MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

Message par Tatt's »

Surprise !!

Je reviens au bon moment j'espère (footix de merde qui attendait juste que l'OM se fasse racheter, ou qu'une bonne rumeur arrive).

Non ce n'est pas totalement ça.

D'après Urba, vous commencez à skier sur des montagnes de coke. Je vous félicite, 20 minutes à fait un article sur le Mastre d'or.

D'après ToF, mon frère ne peut gérer seul les quotas... Comme quoi, un grand frère à toujours besoin de son petit frère.

Et d'après moi, quand je suis arrivé sur ce forum, RLD était en vie, Yahiaoui était un grand espoir, on ne connaissait pas encore Ka$hkar, le Vel' était ouvert ET s'appelé toujours le VELODROME.
En résumé l'OM c'était mieux avant.

L'OM ou rien. :om: SOCIOS SOCIOS SOCIOS.

Un réel plaisir de vous retrouver, la prochaine surprise est le retour de baptom.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :On va se marrer quand ensuite Israël va racheter Bordeaux :smilej: :FootballCivilizationManager:
Ce serait tellement mdr3 mais ils espèrent plutôt les chinois, ici. Mais à moins d'un package "un vignoble acheté, un club de foot offert", ça n'arrivera pas.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tatt's :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:beer: :beer: Tatt's
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Visiblement, Tonini a raté une occasion de fermer sa gueule...
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Syd

Message par Syd »

Ne m'en parle pas, depuis Michel Tonini, c'est systématiquement spaghetti bolognese à la cantoche du local :pfff:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Marsman

Message par Marsman »

AH mais Tonini le jour où il fermera sa gueule, le mistral ne soufflera plus à Marseille.
Image
Basile Carmelo

Florent Germain a écrit :[...] Plus aucune dépense avant la fin du mois de juin, et des comptes le moins possible déficitaires grâce à la vente de plusieurs joueurs phares de l’effectif. Voici les deux missions que Vincent Labrune s’est vu confier par Margarita Louis-Dreyfus depuis plusieurs semaines. La première mission est une réalité qui se vérifie au quotidien : après le contrat trop onéreux pour refaire la pelouse d’un des terrains d’entrainement de la Commanderie (gazon finalement posé, après validation d’Igor Levin), puis l’histoire pathétique de la mise au vert réduite à deux jours au lieu de trois pour la finale de la Coupe de France, l’OM présente l’épisode… des CDD !

Selon nos informations, pas de pitié pour les contrats précaires. En ce mois de juin, la direction de l’OM a fait savoir à tous les salariés en contrat à durée déterminée (sauf les joueurs, évidemment) que leur collaboration avec l’OM prenait fin, jusqu’à nouvel ordre. Pas de renouvellement de contrat tant qu’un repreneur n’a pas pointé le bout de son nez ou de son chéquier : c’est la consigne de la patronne !

L’inquiétude est donc de mise dans les bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus. « Quand on pense que le salaire annuel d’un seul joueur permettrait de payer tous les salaires des CDD pendant de longs mois, c’est sûr que ça fout les boules », raconte un salarié de l’OM. Avant de poursuivre, fataliste : « On nous a clairement expliqué que c’était la consigne de la propriétaire : laisser un club avec la masse salariale la moins élevée possible pour qu’il soit plus facilement vendable. »
Batshuayi va partir avant fin juin, Tottenham tient la corde

L’OM et Vincent Labrune entrent également ce jeudi dans une course contre la montre pour limiter la dette avec laquelle l’OM va clôturer l’exercice comptable 2015/2016. Le marché des transferts ouvre en effet ses portes ce jeudi 9 juin. Soit deux semaines exactement avant le passage de l’OM devant la DNCG. L’OM a donc 14 jours montre en main pour valider plusieurs départs, notamment celui de Michy Batshuayi.

L’attaquant belge de l’OM va partir avant la fin du mois de juin, c’est une certitude. Et cette nécessité de vendre Batshuayi rapidement pourrait d’ailleurs placer l’OM dans l’obligation de céder son attaquant à un prix peut-être moins élevé que si le club avait pu le vendre avec un peu plus de marge de manœuvre… et de temps pour laisser les clubs anglais monter les enchères. En gros, l’OM n’a pas le choix et ne peut pas attendre. Quitte à se mordre les doigts si Michy était amené à crever l’écran pendant l’Euro.

