Rencontre OMForum

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre

Quand êtes vous disponible pour une rencontre OMForum?

21/08 soir
4
17%
Ou pas
20
83%

Nombre total de votes : 24

thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Rencontre OMForum

Message par thedep »

Non justement il n'a pas pu.
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Basile Carmelo »

C'est toi qui l'a remplacé du coup ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
thedep

Message par thedep »

Surement pas. Il n'y avait plus de basketteur.
Marsman

Message par Marsman »

Ah parce que vous voulez qq chose de plus détaillé ? OK.

Départ samedi début d'après-midi pour paris. Arrivée à la gare Saint-Charles, les supporters marseillais sont déjà là alors que leur train ne part qu'à 14h30. Ils sont de partout à chanter à fond les ballons, même au micro des annonces de la SNCF. Bon, évidemment entre les supporters et les gens normaux, c'est la merde dans la gare !
Montée à Marne en Ouigo, personne à côté pendant tout le voyage j'ai bien pu me détendre en matant des séries.
Arrivée à Marne à 17h01. thedep m'avait dit qu'il avait eu 20 minutes d'attente pour chopper un ticket RER, j'en aurais 4 dont 3 par un con qui ne voulait pas payer en CB sur une mahcine qui n'acceptait pas les billets. 17h07 sur le quai du RER, il part devant moi. Bon, 10 minutes d'attente pour avoir le suivant. Ca commence bien.
Arrivée sur paris et là, la connerie ! Je veux passer par la gare de Lyon car le transfert A/D c'est juste un escalier au lieu de 2 à Châtelet. Mais voilà, j'arrive en même temps que les trains spéciaux de supporters marseillais. Blocage du trafic pendant 15 minutes pour faire partir les marseillais, après moult tentatives de cassage de parisiens et de lancer réussi de pétards. Au passage, 2 petites p**** dans le RER D qui attend qui insultent les marseillais mais pas trop fort pour ne pas se faire repérer. Puis enfin le départ du RER et arrivée à Saint-Denis-Stade de France.... ah non pas tout de suite, il faut attendre 5 minutes de plus pour virer le RER spécial marseillais du quai.
Je sors du RER, sur le parvis les flics sont déployés. Je me mets sur le côté pour aller vers chez ToF et les bouteilles dans le sac tintent car je me dépêche. Un des flics m'arrête.
- Bonjour, vous allez où ?
- Je vais rejoindre des collègues pour un apéro.
- Vous savez que les bouteilles sont interdites au stade.
- Oui monsieur, mais je ne vais pas au stade.
- C'est ça.
- Vous voulez que je vous montre les bouteilles ? Avec ça, il est impossible que je m'en approche.
- Bon ça va, dépêchez-vous de passer, normalement je ne dois pas mais le prochain train de marseillais arrive.
- Oui connard monsieur.Au revoir.

