NBA et autres ligues US
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: NBA et autres ligues US
Généralement les équipes qui arrivent lancées du tour précédent sur le premier match emporte tout, maintenant le match 2 va être beaucoup beaucoup plus dur
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca fait que 2 ans que tout le monde en parle lolSinon je viens de voir que Durant sera libre cet été. A votre avis, il va aller où ?
Il reste a OKC fo' sho'.
Effectivement; Il est originaire de DC et il serait assuré d'aller en final tous les ans (ou presque). Mais ca lui fera pas gagner une bague.Ce serait bien s'il allait à l'Est (Washington ?),
LOL, pourquoi pas l'ASVEL pendant que t'y es.Lakers ou les Knicks.
Les mieux placés sont OKC. De loin.Apparemment le Heat est le mieux placé
Ca c'est un peu comme ces journalistes qui te disent que l'OM sera vendu dans les 15 jours. Tu crois vraiment que Danny Ainge va liquider son équipe pour espérer voir KD s'intéresser à eux ? C'mon son.L'agent de Kevin Durant aurait donné aux Boston Celtics
Durant va faire comme tout le monde, signer un an avec un player option pour une autre année afin d'etre de retour sur le marché en meme temps qu'Ibaka et WB.
Il est dans une équipe qui tourne autour de lui; il est pote avec WB, ils viennent de pousser l'une des meilleures équipes de tout les temps à jouer un 7em match.
Autrement dit; personne ne pourra lui proposer une meilleure situation sportive. Il n'a AUCUN intéret a bouger.
Les Warriors ne vont pas bousiller leur machine a gagner en le signant, Les Spurs auront peut etre leur mot a dire, et meme si Boston ou Miami sont des options intéréssantes, je vois pas en quoi il a plus de chance de gagner a Miami ou a Boston qu'a OKC.
- Marc Aubanel
Pas inquiet pour Cleveland, les Warriors sont sur leur lancée.
Par contre je me posais la question de savoir combien de temps ça allait prendre à Lebron pour montrer sa frustration envers ses cooéquipiers. Réponse: 3 QT.
Par contre je me posais la question de savoir combien de temps ça allait prendre à Lebron pour montrer sa frustration envers ses cooéquipiers. Réponse: 3 QT.
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai envie de niquer la mère de Livingston, cette longue crevette de merde. Et Barbosa, sale brésilien de mon vier, j'espère que le Brésil va se faire désosser en Copa America. Et ce bel enculé de Varejao qui rentre pour obtenir 2 passages en force
Jr et Irving (au début) se sont salement chier dessus. Même si Jr a bien défendu sur Klay et Kyrie s'est bien rattrapé malgré cet éternel besoin de vouloir trop en faire individuellement
LeBron est resté tranquille, je pense qu'il va s'énerver un peu dimanche mais faut qu'il énerve un peu ses coéquipiers aussi... TT fidèle à lui-même avec un petit manque de réussite offensif. Le banc des Cavs inexistant, sans lui c'est impossible. Love a fait la petite pucelle dès qu'il est allé au contact
Les Cavs n'étaient vraiment pas en rythme et n'ont pas du tout joué leur jeu. Je ne pense pas que ce soit uniquement dû au niveau plus élevé de la conf ouest ou aux Warriors et autres conneries mais à une vraie contre-performance collective (beaucoup trop de pertes de balle, des oublis, des mauvais déplacements, etc.). Il y a eu des gros problèmes de transition défensive aussi
Curry a l'air un peu blessé, non ?

Jr et Irving (au début) se sont salement chier dessus. Même si Jr a bien défendu sur Klay et Kyrie s'est bien rattrapé malgré cet éternel besoin de vouloir trop en faire individuellement

Les Cavs n'étaient vraiment pas en rythme et n'ont pas du tout joué leur jeu. Je ne pense pas que ce soit uniquement dû au niveau plus élevé de la conf ouest ou aux Warriors et autres conneries mais à une vraie contre-performance collective (beaucoup trop de pertes de balle, des oublis, des mauvais déplacements, etc.). Il y a eu des gros problèmes de transition défensive aussi

Curry a l'air un peu blessé, non ?

