmelo
J'sais pas mais il n'y a pire eau que l'eau qui dort. C'est pourquoi je garde une certaine méfiance.Tiger21 a écrit :Et Bédé, c'est un vrai méchant?

Quelques nuances bienvenues sur le démenti de Laporte. Sinon, rien.
- Cob
Israël, les Juifs, les femmes, les jeunes qui font la fête, les droits de l'Homme, quoi ! Y'a un paquet de trucs sur lesquels ils ont une position très discutable, quand même, et c'est pas juste savoir si on met de la crème dans les pâtes !Pict'OM86 a écrit : Pas besoin d'être sioniste pour se dire que l'Iran, même si ce n'est pas l'Arabie Saoudite, a quand même des positions très discutables (notamment sur Israël et les Juifs) et qui font qu'on pourrait se dire que ça fait quand même chier qu'on ait eu qu'eux comme investisseur.
Bref, vivement le démenti.
- si-ma-tante-en-avait
Aujourd'hui la France du foot suce le QSG et les qataris. Le Qatar est un pays bien plus rétrograde et néfaste que l'Iran. Mais ça, c'est en fonction du positionnement du curseur qui est propre à chacun.
Ce qui me fait bander c'est de savoir que l'OM aura toujours une sale image même si Greenpeace venait à racheter l'OM avec comme directeur sportif Bono et Yann Arthus Bertrand comme coach.
Le club a une sale image tout comme la ville. Il suffit de voir les faits divers où un simple bagarre avec un coup de couteau a droit à un breaking news sur jeanmarcmorandini ou sur LCI alors qu'il y a pire ailleurs. Et le club n'échappe pas à la règle (cf le traitement des cambriolages qui touchent des tas de clubs).
L'arrivée des iraniens apporterait encore plus de souffre à notre réputation. Je pars toujours du principe que lorsqu'on ne t'aime pas, pas besoin de passer ta vie à vouloir faire changer les choses. Tu assumes et tu emmerdes les autres. Etre un bisounours c'est bien, ça rassure mais cela ne règle rien. Que les Louis-Dreyfuss se barrent et qu'un proprio avec une envie de développer le club arrive. Je me fous de son profil, sunnite, chiite, juif, ancien taulard. Il suffit de voir la vraie vie pour se rendre compte de la réalité. La morale c'est pour se rassurer.
Ce qui me fait bander c'est de savoir que l'OM aura toujours une sale image même si Greenpeace venait à racheter l'OM avec comme directeur sportif Bono et Yann Arthus Bertrand comme coach.
Le club a une sale image tout comme la ville. Il suffit de voir les faits divers où un simple bagarre avec un coup de couteau a droit à un breaking news sur jeanmarcmorandini ou sur LCI alors qu'il y a pire ailleurs. Et le club n'échappe pas à la règle (cf le traitement des cambriolages qui touchent des tas de clubs).
L'arrivée des iraniens apporterait encore plus de souffre à notre réputation. Je pars toujours du principe que lorsqu'on ne t'aime pas, pas besoin de passer ta vie à vouloir faire changer les choses. Tu assumes et tu emmerdes les autres. Etre un bisounours c'est bien, ça rassure mais cela ne règle rien. Que les Louis-Dreyfuss se barrent et qu'un proprio avec une envie de développer le club arrive. Je me fous de son profil, sunnite, chiite, juif, ancien taulard. Il suffit de voir la vraie vie pour se rendre compte de la réalité. La morale c'est pour se rassurer.
- Pict'OM86
Bono et Yann Artus-Bertrand dans l'organigramme me feraient encore plus changer de club de cœur.
. D'accord avec toi sur le reste de ton propos même s'il est dur; il en revient à dire que chacun voit midi à sa porte en matière de morale
.
. Ou alors c'est la fatwa ppour être raccord avec nos futurs acquéreurs
.
D'accord avec ce que tu dis sinon, j'ai juste axé mon propos sur les Juifs en raison des propos de White Label
.

Encore un blasphème comme ça et Kieros t'excommunieCob a écrit :Pict'OM86 a écrit : Et c'est pas juste savoir si on met de la crème dans les pâtes !

D'accord avec ce que tu dis sinon, j'ai juste axé mon propos sur les Juifs en raison des propos de White Label

- Kieros
Cob peut mettre ce qu'elle veut dans ses pâtes, elle a mon respect éternel
Je rejoins l'idée de SMT qu'il faut mettre la ville colonisée en parallèle du pays colonisateur
Paris, capitale d'un pays, la France, classé dans le top 20 des pays qui respectent le mieux les droits de l'homme, colonisée par un pays, le Qatar, classé dans les 10 pires, c'est moyennement moral
En revanche, Marseille, capitale d'un pays, l'Algérie, classé 5ème pays le pire au monde au point de vue droits de l'homme, colonisée par le 6ème pire, l'Iran, c'est plutôt une progression

Je rejoins l'idée de SMT qu'il faut mettre la ville colonisée en parallèle du pays colonisateur

Paris, capitale d'un pays, la France, classé dans le top 20 des pays qui respectent le mieux les droits de l'homme, colonisée par un pays, le Qatar, classé dans les 10 pires, c'est moyennement moral

En revanche, Marseille, capitale d'un pays, l'Algérie, classé 5ème pays le pire au monde au point de vue droits de l'homme, colonisée par le 6ème pire, l'Iran, c'est plutôt une progression

- Pict'OM86

- Syd

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- urba

Implacable.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
5iem ? C'est quoi ce classement ? Fourni par les petits-fils de Bigeard ?Kieros a écrit :
En revanche, Marseille, capitale d'un pays, l'Algérie, classé 5ème pays le pire au monde au point de vue droits de l'homme, colonisée par le 6ème pire, l'Iran, c'est plutôt une progression![]()
- Syd

En effet, ch'est bigeard

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”