Van Buyten intransferable

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Van Buyten intransferable

Message par Invité »

Van Buyten est intransférable
"On vous en parlait dans notre rubrique "En direct du stade", samedi soir, Newcastle serait intéressé par le Belge Daniel Van Buyten. Questionné à ce sujet, la réponse d'Alain Perrin est claire et nette : "Daniel Van Buyten est intransférable, tout comme la majorité des titulaires de l'équipe, Perez, Dos Santos, Celestini, Johansen, Chapuis, Leboeuf, Ecker… Je ne veux pas changer ce type de joueurs car il serait très difficile de les remplacer en cours de saison".
:papelitos: enfin des phrases claires et précises........ :papelitos:
Voilà qui évitera à beaucoup de monde de polémiquer inutilement :beer:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Quoique dans le monde du foot et notamment des transferts, il ne faille jamais dire "intransférable", je pense que Perrin a assez de pouvoir pour s'opposer à tout départ qui pénaliserait l'équipe.
Voilà qui est plutôt bien.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Tant mieux, sinon, faudra payer très cher pour l'avoir :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Si on lit entre les lignes, il dit que tout le monde est intransferable "en cours de saison". Sous entendu que VB entre autre pourra parfaitement l'être à l'intersaison...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est ce que j'ai compris aussi
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

arretez de lire entre les lignes !!!

vous imginez perrin lachez DVB alors que leboeuf par à la retraite.... bonjour la continuité défensive..... :peur:
butterfly15

"Les titulaires ne sont pas transférables. Ni Van Buyten, ni Celestini, ni Chapuis, la liste n’est pas exhaustive. On travaille sur une saison pleine. En juin, je changerai d’avis, parce qu’on pourra préparer un nouveau groupe, mais aujourd’hui, en pleine compétition, on ne peut apporter que des retouches, pas des bouleversements. La question ne se pose donc pas."
ça veut dire qu'en Juin si l'offre est interessante VB part, de toute façon il faudra vendre des joueurs pour en acheter d'autres, et VB vaut très cher, donc j'en déduis qu'il partira.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Une mise au point aussi claire fait plaisir.Pendant des années on s'est fait prendre pour des cons par les dirigeants(cf Lolo Blanc a l'Inter).La,le pere boubou a pris ses responsabilités et declare notre meilleur capital intransferable.Dans la politique nouvelle menée par les dirigeants,je vois mal RLD negocier Cissé d'un coté et vendre VB de l'autre en juin...Alors mème si ce n'est pas l'avis de tous,je pense qui vaut mieux garder des joueurs comme VB,en faire de veritables cadres,et ne les vendre qu'a la fin de cycles(qd meité aura pris de l'assurance et qu'un nouveau libero sera la)et ne pas faire de folies avec des mecs comme cissé que faire le contraire et dillapider le capital defensif de l'equipe juste pour acheter des stars.Mieux vaut garder longtemps VB et attendre l'emergence du Russe ou d'un autre que de faire la course au stars:de toute façon l'effectif des grands club etrangers sera toujours(sur le papier...) superieur au notre;mieux vaut miser sur une stategie differente(des joueurs considérés comme inferieurs mais bien exploités)que de faire une course au stars a la courbis.....
Quand on voit ou ça nous a mené. :deg:
Image
butterfly15

Peut-être que White Label a raison, mais je pense quand même que VB sera vendu pour acheter 2 ou 3 joueurs pour avoir une équipe compétitive si on se qualifie en coupe d'europe, c'est vrai qu'on s'affaibli d'un coté, mais je pense qu'on peut trouver l'équivalent de VB pour moins cher.

White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Pas sur...Les defenseurs comme lui sa court pas les clubs.On peut trouver "l' attaquant qui plante mais qui etait inconnu jusqu'içi" mais un defenseur c plus rare ,ça monte lentement en puissance,c a son top vers 28 ans,ça peut tenir la baraque pendant des années...En plus on sait tous que leboeuf est grillé maintenant,et comme d'autres intervenants l'on deja rapellé la continuitée defensive sera un element primordial d'une saison 2003/2004 qui s'annonce chargée en cas de qualif européenne....
RLD va rallonger la sauce,c sur,et mème si je me repète,il vaudra mieux que cette rallonge financière stabilise les acquis. ;-)
Image
butterfly15

Si on peut garder VB et acheter Cissé en même temps, ou un joueur de son niveau ça me dérange pas, mais l'OM n'est plus un club riche et ça m'étonnerait qu'on aille loin en LDC avec les attaquants qu'on a maintenant, c'est vrai aussi que sans VB et Leboeuf on a plus de défense :roll: , c'est compliqué :oops:

Invité

Message par Invité »

C'est clair que depuis quelques années on a la main plutot heureuse avec les defenseurs passé chez nous, avec Gallas, Camara, Yobo et qui se sont révélés de très bons joueurs et de très bonnes opérations financières.
Les defenseurs ont l'air de bien reussir chez nous.

Maintenant on parle du transfert de VB et je pense qu'il se fera à l'intersaison parce que si un club vient avec 15 ME sur la table en promettant à Daniel de lui multiplier son salaire par 2 ou 3, et bien bye, bye, c'est normal, on sait qu'en France on peut pas lutter sur les salaires et qu'on a besoin de vendre pour acheter.
Surtout qu'en plus on a la confirmation de Meite et l'essor du minot Laurenti...
dany

Message par dany »

Si on peut garder VB et acheter Cissé en même temps, ou un joueur de son niveau ça me dérange pas, mais l'OM n'est plus un club riche et ça m'étonnerait qu'on aille loin en LDC avec les attaquants qu'on a maintenant, c'est vrai aussi que sans VB et Leboeuf on a plus de défense :roll: , c'est compliqué :oops:
Attends quand même la fin du championnat Butter...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

C'est vrai, pour moi Meïté a plus de potentiel que VB, c'est lui l'avenir de l'OM au poste de stoppeur, pour Laurenti c'est un peu juste

Invité

Message par Invité »

C'est clair que ce Meïté, il va pas tarder à être monstrueux.
butterfly15

Moi je dis que c'est un futur Boli, en tout cas un stoppeur de haut niveau, pour Laurenti c'est trop tôt pour le dire mais il a été plusieur fois international chez les jeunes, il est surement bon :beer:

Invité

Message par Invité »

:beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca, ça me fait assez marrer quand j'entends un entraineur dire "tel ou tel joueur est intransférable"... surtout dans la situation économique actuelle ! :roll: Parce que vous pensez vraiment que si Perrin reçoit une offre de 20 ou 25M€ pour DVB il va la refuser ! :???: Faut arrêter d'être naïfs, même si on est en tête de la L1, on a finalement pas beaucoup de joueurs dont la valeur marchande soit suffisante pour espérer rebâtir une grosse équipe derrière, hors Van Buyten fait partie de ces rares joueurs, et si demain Perrin reçoit une grosse offre de MU ou de Newcastle, vous inquiètez pas qu'il contournera son principe sans remord (et il aura bien raison si l'offre en vaut la chandelle bien sûr !)... Ce qu'il faut surtout lire entre les lignes c'est que n'importe quel joueur reste transférable mais bien évidemment pas à n'importe quel prix :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Boor

Message par Boor »

d'un aut côté, c'est pas demain que Perrin va recevoir une offre de 20-25M€ pour DVB. Les transferts avec bcp d'argent c'est fini. On recourt de plus en plus aux échanges entre joueurs.

Donc comme Perrin ne risque pas de recevoir une telle offre il a raison de dire que DVB est intransférable.
Image
Répondre