1ère question : En quoi sont déguisés les différents personnages du groupe Village People ?
2ème question : Qui est le fameux adhérent qui t'a fait venir ici ?
1) Alors on a l'indien le biker le flic le militaire le cowboy et l'ouvrier
2) C'est po moi
Bon alors j'ai gagné koi moi ???
Welcome here les nouvo
blague a part, il se la pète déjà assez comme ca le Cop1 alors fait pas croire a tout le monde qu'il sort avec un canon au stade vel, je t'en prie :winkv:
Tout le monde avait compris mais je corrige pour les nouveaux ; il fallait comprendre :
"blague a part, il se le fait péter déjà assez comme ca le Cop1 alors fait pas croire a tout le monde qu'il sort avec un canon au stade vel, je t'en prie
Quel bon match je crois que nos amis du forums devraient montrés plus souvent leurs culs en debuts de saison apparament sa nous as portés chance :cul:
t as vu avec blood et voy on s'est dits que ca serait une bonne idee pour conjurer le mauvais sort!!
sois en tt cas la bienvenue ici!
si tu veux nous en dire plus sur celui qui t'as recommandé le forum n'hesites pas!!donnes nous au moins un indice!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
A mon tour !
Bonjour Chloe, as-tu honoré le stade vélodrome de ta présence dimanche soir à l'occasion du match de football opposant l'Olympique de Marseille à l'Association de la Jeunesse Auxerroise ?
mdr2 farpaitement mon totor!! l'as tu honore ce stade!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
L'appel de phare à K6 est juste en rapport au J.B.T. Express
Les autres auront la bizzzzzz au stade directement
j'ai bien compris et les autres motards??? , meme pas un peti pied ou 2 petis doigts en V????
dis monsieur je peux etre bourrin???
Les deux petits doigts, t es sur que tu preferes pas un whysky avant???
1ère question : En quoi sont déguisés les différents personnages du groupe Village People ?
Alors on a l'indien le biker le flic le militaire le cowboy et l'ouvrier
Six ! ça fait bien six
putain je viens d'avoir une idée !
AH NON SURTOUT PAS JE LA VOIS D ICI TON Idée!!!
Bud t es bien gentil mais si il y as quelqu un de pas sympa ici je ne me sens pas viser vu l acceuil de certain quand je me suis inscrite. au fait merci pour le tien. T as le bonsoir de clhoe :fuck2:
mon petit vince, (enfin petit !) y as pas de blem. N arrete surtout pas l alcool et la drogue j ai bien deliré mais comme tu as pu le constaté je suis loin de ressembler a un ours POILUS. :langue: je te passe bine le bonsoir. idem pour waff. Coucou COP 2.
Bud t es bien gentil mais si il y as quelqu un de pas sympa ici je ne me sens pas viser vu l acceuil de certain quand je me suis inscrite. au fait merci pour le tien. T as le bonsoir de clhoe :fuck2:
Tu as raison hoclé, je suis inexcusable ! :cry2:
Dorénavant je serai gentil avec tout le monde !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>C'est qu'elle fait peur la coéhl dis donc !</span>
quelle répartie cinglante on dirait que t'es une habituée du forum
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0