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Quand on sait par quelle blessure est passée Livingston, on ne peut etre que ravi de son retour sur un terrainBasile Carmelo a écrit :J'ai envie de niquer la mère de Livingston, cette longue crevette de merde. Et Barbosa, sale brésilien de mon vier, j'espère que le Brésil va se faire désosser en Copa America. Et ce bel enculé de Varejao qui rentre pour obtenir 2 passages en force![]()
Love a fait la petite pucelle dès qu'il est allé au contact![]()
Varejao est brésilien aussi, un petit discours sur lui?

Quand à Love, tout le monde dans la ligue sait qu'il a peur du contact et ne va jamais au charbon c'est pas nouveau
On sent un peu de frustration chez toi Melo, ton côté Lebron fan en a pris un coup?

Et le coup de Delly sur Iggy on en parle ou pas? tu perds le ballon en faisant un flop comme une petite pute et pour te venger boum un coup dans les couilles? nulle doute que la NBA va enqueter sur cette affaire

[/video]
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Les Cavs vont tout donner au prochain match. S'ils ne prennent pas un match a Oakland, la série est quasi-terminée. Les deux équipes ont perdu game 3 et 4 à l'exterieur en final de conf' donc on peut imaginer les Cavs se refaire une santé a domicile, mais sans gagner a l'exterieur c'est mort.
- Basile Carmelo
Ouais, ça sent le gros match de muerte 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'avais pas fait attention au petit coup de pute de Dellavadova
La médiocrité du mec

La médiocrité du mec

- Marc Aubanel
C'est le Valbuena du basket.
- Basile Carmelo
Il joue la balleBlood a écrit :j'avais pas fait attention au petit coup de pute de Dellavadova![]()
La médiocrité du mec

C'est marrant, parce que vous vous plaignez que la NBA est devenu soft mais dès qu'il y a quelques gestes borderline, ça tique

On peut parler des trois coups de pieds de pute de Draymond Green aussi, sinon

- thedep
Tous les joueurs de basket sont des Valbuena.
- Blood
Basile Carmelo a écrit :Il joue la balleBlood a écrit :j'avais pas fait attention au petit coup de pute de Dellavadova![]()
La médiocrité du mec![]()
C'est marrant, parce que vous vous plaignez que la NBA est devenu soft mais dès qu'il y a quelques gestes borderline, ça tique
On peut parler des trois coups de pieds de pute de Draymond Green aussi, sinon
Déçu, avec une douzaine d'insulte de plus sans doute plus interessant comme réponse

- Marc Aubanel
Faux. Certains sont des Lebron James, Kevin Durant ou Steph Curry.thedep a écrit :Tous les joueurs de basket sont des Valbuena.

- Basile Carmelo
Bonus Game of Zones, pour la route.
[/video]
[/video]
- Blood
Heureusement que les Cavs devaient se reveiller dans le game 2...
D. Green monstrueux de loin
Curry sobre avec un 7/11 au tir
et un banc toujours aussi important...
Coté Cavs, l'homme de verre a encore cassé
et des stats dégeulassent au tir
Au final 33pts d'écart... ça pique
D. Green monstrueux de loin
Curry sobre avec un 7/11 au tir
et un banc toujours aussi important...
Coté Cavs, l'homme de verre a encore cassé

Au final 33pts d'écart... ça pique

- Okamiyakuza
Non mais la stop quoi
Irving il est sérieux
Dès qu'il faut poser ses couilles y'a plus personne!!!
Ça ressemble à un 1èr tour de playoff
Espérons le Game 3 pour Cleveland car sinon c'est merci d'être venu et du balai,que de regrets pour Okc avec un banc plus fourni ils passaient!

Irving il est sérieux

Ça ressemble à un 1èr tour de playoff

Espérons le Game 3 pour Cleveland car sinon c'est merci d'être venu et du balai,que de regrets pour Okc avec un banc plus fourni ils passaient!
- Kobe974
Melo un petit commentaire sur ce game? Crois tu l'exploit réalisable pour les Cavs? crois tu que Lebron n'est pas en train de gagner sa bague de plus grand looser de tout les temps? dur de jouer sans coach hein (2) 