Dans le dossier Batshuayi, c’est d’ailleurs toujours Tottenham qui tient la corde, même si les dernières indiscrétions font état d’une certaine réticence, chez les Spurs, à aligner la somme demandée initialement par la direction de l’OM : environ 40 millions d’euros ! Selon nos informations, Chelsea est également intéressé. West Ham aurait de son côté essuyé le refus de l’attaquant belge, désireux de rejoindre une grosse cylindrée de Premier League.
Nkoudou et Mendy plaisent en Premier League

Les deux autres dossiers qui peuvent rapporter gros se nomment, évidemment, Nkoudou et Mendy. En plus de Batshuayi, l’OM aimerait vendre au moins un de ces deux joueurs avant la fin du mois. Pour Nkoudou, West Ham, Everton et Liverpool sont en embuscade. Pour Mendy, plusieurs clubs anglais, ainsi que l’AS Monaco, se seraient renseignés. Mais c’est Nkoudou, l’ancien Nantais, dont la valeur marchande a explosé en une saison, qui aurait aujourd’hui le plus de chances de quitter le club olympien avant le 23 juin, daté clé pour l’avenir de l’effectif olympien… et du club dans son ensemble.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Merci Maragarita, Merci Vincent !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain mais t'es sympa toi. Qu'ils aillent se faire enculer. MOURREZ MOURREZ MOURREZ
Pilon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Pilon »

Rentrer dans l'histoire comme la famille qui nique l'OM alors que tu peses 7,5 milliards...

En 1 an, elle a fait suffisament de pognon sur le groupe pour foutre l'OM au niveau du PSG. Mais c'est tellement pratique d'avoir 2 poches :D
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Mais comme c'est horrible, surtout pour les personnes en CDD... 40M€ pour Michy mais rien pour ces petites main du quotidien qui doivent être fier de bosser pour l'OM mais dont c'est la seule récompense
Ball Don't Lie
Basile Carmelo

Nicolas Vilas a écrit :OM : 500 M€ amenés par les Iraniens ?

Comme le révélait mardi francefootball.fr, MLD est en discussions pour la vente de l'OM avec un acheteur venant d'Iran et qui envisagerait de miser très très gros.
Mardi, francefootball.fr faisait état de négociations pour le rachat de l’OM. Une main tendue depuis l’Iran. Les négociations se déroulent, dans la plus grande discrétion, depuis de nombreuses semaines. La société acquéreuse qui a été enregistrée au Luxembourg, fin mai, sera emmenée par Iran Air (compagnie aérienne nationale). Voilà quelques mois, Bernard Laporte a été approché par une délégation iranienne. La levée des sanctions économiques de la communauté internationale sur l’État du Golfe persique s’accompagne d’une politique d’ouverture du pays. Et quel meilleur vecteur de promotion et de communication que le sport ? Et notamment le foot, «sport-roi» Le Paris-SG version QSI a donné des idées. L’ex-secrétaire d’Etat aux sports a alors pris conseil auprès d’un agent portugais (non, ce n’est pas Jorge Mendes). Ce dernier a œuvré au rapprochement avec Margarita Louis-Dreyfus et son avocat, Igor Levin. Depuis, les réunions se multiplient.

Un budget de 500 à 600 millions d'euros ?

Le rachat du club pourrait avoisiner les 100 millions d’euros. Derrière se cache une ambition colossale. Le budget provisionnel de ce futur OM pourrait représenter entre 500 et 600 millions d’euros. Et la stratégie globale des potentiels investisseurs de l’OM ne s’arrête pas au ballon rond. Le rugby ou le cyclisme pourraient être d’autres perspectives de développement. Les tractations se poursuivent donc. La Banque Rothschild titulaire du mandat de vente de l’OM est, bien sûr, dans la boucle. Mais pas Vincent Labrune. L’actuel président du club ne fait pas partie des futurs plans. La réorganisation serait totale, sur et en dehors du terrain. Et alors que le mercato rouvre ce jeudi, les potentiels acquéreurs réfléchissent, depuis un moment, à leur casting. Reste à savoir si le temps – plus que l’argent – ne sera pas trop court…
En PLS.
PoF

Message par PoF »

Mais pourquoi vous continuez à prendre au pied de la lettre tous les trucs que vous lisez dans la presse ?

Si y a bien un truc qui me fait halluciner, c'est ça.