Je me dépêche encore. J'arrive un peu énervé chez ToF, les autres sont déjà là. On se fait l'apéro, les collègues de ToF arrivent et thedep et moi partons au stade.
On rejoint le troupeau de supporters et déjà première surprise : y a pas de cordon de flics. Y a même pas de flics du tout, hormis aux intersections ! Bon, on suit le trajet fléché, on passe sous le periph', on passe les vendeurs de kebab et on se retrouve bloqué sous un pont. Il est plus de 20h et y a tant de monde que ça encore dehors ? Bon, ça doit être les fouilles qui prennent du temps. Mais ça s'agglutine derrière et on avance très lentement. Ma première pensée : "Un kamikaze veut faire un attentat, il se fout au milieu, il fait un carnage !". Je discute avec qq gars, d'autres supporters arrivent derrière et veulent forcer le passage, dont un gros torse nu et sérieusement éméché déjà qui permet d'ouvrir un peu le passage. Le temps passe, ça avance peu et impossible de voir où sont les contrôles. C'est assez énervant. Après une bonne vingtaine de minutes d'attente serrés, on découvre la cause de l'attente : ces connards de stadiers se sont réunis devant une entrée de quelques dizaines de cm pour vérifier les billets. 4-5 stadiers à un seul point de passage ! Mais quel bande de vier ! Surtout que la fouille plus loin est plus large, et beaucoup plus vide ! Mais pas plus efficace, toujours pas de fouilles de la capuche. Je comprends comment les fumis sont rentrés.
On rentre dans le stade, on regarde notre placement. Bien mais bon, thedep préfère être avec les Fanas, moi aussi donc on va les rejoindre. On monte, contrôle des places, pas dans la bonne section on est refoulés. On revient un escalier avant, on monte avec plusieurs gars et on se faufile pour éviter le contrôle et bim, dans le parcage fanas / dodgers. On se place à côté de l'escalier et un gars se met sur la rambarde à côté de moi :
- T'en fais pas, je ne vais pas rester assis là tout le match, je profite de la vue.
- Ah ouais, c'est ta première finale ?
- Non, c'est ma 4° finale ici, mais c'est la première fois que j'arrive si loin. Les 3 dernières fois, j'ai terminé au poste de sécurité avant d'arriver en haut des marches
:blink:
En attendant le match, les animations proposées sont pourries (normal c'est la FFF). Mais l'ambiance monte à l'approche du coup d'envoi.
Bon, il se déroule ce qui doit se dérouler dans le match, nous on chante tout de long on s'en fout ! Fumis dans les tribunes, écharpe sur le nez.
On sort du stade, le silence fait mal aux oreilles. On arrive chez ToF où y a toujours du foot mais sur console. On attend religieusement OMLM qui arrivera avec plus d'une demi-heure de retard (bravo l'orga :blaz: ), puis l'after où un certain :glare: membre du forum se fait démonter en règle par PoF, et enfin dodo à près de 2h du mat' déçu mais pas beurré.
Lever 6h du mat, douche, paquetage et départ dans le froid de paris.
Image
thedep

Message par thedep »

Pareil.
A peu près.
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Cool tes collègues ToF :beer:

Bonne petite soirée entre ""Marseillais"" :-P
Tiger21

Message par Tiger21 »

Y'avait qui du forum, exactement? Quel est le plus sympa? Le moins sympa?

Qui PoF a démonté dans l'after?

Vous avez bu feur? Combien de bouteilles chacun?

Y'avait aucune meuf? C'est thedep qui a tout pris, du coup?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Y avait que Marsman thedep et ToF je crois, en tout cas, chez ToF.

D'après les échos, c'était vraiment une soirée nulle....
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je ne peux répondre qu'à une seule question car elle me concerne. C'est MOI que PoF a démonté après l'after, tout énervé qu'une nouvelle fois aucune intervention extra-terrestre n'ait modifié le résultat connu d'avance de la finale, et donc que mon argumentaire soit validé ... tout ceci ajouté au fait que suite à une mésentente il a cru que je participais à OMLM alors même que j'avais prévenu que je regardais JAMAIS les matchs QSI / OM depuis 4 ans.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Bah y'avait Joey, aussi. Et Franckette, il n'est pas venu?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

T'es dur avec Nanard, PoF. Je pense que tu devrais en prendre soin, tu sais.

Nanard, moi je te comprends et t'apprécie :beer:
Image
PoF

Message par PoF »

Nanard, c'est mon copain mais je supporte pas les faux plans.

Plusieurs personnes dont les très raisonnables ToF et Buk (présents le soir en question) m'ont confirmé que Nanard avait effectivement dit qu'il ferait l'émission de la finale, il a même demandé qu'on le mette sur Doodle.

Le soir de la finale à 5 minutes du début, je me suis retrouvé comme un con avec seulement Syd pour faire l'émission. La dernière de l'année.

