Et si les Cops y sont pas contents que je crée un nouveau sujet bah c'est le même tarif ! :fuck2:
va dé-saoûler et reviens nous sobreatalante=chloe=k6 => infinite de solutions mais il n'y en a qu'une sur ce forum, domaine borné aux anti-P;
d(cob[x,t])/dt = (cob[x,t]**2)/2 + sin(cob[x,t])*cos(cob[x,t]) + (d2(cob[x,t])/dx**2)**2 => là il faut un ordinateur pour approcher cob qui existe et est unique sur ce même domaine.
Changez-vous les idées, regardez la Rai Uno!
ça me pèse de devoir l'avouer mais ta selection est excellente...T'as raison attila2003. J'ai fini le Whisky, j'ai déjà bien entamé le Martini Bianco (casa Martini & Rossi, Torino), aprés je prendrai une option sur une Vodka 40% ramenée de Moscou voire même un peu plus tard une petite Grappa Vapore 38% pour digérer tout ça
atalante=chloe=k6 => infinite de solutions mais il n'y en a qu'une sur ce forum, domaine borné aux anti-P;
d(cob[x,t])/dt = (cob[x,t]**2)/2 + sin(cob[x,t])*cos(cob[x,t]) + (d2(cob[x,t])/dx**2)**2 => là il faut un ordinateur pour approcher cob qui existe et est unique sur ce même domaine.