Ball Don't Lie
- Blood
Kobe c 'est petit ça 

- Kobe974
Mais je peux me permettre de chambrer, mon équipe (de basket) sors des 2 pires saisons de son histoire et n'a pas de franchise player et possède Jim Buss comme président : pour l'image, c'est un peu le Anigo des Lakers ! quoi que Anigo c'est pas son père qui l'a placé la !
alors si il veut m'attaquer ca va pas etre très compliqué
alors si il veut m'attaquer ca va pas etre très compliqué

Ball Don't Lie
- Basile Carmelo
Globalement, mon commentaire serait dans la même lignée que celui d'Oka. J'ai mal au culkobe974 a écrit :Melo un petit commentaire sur ce game? Crois tu l'exploit réalisable pour les Cavs? crois tu que Lebron n'est pas en train de gagner sa bague de plus grand looser de tout les temps? dur de jouer sans coach hein (2)

En grand romantique, même à 3-0 je penserai que c'est encore jouable pour les Cavs.
Non, et je me réfère au grand Jerry West (1-8 en finales

Pas sûr que Lue soit le plus à critiquer hier, j'ai surtout vu des attitudes de losers et de la résignation après un bon début de match, pourtant. Les Cavs ne sont plus que l'ombre de l'équipe qu'ils ont été lors des 14 matchs de PO précédents et GSW n'en est pas l'unique responsable. Il y a des shoots ouverts ou des lay-up ratés qui ne trompent pas"C'est une chose ridicule", a t-il dit. "Si j'étais lui, j'aurais probablement envie de les étrangler (ses détracteurs). Il a porté ses franchises sur ses épaules en allant six fois d'affilée en finales. Combien de fois a t-il été favori ? Zéro. C'est vraiment injuste pour lui. Je ne veux pas faire mon Donald Trump mais c'est dur pour moi de croire que personne ne reconnaît sa grandeur."

La sortie de Love (pas bon jusque ici), au lieu de les réveiller "Ils ont blessé notre pote, on va durcir le jeu et leur rendre la vie infernale" ça a été le début d'un terrible run genre 20-2 ou un truc comme ça. Qu'est-ce tu veux faire après ça. Jefferson a été ultra-agressif et il met 12 pts à 4/6 en 26min. Il a montré l'exemple mais personne n'a suivi...
De mémoire, vous vous souvenez d'un match des Finales où tout le Q4 sert de garbage time ? Monclar ne s'en souvient pas, et pourtant il a une sacrée mémoire. C'est terrible

- Kobe974
Si malheureusement, le Game 6 des Finales Boston Lakers, j'étais parti me coucher à la mi temps il y avait deja 20 points je crois
Par contre celui que tu as cité est d'une mauvaise foie exemplaire ! combien de fois il a été favori pour le titre?
2007 non
2011 face à une équipe de Dallas et avec leur 3 amigos? bien sur qu'ils sont favoris !
2014? oui pour le three Peat et ils rejouent leur ancien adversaire
2015? non de par les blessures
2016? tout le monde les voyait bien, confiant face à une équipe qui avait eu beaucoup de mal à passer, donc mi-favori quand même

Par contre celui que tu as cité est d'une mauvaise foie exemplaire ! combien de fois il a été favori pour le titre?
2007 non
2011 face à une équipe de Dallas et avec leur 3 amigos? bien sur qu'ils sont favoris !
2014? oui pour le three Peat et ils rejouent leur ancien adversaire
2015? non de par les blessures
2016? tout le monde les voyait bien, confiant face à une équipe qui avait eu beaucoup de mal à passer, donc mi-favori quand même
Ball Don't Lie
- Basile Carmelo
Donc, selon ce que tu dis, il a gagné à chaque fois qu'il était favori
et c'est Jerry West que j'ai cité
Cette année personne ne voit Cleveland favori excepté les supporters des Cavs. Tout le monde suce GS partout et seuls quelques médias malhonnêtes se sont osés à se poser la question "et si Cleveland..." pour faire un peu de polémiques.