Désolé que ça m'ait légèrement énervé. Heureusement, Niko est venu dépanner et Mido est carrément rentré chez lui en speed pour faire l'émission. Pendant ce temps, alors que je galérais pour trouver des gens, j'entendais Nanard, hilare sur Skype (On avait perdu, comme il l'avait prévu) dire "ATTENDEZ JE VAIS FAIRE L'ÉMISSION QUAND-MÊME HOHOHO UN RÉSUMÉ CA SUFFIRA DE TOUTE FAÇON C'EST TOUJOURS PAREIL CONTRE LE PSG HOHOHO TROP MARRANT".

Donc oui, Nanard m'a gonflé ce soir précis.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Quel enculé :eek:

Mais quelle petite pute ce Nanard... t'as été trop gentil avec lui, PoF.

Franchement, ça mérite une sanction.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La meilleure des sanctions c'est justement de ne pas lui en infliger une. Le faire c'est prouver qu'il existe en tant qu'être. Ou alors, vous filez son numéro sur le forum.
PoF

Message par PoF »

Il me l'a pas donné :neutral:

Quasi tout le monde me l'a donné mais pas lui.
Doumé

Message par Doumé »

Tiger21 a écrit :Quel enculé :eek:

La chanson préférée du Tigre :
[/video]
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
si-ma-tante-en-avait

PoF a écrit :Il me l'a pas donné :neutral:

Quasi tout le monde me l'a donné mais pas lui.
Il n'est pas fiable le type. Y'en a toujours un dans les films à huis-clos.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Doumé a écrit :
Tiger21 a écrit :Quel enculé :eek:

La chanson préférée du Tigre :
[/video]
Oui, j'aime bien cette chanson. Je l'ai sur mon téléphone. En double, même. Studio et live :smilej:
Image
Doumé

Message par Doumé »

Tu veux que je lui demande un autographe pour toi ? Je le croise régulièrement à Monticello.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ah oui, genre tu lui parles et tout? T'habites où en Corse, Doumé?

Monticello, c'est juste à côté de l'Ile-Rousse, non? J'y suis parti en vacances, je croisais régulièrement Laporte en train de jouer aux boules sur la place centrale.
Image
si-ma-tante-en-avait

Je connais bien aussi Monticello. Y'a pas une place avec un café ? Y'a une mairie pas loin et l'église. Ah l'église de Monticello. :blush:
PoF

Message par PoF »

Sans oublier la poste ! Avec ses guichets comme le guichet numéro 1.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Vous voulez pas un peu la fermer bande de connards? Je discute avec Doumé.
Image
Doumé

Message par Doumé »

Tiger21 a écrit :Ah oui, genre tu lui parles et tout? T'habites où en Corse, Doumé?

Monticello, c'est juste à côté de l'Ile-Rousse, non? J'y suis parti en vacances, je croisais régulièrement Laporte en train de jouer aux boules sur la place centrale.
Un moment qu'on l'a pas vu le Laporte. On le surnommait Lacombe Lucien, mais je n'ai jamais vraiment su pourquoi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

PoF a écrit :Sans oublier la poste ! Avec ses guichets comme le guichet numéro 1.
:lol: :lol:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Doumé a écrit :
Tiger21 a écrit :Ah oui, genre tu lui parles et tout? T'habites où en Corse, Doumé?

Un moment qu'on l'a pas vu le Laporte. On le surnommait Lacombe Lucien, mais je n'ai jamais vraiment su pourquoi.
Ca se trouve, je t'ai vu sur la place de l'Ile-Rousse en train de jouer aux boules, alors :hmm:

Et ça se trouve, tu m'as vu aussi. Mais ça m'étonnerait, tu m'aurais tout de suite reconnu.

Donc, t'habites par là. Tu loues des apparts pas trop chers? Ou ta maison, carrément?
Image
BabyRock

Message par BabyRock »

Monticello c'est le 2B, le paternel est dans le 2A mais on a de la famille dans le coin. Sinon, il ne loue rien du tout.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Tiger21

Message par Tiger21 »

J'tai causé à toi? J'parle à ton père. Retourne dans ta chambre, veux-tu.
Image
BabyRock

Message par BabyRock »

Silence petite suceuse Salazariste que tu es.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:wow: :eek:
Ball Don't Lie
Répondre