Chat échaudé se jette dans un volcan.
si-ma-tante-en-avait

Mouais... On va en bouffer des rumeurs. Après, à choisir entre les qataris, saoudiens et les iraniens, je choisis ces derniers sans la moindre hésitation et pourtant je suis sunnite. Un truc qui me troue le cul. Si tu pars en Arabie Saoudite, tu dois remplir une fiche. Si tu coches la case "j'ai pas de religion", tu n'entres pas dans le pays. Moi je m'en fous, j'en ai deux mais pour les autres ?
G.bédécarrax

Basile Carmelo a écrit :En PLS.
Ah nan putain ta gueule. Je t'en prie ne fais pas ça.
PoF

Message par PoF »

Hahaha pourquoi tu dis ça Bédé ?

Parce que cette expression est très employée sur Twitter et ça t'énerve ?
si-ma-tante-en-avait

PLS ?
PoF

Message par PoF »

Position Latérale de Sécurité.

S'emploie en général quand on apprend un truc choquant négativement, très largement élargi à... tout. Depuis Twitter.
si-ma-tante-en-avait

Dieu merci je ne fréquente pas ce monde là. Je préfère passer mes après midi à taper des gosses plutôt que de perdre mon temps sur ce genre de bidule où une médiocre masse te pousse à changer de vocabulaire. WTF merde.
Pict'OM86

Re:

Message par Pict'OM86 »

Pof, une question me brûle les lèvres au vu de ta dernière explication; Twitter c'est certes sympa par moments. Mais c'est pas gentiment débile des fois aussi?
Pilon a écrit :Rentrer dans l'histoire comme la famille qui nique l'OM alors que tu peses 7,5 milliards...

En 1 an, elle a fait suffisament de pognon sur le groupe pour foutre l'OM au niveau du PSG. Mais c'est tellement pratique d'avoir 2 poches :D
Je ne pense pas que ce soit sa fortune propre. Et puis bon foutre 20-30 millions par an dans un truc dont tu n'as rien à foutre pour te faire insulter régulièrement ça peut commencer à gonfler à la longue.

PoF a écrit : Chat échaudé se jette dans un volcan.
Magique mdr3 mdr3 :beer:
si-ma-tante-en-avait

Re: Re:

Pict'OM86 a écrit : Je ne pense pas que ce soit sa fortune propre. Et puis bon foutre 20-30 millions par an dans un truc dont tu n'as rien à foutre pour te faire insulter régulièrement ça peut commencer à gonfler à la longue.

Pas du tout d'accord avec toi. C'est la proprio et comme on dit, l'excellence ça commence en haut. Il n'y a pas un virus qui pousse les gens à l'OM a être mauvais et à lui faire perdre du fric. Labrune, c'est son choix. S'il coule le club, c'est la faute au boss, pas au salarié.
Donc elle perd du fric parce qu'elle n'a jamais pris les bonnes décisions.
PoF

Message par PoF »

Laporte a démenti. Ça aura duré 10 minutes. DIX MINUTES DE PURE FOLIE YOUPI

Sinon, quand les gens me demandent si Twitter c'est bien, je leur réponds la même chose que quand on me demande si Facebook, c'est bien.

C'est un outil fabuleux (comme le Parc OL) qui, selon ce que tu en fais et les gens que tu suis, peut se transformer en gigantesque merde.

Dire "Twitter c'est de la merde", c'est vraiment être un abruti fini. La réalité, c'est que "Les gens, c'est de la merde", donc beaucoup de gens font de la merde avec Twitter. À toi de sélectionner ce que tu fais et ce que tu lis sur Twitter parce qu'y a vraiment des gens géniaux là-bas et ne pas y aller, c'est passer à côté de sacrés fous rires.
Basile Carmelo

PoF a écrit :Mais pourquoi vous continuez à prendre au pied de la lettre tous les trucs que vous lisez dans la presse ?
J'sais pas, peut-être parce qu'il y a des rumeurs qu'on juge plus fiables que d'autres ? :hmm:

Twitter, c'est super pour plein de trucs et nul pour plein d'autres trucs. C'est un média. C'est comme si tu disais la TV c'est de la merde. Oui, si tu regardes Hanouna, non si tu vas y chercher du rire ou des infos, par exemple.