Cette année personne ne voit Cleveland favori excepté les supporters des Cavs. Tout le monde suce GS partout et seuls quelques médias malhonnêtes se sont osés à se poser la question "et si Cleveland..." pour faire un peu de polémiques.
- Kobe974
- Basile Carmelo
Ah oui
le boulet
Donc il est à 2/4 quand il est favori ? Ça va

Donc il est à 2/4 quand il est favori ? Ça va

- Kobe974
- Basile Carmelo
Pas favori et ce n'est pas fini 

- Niko
Hier j'ai lu que ça parlait de refonte du systeme des playoff pour éviter ce déséquilibre Est - Ouest
Show must go on ...
- Kobe974
Ou cela? je serai curieux de lire cela ca peut être très interessant !
Et Melo ne dis pas cela, beaucoup de gens voyaient les cavs faire quelque chose sur ces finales, moi y compris (j'avais pronostiqué 4-3 GS, mais c'est mon coté Lebron Hater, je voyais vraiment les Cavs fort cette année malgré de nombreux points faibles dont le coach)
Et Melo ne dis pas cela, beaucoup de gens voyaient les cavs faire quelque chose sur ces finales, moi y compris (j'avais pronostiqué 4-3 GS, mais c'est mon coté Lebron Hater, je voyais vraiment les Cavs fort cette année malgré de nombreux points faibles dont le coach)
Ball Don't Lie
- Basile Carmelo
Reverchon en a parlé sur beIN hier. Il a dit que la NBA y réfléchissait mais j'ai pas plus de souvenirs, j'étais trop en train de maronner
Non Kobe, soit honnête, après la saison record de GSW + Curry MVP + Ouest > Est + le retour face à OKC, on peut pas dire que les Cavs soient favoris. D'ailleurs, les voir "faire quelque chose" ça veut bien dire que tu ne les vois pas favoris
On peut pas dire Est > Ouest, dire pendant tous les PO "ouais mais les Cavs sont bons parce qu'il y a 0 niveau à l'Est" puis dire "non, mais en fait ils sont favoris contre la meilleure équipe de l'histoire (?) qui joue dans la meilleure conférence avec le meilleur joueur de l'année"
En plus, tu es statisticien donc pragmatique, ne me dis pas que tu aurais mis 4-3 GSW si tu pensais que les Cavs étaient favoris, même à cause de ton anti-LeBronisme
Mais ils sont forts... quand ils jouent... là sur ces 2 matchs, ils ont déjoué. Bon, à la Q + revanchards, la confiance devrait revenir et j'espère qu'on va se retrouver avec un 2-2 excitant qui relancera la finale avec pourquoi pas un game 7 d'anthologie à l'Oracle.
Sinon, écart après 2 matchs en finales :

Si avec ça les Cavs sont pas un peu remontés

C'est "amusant" que la franchise de GSW possède à la fois le record du plus gros écart et celui du plus petit.

Non Kobe, soit honnête, après la saison record de GSW + Curry MVP + Ouest > Est + le retour face à OKC, on peut pas dire que les Cavs soient favoris. D'ailleurs, les voir "faire quelque chose" ça veut bien dire que tu ne les vois pas favoris

On peut pas dire Est > Ouest, dire pendant tous les PO "ouais mais les Cavs sont bons parce qu'il y a 0 niveau à l'Est" puis dire "non, mais en fait ils sont favoris contre la meilleure équipe de l'histoire (?) qui joue dans la meilleure conférence avec le meilleur joueur de l'année"

En plus, tu es statisticien donc pragmatique, ne me dis pas que tu aurais mis 4-3 GSW si tu pensais que les Cavs étaient favoris, même à cause de ton anti-LeBronisme

Mais ils sont forts... quand ils jouent... là sur ces 2 matchs, ils ont déjoué. Bon, à la Q + revanchards, la confiance devrait revenir et j'espère qu'on va se retrouver avec un 2-2 excitant qui relancera la finale avec pourquoi pas un game 7 d'anthologie à l'Oracle.
Sinon, écart après 2 matchs en finales :

Si avec ça les Cavs sont pas un peu remontés

C'est "amusant" que la franchise de GSW possède à la fois le record du plus gros écart et celui du plus petit.
- Niko
DTCkobe974 a écrit :Ou cela? je serai curieux de lire cela ca peut être très interessant !

Dans l'équipe d'hier je crois (ou sur le site de l'équipe)
Bref ça donnait un passage en playoff pour les 16 meilleures équipes (quelque soit la conférence) et mise en place d'un tableau final avec 1/16 - 2/15 - 3/14 ...
Car beaucoup sont partis du principe que la finale NBA cette année c'était GSW - OKC
Show must go on ...