PoF : pourquoi tu cites pas la déclaration entière de Laporte ? Tu fais ton journaleux ? :neutral:
Modifié en dernier par Basile Carmelo le jeu. juin 09, 2016 12:28, modifié 1 fois.
Medjik

Message par Medjik »

Bah c'est fini au bout de 10 minute... Pas forcément. Si on admet la possibilité que Vilas ait été dupé, on peut considérer celle que Laporte ait menti. Par exemple, il pourrait réserver ses déclarations à un autre média... Un média qui le rémunère par exemple.
Modifié en dernier par Medjik le jeu. juin 09, 2016 12:28, modifié 2 fois.
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit :Dieu merci je ne fréquente pas ce monde là. Je préfère passer mes après midi à taper des gosses plutôt que de perdre mon temps sur ce genre de bidule où une médiocre masse te pousse à changer de vocabulaire. WTF merde.
Tu dis ça mais je suis sûr que tu es en train de réécrire le monologue intérieur d'Imbula alors qu'il déambule, aux derniers stades de sa rage, dans un quartier branché de la capitale : "téma tous ces babtous fragiles posay OKLM. Demain vous serez tous en PLS bande de hmals et ce sera cheh pour vos gueules de kouffars"
PoF

Message par PoF »

On peut aussi se demander si tout ça n'est pas un complot des neo-évhéméristes pour permettre aux anciens astronautes de racheter l'OM avec une enveloppe de DOUZE QUINTILLIARDS.

L'info de Villas est du calibre de toutes les infos que j'ai vues ces derniers temps dans la presse (Arabie Saoudite, Émirats, Chine...).

Si ça finit par s'avérer, ok, mais en l'état actuel des choses, absolument rien ne permet de s'enthousiasmer.
si-ma-tante-en-avait

G.bédécarrax a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dieu merci je ne fréquente pas ce monde là. Je préfère passer mes après midi à taper des gosses plutôt que de perdre mon temps sur ce genre de bidule où une médiocre masse te pousse à changer de vocabulaire. WTF merde.
Tu dis ça mais je suis sûr que tu es en train de réécrire le monologue intérieur d'Imbula alors qu'il déambule, aux derniers stades de sa rage, dans un quartier branché de la capitale : "téma tous ces babtous fragiles posay OKLM. Demain vous serez tous en PLS bande de hmals et ce sera cheh pour vos gueules de kouffars"
:lol:

Malheureusement l'histoire se déroule à Miami (j'hésite avec LA, cela dépendra de Joel Silver).
Pict'OM86

Re: Re:

Message par Pict'OM86 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Pict'OM86 a écrit : Je ne pense pas que ce soit sa fortune propre. Et puis bon foutre 20-30 millions par an dans un truc dont tu n'as rien à foutre pour te faire insulter régulièrement ça peut commencer à gonfler à la longue.

Pas du tout d'accord avec toi. C'est la proprio et comme on dit, l'excellence ça commence en haut. Il n'y a pas un virus qui pousse les gens à l'OM a être mauvais et à lui faire perdre du fric. Labrune, c'est son choix. S'il coule le club, c'est la faute au boss, pas au salarié.
Donc elle perd du fric parce qu'elle n'a jamais pris les bonnes décisions.
C'est pas faux non plus SMT. Ce qui me gênait dans le raisonnement de Pilon c'est qu'on aurait dit qu'il y avait une équation simple: "Groupe à bon chiffre d'affaires => Propriétaire pétée de thunes => Investissement à fonds perdus et illimités dans le club". Et je pense, comme toi, que c'est justement parce qu'elle n'a jamais rien eu à foutre du club qu'on est dans cette merde actuellement.
Basile Carmelo

Laporte a écrit :"Vous me l'apprenez. Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas au courant. Ceci dit, j'ai un ami qui était venu me voir au Ministère et qui était déjà en relation avec l'Iran. Il faisait de l'import/export et l'Iran souhaitait communiquer, ouvrir son pays. Est-ce qu'il aurait parlé en mon nom ? Je vais me renseigner".
Faites en ce que vous voulez. Moi je vois clair dans son jeu :oops:

PoF, je suis à deux doigts de fouiller le forum pour trouver ta première réaction lorsque la rumeur Bielsa est sortie. Sûrement du même acabit que celle d'aujourd'hui, non ?

De plus, tu fais vraiment ton troll de base. Les 2 articles sur l'Iran sont les plus détaillés qu'on ait lu depuis... le début de la rumeur de vente. Ca veut pas dire qu'ils sont exacts. Mais ça explique pourquoi "il y a de quoi s'enthousiasmer".
Modifié en dernier par Basile Carmelo le jeu. juin 09, 2016 12:35, modifié 3 fois.
Répondre